Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

⍟ MEILLEURE VALEUR 3 ⍟ WiFi rapide ⋅ Jardin ⋅ Cuisine

1 avis
Enregistrer
1 sur 36
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
6 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
✔ Joliment meublé ✔ Accès privé et sécurisé ✔ Beau jardin ✔ WiFi rapide ✔ Cuisine équipée ✔ Mobilier moderne ✔ Climatisation ✔ Réfrigérateur / congélateur efficace ✔ Douche chaude ✔ Télévision par câble ✔ Literie, serviettes, nettoyant pour le corps et shampoing inclus Parfait pour les trémies du bar , groupes familiaux et séjours de longue durée. Près des restaurants, cafés, bars et transports. Aqua Planet, aéroport de Clark, centre commercial SM Clark et Walking Street à proximité. L'APPARTEMENT ----------------------- MEILLEURE VALEUR L'Appartement Angeles 3 est un appartement de plain-pied lumineux et joliment meublé avec CUISINE et grand jardin, idéal pour recevoir des invités , profiter d'une bière ou d'une glace, cuisiner des repas, regarder des films, discuter avec ...✔ Joliment meublé ✔ Accès privé et sécurisé ✔ Beau jardin ✔ WiFi rapide ✔ Cuisine équipée ✔ Mobilier moderne ✔ Climatisation ✔ Réfrigérateur / congélateur efficace ✔ Douche chaude ✔ Télévision par câble ✔ Literie, serviettes, nettoyant pour le corps et shampoing inclus Parfait pour les trémies du bar , groupes familiaux et séjours de longue durée. Près des restaurants, cafés, bars et transports. Aqua Planet, aéroport de Clark, centre commercial SM Clark et Walking Street à proximité. L'APPARTEMENT ----------------------- MEILLEURE VALEUR L'Appartement Angeles 3 est un appartement de plain-pied lumineux et joliment meublé avec CUISINE et grand jardin, idéal pour recevoir des invités , profiter d'une bière ou d'une glace, cuisiner des repas, regarder des films, discuter avec des amis ou travailler en ligne; et deux belles chambres pour les activités nocturnes. Situé à Malabanias, l'une des zones les plus sûres, les plus propres et les moins polluées de l'air à Angeles City, cet appartement est votre maison parfaite loin de chez vous lors de votre visite dans notre ville animée. NOS APPARTEMENTS ou une CHAMBRE D'HÔTEL? -------------------------------------------------- - Nos appartements sont TRÈS PRIVÉS et calmes, sécurisés et entièrement à vous comme vous le souhaitez. Notre prix correspond ou bat le prix proposé pour les chambres climatisées dans les hôtels économiques, mais vous obtenez un appartement complet avec cuisine et chambres séparées. Il n'y a pas de regards indiscrets à la réception, comme dans les hôtels, donc vous pouvez vraiment profiter de votre intimité. Nous ne disposons pas actuellement d'une piscine sur place, mais il existe de nombreuses options de baignade dans les hôtels locaux à distance de marche de nos appartements. BAR HOPPERS ------------------- Angeles dispose de plus de 50 bars pour vous divertir et vous séduire, y compris les bars Perimeter de l'après-midi de grande valeur, adaptés aux étrangers (tels que Platinum, Blue Sapphire, Ice Bar, Candy Bar et Det 5), et les bars du soir à dominante coréenne, plus chers (comme Dollhouse et Atlantis). Nos appartements sont situés à quelques pas des bars du périmètre. Trémies de bar, maintenez VOTRE VIE PRIVÉE en prenant un trike des bars «périmètre» à la porte de l'appartement pour 50-80 pesos, et 100 pesos (tous deux moins de 2 $ US) de Walking Street. Les autres options de voyage pour les voyages moins privés incluent le transport en taxi jeepney et «Grab» et la marche. RÉSERVATIONS EN FAMILLE ------------------------- Nos appartements sont également parfaits pour les séjours en famille, car ils sont situés à l'écart de la route principale, ce qui facilite la dissimulation interdire les activités à des yeux inconscients. Avec plus de 60 chaînes de télévision par câble, le wifi PLDT, des équipements de cuisine et une gamme d'options de restauration et de restauration gastronomique à quelques pas de l'appartement, votre famille a tout ce dont elle a besoin pour passer un bon moment. INCLUSIONS DE L'APPARTEMENT ---------------------------------- - Mobilier moderne - Canapé 3 places confortable avec coussins - Plateau en verre table avec décor - Tapis de sol - TV sur support TV - Télévision câblée Cignal avec plus de 60 chaînes SD et HD - Converge Fibre Internet illimité - Cuisinière à gaz à double brûleur sur support avec grande casserole et casserole - Grille-pain moderne à deux tranches, bouilloire en argent, 4 ensembles d'assiettes et de couverts - Table de petit déjeuner blanche avec décor de bocal à poisson et deux chaises - Réfrigérateur / congélateur efficace de taille moyenne - Lit double, matelas, draps, oreillers et coussins dans chaque chambre - Ventilateur sur pied dans chaque chambre - Climatiseur à grande fenêtre unité dans la chambre avant (qui refroidit tout l'appartement) - Grands miroirs montés dans la chambre avant - Table d'appoint avec lampe de table dans la chambre avant - Grande armoire en bois avec cintres dans la chambre arrière - Salle de bain avec lave-corps mural et distributeur de shampoing, miroir, dent porte-brosse, étagère, lavabo, toilette, brosse et poubelle de toilette - Système de douche à eau chaude avec 'thr Pomme de douche ee setting '- Un ensemble de liquide vaisselle, une nouvelle éponge, un nettoyant pour le corps, du shampoing et du papier toilette (2 rouleaux) à l'arrivée - Deux serviettes, deux oreillers et coussins et un ensemble de linge par lit préparé prêt pour check-in - La consommation d'électricité est soumise à une politique d'utilisation équitable de 12 kilowattheures par jour, bien pour une utilisation modérée (environ 8 heures) de la climatisation. Supplément de 10 pesos par unité électrique pour une utilisation supérieure au montant inclus. - Consommation d'eau POURQUOI LE MEILLEUR APPARTEMENT ANGELES? -------------------------------------------------- ------- Nos critiques disent tout. Nos clients apprécient massivement de séjourner dans nos appartements et apprécient le processus d'enregistrement facile, la réponse rapide aux questions et les conseils et l'expérience locaux que nous offrons. Nos clients commentent également régulièrement la beauté du quartier de Malabanias, son intimité et son calme, et la propreté de l'air, par rapport à l'agitation des hôtels et des appartements plus proches de Walking Street. Nous proposons de beaux appartements bon marché avec des meubles modernes, une cuisine bien équipée, une literie confortable, essentiellement tout ce dont vous avez besoin à des tarifs journaliers, hebdomadaires et mensuels exceptionnels. Idéal pour des séjours de courte ou longue durée. Nous nous réjouissons de vous rencontrer et de vous accueillir bientôt.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
UTILISATION ÉLECTRIQUE Douze unités électriques par jour inclus dans les frais de réservation, adapté à modérée (8-10 heures) l'utilisation du climatiseur par jour. unités électriques supplémentaires facturés à 10 pesos par unité. NON FUMEUR INSIDE-Cendrier prévue fumer à l'extérieur. DROGUES et MINEURS Nous ne tolérons pas des drogues illicites ou des rencontres sexuelles mineures. RESPECT VOISIN S'il vous plaît respecter THY vos voisins. Si la maison après 22 heures à venir ou sortir avant 9 heures, s'il vous plaît être tranquille lors du passage d'autres appartements.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Nigel P
Langues parlées :English
Taux de réponse :94%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:août 2016
Avis écrit : 20 février 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 février 2017
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Bouilloire
Draps fournis
Télévision par câble ou satellite
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Wi-Fi
Escapade urbaine
Voir plus de commodités
Disponibilité
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
La zone Malabanias est belle, calme et privé, avec des arbres, des jardins et de l'air plus propre que les zones plus proches de la rue piétonne et d'autres routes principales. Les gens sont gentils et diront généralement « bonjour » ou un signe en reconnaissance que vous les approchez lors de la marche. Trikes sont disponibles à la porte de l'appartement, et de petites boutiques rempli de boissons et la nourriture se trouvent dans de nombreux endroits le long de la rue Bonifacio et ses rues environnantes. taxi Grab 'est également disponible dans la ville Angeles via l'application « Grab ».
Vous déplacer
Trikes sont disponibles à la porte de l'appartement. transport jeepney local est disponible à partir de la route principale, à quelques pas des appartements. taxi Grab 'est également disponible dans la ville Angeles via l'application « Grab ». taxis standard sont également disponibles pour les longs trajets au besoin, mais doivent être réservés à l'avance. Vous pouvez également louer une moto ou une voiture, si vous la liberté de se déplacer plus facilement.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2227646380

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

⍟ BEST VALUE 3 ⍟ Fast WiFi ⋅ Garden ⋅ Kitchen

1 review
Save
1 of 36
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
6 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
✔ Attractively furnished ✔ Private & secure access ✔ Lovely garden area ✔ Fast WiFi ✔ Equipped kitchen ✔ Modern furniture ✔ Air-conditioning ✔ Efficient fridge/freezer ✔ Hot shower ✔ Cable TV ✔ Bedding, towels, body wash & shampoo included Perfect for bar hoppers, family groups and long term stays. Close to restaurants, cafes, bars & transportation. Aqua Planet, Clark airport, SM Clark Mall & Walking Street nearby. THE APARTMENT ----------------------- BEST VALUE Angeles Apartment 3 is a bright, attractively furnished single level apartment with KITCHEN and large garden area, great for entertaining guests, enjoying a beer or ice cream, cooking meals, watching movies, chatting with friends or working online; and two lovely bedrooms for night-time activities. L...✔ Attractively furnished ✔ Private & secure access ✔ Lovely garden area ✔ Fast WiFi ✔ Equipped kitchen ✔ Modern furniture ✔ Air-conditioning ✔ Efficient fridge/freezer ✔ Hot shower ✔ Cable TV ✔ Bedding, towels, body wash & shampoo included Perfect for bar hoppers, family groups and long term stays. Close to restaurants, cafes, bars & transportation. Aqua Planet, Clark airport, SM Clark Mall & Walking Street nearby. THE APARTMENT ----------------------- BEST VALUE Angeles Apartment 3 is a bright, attractively furnished single level apartment with KITCHEN and large garden area, great for entertaining guests, enjoying a beer or ice cream, cooking meals, watching movies, chatting with friends or working online; and two lovely bedrooms for night-time activities. Located in Malabanias, one of the safest, cleanest and least air polluted areas in Angeles City, this apartment is your perfect HOME AWAY FROM HOME during your visit to our vibrant party town. OUR APARTMENTS or a HOTEL ROOM? --------------------------------------------------- Our apartments are VERY PRIVATE and quiet, secure, and completely yours to do with as you wish. Our pricing matches or beats the price offered for air-conditioned rooms at budget hotels, yet you get a complete apartment with kitchen and separate bedrooms. There are no prying eyes at front desk, like you get at hotels, so you can really enjoy your privacy. We don’t currently have an onsite pool, but there are many swimming options at local hotels within walking distance of our apartments. BAR HOPPERS ------------------- Angeles has over 50 bars to entertain and entice you, including the great value, foreigner friendly afternoon ‘Perimeter’ bars (such as Platinum, Blue Sapphire, Ice Bar, Candy Bar and Det 5), and the predominantly Korean owned, more expensive ‘Walking Street’ evening bars (such as Dollhouse and Atlantis). Our apartments are located a short walk from the ‘Perimeter’ bars. Bar hoppers, maintain YOUR PRIVACY by taking a trike from ‘Perimeter’ bars to the apartment gate for 50-80 pesos, and 100 pesos (both less than US$2) from Walking Street. Other travel options for less private travel include jeepney and 'Grab' taxi transport, and walking. FAMILY BOOKINGS ------------------------- Our apartments are perfect for family stays too, as they are located off the main road, making it easy to hide bar activities from unknowing eyes. With over 60 cable TV channels, PLDT wifi, kitchen facilities, and a range of swimming and fine dining restaurant options within a short walk of the apartment, your family has all they need to have a great time. APARTMENT INCLUSIONS ---------------------------------- - Modern furniture - Comfortable 3 seat sofa with cushions - Glass top coffee table with decor - Floor rug - TV on TV stand - Cignal cable TV with over 60 SD and HD channels - Converge Fiber unlimited Internet - Double burner gas cooker on cooker stand with large cooking pan and pot - Modern two slice toaster, silver kettle, 4 sets of plates & cutlery - White breakfast table with fish bowl decor and two chairs - Medium-sized efficient fridge/freezer - Double bed, mattress, sheets, pillows and cushions in each bedroom - Stand fan in each bedroom - Large window air conditioner unit in front bedroom (that cools the entire apartment) - Large mounted mirrors in front bedroom - Side table with table lamp in front bedroom - Large wooden wardrobe with hangers in rear bedroom - Bathroom with wall mounted body wash & shampoo dispenser, mirror, tooth brush holder, shelf, basin, toilet, toilet brush and bin - Hot water shower system with 'three setting' shower head - One set of dish washing liquid, new sponge, body wash, shampoo and toilet paper (2 rolls) at check-in - Two towels, two pillows and cushions, and one set of linen per bed prepared ready for check-in - Electricity consumption subject to fair use policy of 12 Kilowatt Hours per day, fine for moderate (about 8 hours) air con use. Additional charge of 10 pesos per electric unit for usage above the included amount. - Water consumption WHY BEST VALUE ANGELES APARTMENTS? --------------------------------------------------------- Our reviews say it all. Our guests overwhelmingly enjoy staying at our apartments and appreciate the easy check-in process, the quick response to questions, and the local advice and experience we offer. Our guests also regularly comment on how lovely the Malabanias area is, how private and quiet it is, and how clean the air is, when compared to the hustle and bustle of hotels and apartments closer to Walking Street. We offer lovely inexpensive apartments with modern furniture, well equipped kitchen, comfortable bedding, essentially everything you need at great daily, weekly and monthly rates. Ideal for short or long term stays. We look forward to meeting and hosting you soon.More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
ELECTRIC USE Twelve electric units per day included in booking fee, suitable for moderate (8-10 hours) air conditioner use per day. Additional electric units charged at 10 pesos per unit. NO SMOKING INSIDE Ash-tray provided for smoking outdoors. DRUGS & MINORS We do not tolerate illegal drugs or underage sexual encounters. RESPECT THY NEIGHBOR Please respect your neighbors. If coming home after 10PM or going out before 9AM, please be quiet when passing other apartments.
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Nigel P
Languages spoken:English
Response Rate:94%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2016
Write a reviewReviews (1)
Reviewed February 20, 2017

Clean, very secure with a central location. Nigel is an excellent host with a good knowledge of where to go in Angeles City. I consider him to be a new friend and would definitely recommend this apartment to someone looking for a no frills, low...More

Date of stay: January 2017
1  Thank LarryH2127
Management response:Responded February 22, 2017

Thank you for your kind feedback Larry. We are very proud of the five Best Value Angeles Apartments we have created, and are glad to hear you enjoyed the apartment and your stay in Angeles City. We think of you as a new friend also,...More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Suitable For Children Under 5
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Kettle
Linens Provided
Cable/satellite TV
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Wi-Fi
City Getaway
See more amenities
Availability
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
The Malabanias area is lovely, private and quiet, with trees, gardens and cleaner air than areas closer to Walking Street and other main roads. The people are nice and will typically say 'hello' or nod in acknowledgement as you approach them when walking. Trikes are available at the apartment gate, and small shops stocked with drinks and food can be found in many locations along Bonifacio street and its surrounding streets. 'Grab' taxi is also available throughout Angeles City via the 'Grab' app.
Getting around
Trikes are available at the apartment gate. Local jeepney transport is available from the main road, a short walk from the apartments. 'Grab' taxi is also available throughout Angeles City via the 'Grab' app. Standard taxis are also available for longer trips as required, but need to be booked in advance. You can also rent a motorbike or car, should you like the freedom to move around more easily.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2227646380