Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Cruise

2 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
4 salles de bain
10 clients
6 nuits minimum
Logement à louer
Villa Cruise est une belle et grande maison moderne située dans le quartier de Serra Brava dans une rue sans issue tranquille avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer et la montagne. Il se trouve à seulement 2,5 km de Lloret de Mar et à 2 km de la magnifique plage de Cala Canyelles. Construit sur un terrain de 1100m2 avec 300m2 de surface habitable, et peut accueillir jusqu'à 10 personnes. La villa est divisée en deux étages. Au rez-de-chaussée, il y a 4 chambres doubles et 4 salles de bain. Deux chambres ont accès à une salle de bains et les autres chambres se partagent une grande chambre. Toutes les chambres ont leur propre téléviseur à écran plat. De toutes les chambres, vous pouvez accéder aux belles terrasses et profiter de la vue imprenable sur la mer Méditerranée. Le salon...Villa Cruise est une belle et grande maison moderne située dans le quartier de Serra Brava dans une rue sans issue tranquille avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer et la montagne. Il se trouve à seulement 2,5 km de Lloret de Mar et à 2 km de la magnifique plage de Cala Canyelles. Construit sur un terrain de 1100m2 avec 300m2 de surface habitable, et peut accueillir jusqu'à 10 personnes. La villa est divisée en deux étages. Au rez-de-chaussée, il y a 4 chambres doubles et 4 salles de bain. Deux chambres ont accès à une salle de bains et les autres chambres se partagent une grande chambre. Toutes les chambres ont leur propre téléviseur à écran plat. De toutes les chambres, vous pouvez accéder aux belles terrasses et profiter de la vue imprenable sur la mer Méditerranée. Le salon commun est situé au premier étage avec un canapé-lit, un coin repas avec une table pour 10 personnes, TV satellite / DVD, climatisation, connexion Internet gratuite (WIFI) .Le salon / salle à manger est spacieux et particulièrement ensoleillé et lumineux. La villa dispose également de la climatisation dans chaque chambre. Des stores électriques permettent de garder une ombre pendant les beaux jours d'été de la villa. Il y a une superbe cuisine moderne dotée de tout le confort moderne, comme un grand réfrigérateur / congélateur à l'américaine, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four, une plaque de cuisson et un four micro-ondes. La villa a une piscine privée à usage exclusif mesure 8 x 4m avec système autonettoyant sans produit chimique utilisé, qui est situé à côté d'une fantastique terrasse sur le pont. Ici, vous pourrez vous détendre au soleil et si vous avez envie de simplement sauter dans la piscine. Et lorsque vous avez tous envie de manger ensemble à l'extérieur, il ne vous reste plus qu'à allumer le barbecue. La villa dispose d'un grand garage double et d'une place de parking pouvant accueillir jusqu'à 3 voitures. Adapté aux familles et amis. Carte touristique HUTG-011370 Tourist License / Licencia de turismo N °: HUTG-011370Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Krass N
Langues parlées :allemand, anglais, italien, français, espagnol
Taux de réponse :95%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:août 2009
Interaction avec les clientsArrivée: 16h00 / Départ: 10h00 Notre bureau de représentation est situé à Lloret de Mar, à 5 minutes de la villa. Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi dans les heures de bureau pour toutes questions ou remarques que vous pourriez avoir.
Présenté par Google
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Très bon séjour Villa spacieuse et agréable à vivre avec une formidable vue sur la mer Je recommande vivement

Date du séjour : août 2018
Merci, carolinelT1485VL
Ambassador398842, VR Owner de Villa Cruise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Que dire, votre générosité est très appréciée.Vous serez heureux de vous revoir !!

Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

Une superbe villa,piscine spacieuse très propre avec une très belle vue sur la mer. Très calme,un peu loin des commerces pour les courses (10,15 min en voiture). Climatisation dans toute la maison,propre et tout le nécessaire pour passer de très bonnes vacances. On reviendra l'année...Plus

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, Graux f
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Porche
Laveuse
Chaise haute
Salon extérieur
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Climatisation
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied
Livres
Parc aquatique à proximité
Télévision
Escapades rurales/à la campagne
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Stationnement sécurisé
Garage
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Pêche à proximité
Spa
Réveil
Sécheuse
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Chaîne stéréo
Randonnées
Vie nocturne animée
Four à micro-ondes
Balcon
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Comment s'y rendre
Lloret de Mar cette ville côtière, située à seulement 80 kilomètres de Barcelone partie heure de route de l'aéroport et à 30 min de l'aéroport de Girone, accès & de localisation GPS coordonnées en degrés, minutes, secondes : Latitude 41 ° 43'8 ' n - Longitude 2 ° 52'25 "E
Les activités à proximité
Pêche à proximité, Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture, Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied, Il y a des terrains de tennis à proximité, Parc aquatique à proximité, Sports nautiques à proximité, Plage la plus proche : 3,0 Km
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL22297407

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Cruise

2 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
4 bathrooms
10 guests
6 nights minimum
Holiday Rental House
Villa Cruise is beautiful, modern large house, located in the neighbourhood of Serra Brava in a quiet dead-end street, with exceptional panoramic sea and mountain views. It’s only 2.5km from LLoret de Mar and 2km away from the beautiful beach of Cala Canyelles. Constructed on plot of 1100m2 with 300m2 living area, and has a capacity to accommodate up to 10 people. The villa is divided into two floors. On the ground floor, there are 4 double bedrooms and 4 bathrooms. Two bedrooms have access to an en-suite bathroom and the other bedrooms share a large bedroom between them. All of the bedrooms have their own flat screen TV. From all of the bedrooms you can access the beautiful terraces and enjoy the stunning view of the Mediterranean Sea. The communal living area is located on the first flo...Villa Cruise is beautiful, modern large house, located in the neighbourhood of Serra Brava in a quiet dead-end street, with exceptional panoramic sea and mountain views. It’s only 2.5km from LLoret de Mar and 2km away from the beautiful beach of Cala Canyelles. Constructed on plot of 1100m2 with 300m2 living area, and has a capacity to accommodate up to 10 people. The villa is divided into two floors. On the ground floor, there are 4 double bedrooms and 4 bathrooms. Two bedrooms have access to an en-suite bathroom and the other bedrooms share a large bedroom between them. All of the bedrooms have their own flat screen TV. From all of the bedrooms you can access the beautiful terraces and enjoy the stunning view of the Mediterranean Sea. The communal living area is located on the first floor with the sofa-bed, dining area with a table for 10 people,Satellite TV/DVD,A/C, Free Internet connection (WIFI).The dining/living room is spacious and particularly sunny and bright. The villa also has air conditioning in each bedroom also Electric blinds allow keeping a shade in the bright summer days in the villa. There is a gorgeous modern kitchen, which is provided with all modern comforts, such as a large American-style fridge/freezer, a dishwasher, washing machine, oven,hob and microwave. The Villa has a private swimming pool for exclusive use measures 8 x 4m with self-cleaning system without chemical used, which is located next to a fantastic deck terrace. Here you can relax in the sun and if you feel like simply jump in the pool. And when you all fancy eating together outside, then all you need to do is fire up the barbecue. The villa has large double garage and a parking space for up to 3 cars Suitable for families and friends. Tourist licence HUTG-011370 Tourist License / Licencia de turismo N °: HUTG-011370More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Krass N
Languages spoken:German, English, Italian, French, Spanish
Response Rate:95%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2009
Interaction with guests
Check-in: 16:00 / Check-out: 10:00 Our representative office is located in Lloret de Mar, at 5min from the villa. We are at your disposal from Monday to Saturday within office hours for any questions or remarks you may have.
Write a ReviewReviews (2)
Reviewed September 4, 2018 via mobile
Google Translation

Date of stay: August 2018
Ambassador398842, VR Owner at Villa Cruise, responded to this reviewResponded September 7, 2018
Google Translation

More

Reviewed July 18, 2017 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: July 2017
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Porch
Washer
Highchair
Outdoor Dining Area
Towels Provided
Ocean Views
Air Conditioning
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Golf Course Is On Site Or Within 15 Mins Walk
Books
Water Park Nearby
TV
Rural/Countryside Retreats
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Secure Parking
Garage
Internet Access
Toaster
Cooker
Grill
Fishing Nearby
Hot Tub
Alarm Clock
Dryer
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Stereo System
Hiking Trips
Good Nightlife
Microwave
Balcony
Private Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Deck
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Lloret de Mar This coastal town, situated only 80 kilometres from Barcelona aprox.1 hour drive from the airport and 30 min from Girona airport. Lloret has become well known in all of Europe as a cosmopolitan resort with a vibrant nightlife. Lloret was founded from pre-Roman settlements, which can still be visited. Highlights of these architectural treasures are the Church of San Roma, the Castle of Sant Joan and the many chapels. You will also love the botanic gardens of Marimutra in Blanes. Here you can see over 3000 different species of plants. Vidreres, at 15 kilometres, is a lovely authentic Catalan village where tourist can mingle between the local populace. The towns centre has a beautiful church around which the shops are situated. Lloret de Mar was once, like the neighbouring pi...
How to get there
Lloret de Mar This coastal town, situated only 80 kilometres from Barcelona aprox.1 hour drive from the airport and 30 min from Girona airport Location & Access GPS coordinates in degrees, minutes, seconds: Latitude 41°43'8'N - Longitude 2°52'25'E
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL22297407