Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Saranac Lake
Publier
Messages
Recherche

Saranac Lake Cabin - près de tout!

Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
4 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
Bienvenue dans notre petite maison au cœur des Adirondacks, paradis des amateurs de plein air! Cette cabane nouvellement construite est à distance de marche du centre-ville et à quelques minutes en voiture des meilleurs sites de la région. Vous aimerez cet endroit confortable en raison de la cuisine complète, du lit confortable, des nombreux équipements et du bel intérieur. Notre endroit est bon pour les couples, les aventuriers en solo, les voyageurs d'affaires et les familles avec jusqu'à 2 enfants. L'espace Avec un peu moins de 500 pieds carrés, cette cabine Adirondack White Pines, récemment construite, est étonnamment spacieuse. La surface habitable comprend une cuisine, une salle à manger, un salon, un bureau / bibliothèque, une chambre et une salle de bain. Il peut accueillir jusqu'à...Bienvenue dans notre petite maison au cœur des Adirondacks, paradis des amateurs de plein air! Cette cabane nouvellement construite est à distance de marche du centre-ville et à quelques minutes en voiture des meilleurs sites de la région. Vous aimerez cet endroit confortable en raison de la cuisine complète, du lit confortable, des nombreux équipements et du bel intérieur. Notre endroit est bon pour les couples, les aventuriers en solo, les voyageurs d'affaires et les familles avec jusqu'à 2 enfants. L'espace Avec un peu moins de 500 pieds carrés, cette cabine Adirondack White Pines, récemment construite, est étonnamment spacieuse. La surface habitable comprend une cuisine, une salle à manger, un salon, un bureau / bibliothèque, une chambre et une salle de bain. Il peut accueillir jusqu'à 4 personnes confortablement. Il y a une laveuse et une sécheuse pour gérer tous les vêtements d'extérieur bien utilisés et une cuisine entièrement équipée pour les nuits où vous voulez juste passer du temps à la maison. À l'extérieur, vous trouverez un foyer confortable, un barbecue au charbon et de nombreuses places de stationnement. Accès client Toute la cabine est à votre disposition - elle se trouve dans une rue calme au pied d’une montagne et offre une sensation de campagne dans le village! Interaction avec les clients J'habite à seulement 5 minutes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, rencontrez un problème qui mérite votre attention ou souhaitez simplement obtenir les "informations d'initiés", appelez-moi! Je peux être à votre porte en quelques minutes si je suis autour. Sinon, je suis probablement à l'ancien bâtiment du centre-ville de Saranac Lake que nous restaurons. Vue d'ensemble du quartier Il y a tellement de choses à faire dans la région que nous ne pouvons tout simplement pas tout énumérer ici! Il y a un guide utile dans la cabine qui vous donnera un aperçu des meilleures attractions et restaurants de la région. Nous fournissons également un certain nombre de publications locales qui répertorient encore plus de lieux et d’événements. Avec le wifi rapide dans la cabine, vous pouvez rechercher sur Internet des événements locaux. Vous y trouverez des liens vers de nombreuses choses amusantes à faire et des ressources pour en savoir plus. Services aux clients Nous fournissons du café, du thé et un petit-déjeuner léger à nos clients. Nous sommes en mesure de prendre en charge des régimes réguliers, végétariens, sans gluten et végétaliens - indiquez-nous simplement vos besoins / préférences et nous nous ferons un plaisir de le faire à votre façon! Pour les clients qui souhaitent une cuisine bien approvisionnée à leur arrivée, nous proposons un service d’achat d’épicerie, de boissons et de stockage. Si vous avez une occasion spéciale ou si vous voulez juste essayer certains des meilleurs produits alimentaires et boissons locaux, nous proposons également des paniers personnalisés contenant des aliments et des boissons de saison, produits localement.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Calli S
Langues parlées :anglais
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:août 2017
Interaction avec les clientsNous souhaitons personnellement accueillir nos clients à leur arrivée pour leur donner un aperçu de la cabine, une clé et répondre à toutes leurs questions. Nous vous contacterons quelques heures plus tard par SMS pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin, puis nous vous laisserons seuls pour profiter de votre séjour! Je vis à seulement 5 minutes et je peux donc être rapidement à votre porte si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Pêche à proximité
Réfrigérateur
Laveuse
Chauffage central
Sécheuse
Climatisation
Serviettes fournies
Congélateur
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Ventilateurs de plafond
Télévision
Stationnement
Randonnées
Four à micro-ondes
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Centre équestre à proximité
Wi-Fi
Accès Internet
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Grille-pain
Foyer
Voir plus de commodités
Cette location de vacances possède-t-elle une bibliothèque?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Le chalet se trouve dans le village de Saranac Lake, situé dans la région des High Peaks du parc Adirondack. De nombreuses possibilités d'activités de plein air sont à moins de 30 minutes en voiture, notamment les sports nautiques, la pêche, la randonnée, le vélo de montagne, l'escalade, le ski / snowboard / raquette, le patin à glace, etc. Le village propose de nombreuses activités culturelles et communautaires telles que des festivals marché, théâtre, galeries d'art et studios, musique en direct et shopping. Si vous ne trouvez pas quelque chose à faire ici, vous n'essayez pas!
Vous déplacer
Se déplacer Si vous aimez marcher, le refuge du centre-ville de Saranac Lake se trouve à environ 10 minutes à pied - environ 2 minutes en voiture! Le parking de la cabine est adapté aux vélos et aux motos avec une surface de gravier compactée. Stocker vos vélos à l'intérieur est une option - il y a beaucoup d'espace dans le bureau.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229041586

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Saranac Lake Cabin - Close to Everything!

1 review
Save
It's winter in the Adirondacks - come play in the snow!
Welcome to  your cozy home away from home!
Fast wifi!
1 of 18It's winter in the Adirondacks - come play in the snow!
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
4 guests
1 night minimum
Holiday Rental House
Welcome to our tiny home in the heart of the Adirondacks, outdoor lover's paradise! This newly built cabin is within walking distance of downtown and a short drive to the area's best venues. You’ll love this cozy place because of the full kitchen, the comfy bed, the many amenities and the beautiful interior. Our place is good for couples, solo adventurers, business travelers, and families with up to 2 kids. The Space At just under 500 square feet, this newly constructed Adirondack White Pines cabin is surprisingly roomy. The living space includes a kitchen, dining area, living room, office/library, bedroom and bathroom. It can accommodate up to 4 people comfortably. There's a washer and dryer to handle all that well-used outdoor clothing and a fully equipped kitchen for nights when you j...Welcome to our tiny home in the heart of the Adirondacks, outdoor lover's paradise! This newly built cabin is within walking distance of downtown and a short drive to the area's best venues. You’ll love this cozy place because of the full kitchen, the comfy bed, the many amenities and the beautiful interior. Our place is good for couples, solo adventurers, business travelers, and families with up to 2 kids. The Space At just under 500 square feet, this newly constructed Adirondack White Pines cabin is surprisingly roomy. The living space includes a kitchen, dining area, living room, office/library, bedroom and bathroom. It can accommodate up to 4 people comfortably. There's a washer and dryer to handle all that well-used outdoor clothing and a fully equipped kitchen for nights when you just want to hang out at home. Outside, there's a cozy fire pit, a charcoal grill and plenty of parking. Guest Access The entire cabin is yours to enjoy - it sits on a quiet street at the base of a mountain and offers a country feel right in the village! Guest Interaction I live just 5 minutes away so, if you ever need anything, have a problem that needs attention or just want to get the 'insider info' just give me a call! I can be at your door in minutes if I'm around. If not, I'm probably at the old building in downtown Saranac Lake that we're restoring. Neighborhood Overview There's so much to do in the area we just can't list it all here! There's a helpful guide in the cabin that'll give you the scoop on some of the best local attractions and eateries. We also provide a number of the locally produced publications that list even more venues and events. With the fast wifi in the cabin, you can search the Internet for local happenings. There you'll find links to many fun things to do and resources to find more. Guest Services We provide coffee, tea and light breakfast fare for our guests. We are able to accommodate regular, vegetarian, gluten-free and vegan diets - just let us know your needs/preferences and we're happy to do it your way! For guests who would like a stocked kitchen on their arrival, we offer grocery and beverage shopping and stocking service. If you're having a special occasion or just want to try some of the best local food and beverage products, we also offer custom baskets with seasonal, locally produced food and beverages. More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
• No smoking, vaping, incense or open flames inside the cabin • No parties or events • Honor the check-out time or arrange with us in advance
Bathrooms
1 Shower
Show more
About the Owner
Calli S
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2017
Write a reviewReviews (1)
Reviewed August 17, 2020

This custom built Adirondack White Pine Cabin was built in Saranac Lake. We spent three very comfortable nights here and explored the area. It is a fifteen minute drive to Lake Placid and the Olympic Village that hosted two winter Olympics, the last being 1980....More

Date of stay: July 2020
Thank JohnR9447
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Grill
Ceiling Fans
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Dryer
Fireplace
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Parking
Private Garden
Cable/satellite TV
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Hiking Trips
See more amenities
Availability
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
The cabin is in the village of Saranac Lake, which is located in the High Peaks region of the Adirondack Park. Numerous opportunities for outdoor activities are within a 30 minute drive including water sports, fishing, hiking, mountain biking, rock climbing, skiing/snowboarding/snowshoeing, ice skating, etc. The village has many cultural and community activities such as festivals, a farmers market, live theater, art galleries and studios, live music and shopping. If you can't find something to do here, you're not trying!
Getting around
Getting Around If you like to walk, it's only about 10 minutes from the cabin to downtown Saranac Lake on foot - about 2 minutes by car! The cabin parking is bicycle and motorcycle friendly with a hard packed gravel surface. Storing your bicycles indoors is an option - there's plenty of room in the office.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229041586