Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Quirky Detached Stone Cottage on 4 Levels

8 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Fournie par Microsoft® Translator
2 chambres
2 salles de bain
4 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
Professionnellement rénovée aux normes exceptionnelles, Peak chalet dans le village pittoresque de Winster combine l'Antiquité avec la vie au 21e siècle. Sur quatre niveaux différents, initialement 2 gîtes de mineurs, ils étaient réunis au XIXe siècle et fournissent un hébergement idéal pour deux couples ou un groupe familial. Teintes apaisantes, antique chêne et richement colorés tissus donnent le cottage une sensation de retraite confortable, pays. Les poêles à bois sont parfaits pour les soirées froides d'hiver, bien que le chauffage central dans chaque chambre garantit confort et chaleur luxueux tout au long de l'année. Salon : Une salle ouverte spacieuse avec un grand sofa en L, fauteuil au coin du feu, tables d'appoint et une télévision à écran plat. Poêle à cheminée en pierre avec ...Professionnellement rénovée aux normes exceptionnelles, Peak chalet dans le village pittoresque de Winster combine l'Antiquité avec la vie au 21e siècle. Sur quatre niveaux différents, initialement 2 gîtes de mineurs, ils étaient réunis au XIXe siècle et fournissent un hébergement idéal pour deux couples ou un groupe familial. Teintes apaisantes, antique chêne et richement colorés tissus donnent le cottage une sensation de retraite confortable, pays. Les poêles à bois sont parfaits pour les soirées froides d'hiver, bien que le chauffage central dans chaque chambre garantit confort et chaleur luxueux tout au long de l'année. Salon : Une salle ouverte spacieuse avec un grand sofa en L, fauteuil au coin du feu, tables d'appoint et une télévision à écran plat. Poêle à cheminée en pierre avec une gravure de journal. Porte mène dehors dans le jardin clos. Salle à manger/matin : avec parquet en chêne massif, table et quatre chaises, 2 chaises confortables et un grand tabouret. TV écran plat. Poêle à cheminée originale avec un log de gravure. Chambres : Chambre 1: la chambre principale possède un lit ferme semi, pour une grande nuit de sommeil. Une armoire double, 2 tiroirs et un coin coiffeuse/bureau. Il y a aussi un confortable fauteuil à côté d'une cheminée en pierre originaux. Chambre 2: La chambre à deux lits a deux grands lits simples avec un confortable matelas ferme semi et une main peinte, garde-robe de l'époque. Une porte mène directement à la salle de bains une grande promenade dans la douche. Salles de bains : Salle de bains famille : possède une baignoire en forme avec de grandes, pomme de douche de pluie, 2 tiroirs de vanité avec lavabo en médaillon et un WC. Le bain et le bassin ont robinetterie cascade. Il y a également un chauffe-serviettes et cheveux sèche. Salle de bains: A une grande cabine de douche avec fixes et mobiles, pluie pommes de douche, lavabo et un WC. Il y a également un chauffe-serviettes et un placard de rangement. Cuisine : Un compact mais cuisine bien équipée, élégant ; Chêne massif, plancher, four, plaque de cuisson, extracteur, micro-ondes, grille-pain, bouilloire, réfrigérateur avec glaciere. Fer et planche à repasser. En fait tout ce que vous pourriez avoir besoin pour des vacances autonomes. Utilitaire/Boot Room : La buanderie extérieure abrite un lave-linge et un réfrigérateur supplémentaire avec glaciere. C'est aussi un endroit commode pour stocker votre boueux, bottes de marche. Jardin de la Cour : Ce jardin joli clos a plantes herbacées et un arbre baie entourée de murs en pierre traditionnelles Derbyshire. Aux beaux jours vous pouvez petit dejeuner exterieur avec vues sur les dénis et les douces collines du Peak District. Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Hilary M
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:avril 2015

1 - 5 de 8 avis

Avis écrit : 29 août 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2018
Avis écrit : 26 juin 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2018
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 avril 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : avril 2018
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 17 avril 2017 par mobile

Plus

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit : 27 décembre 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2015
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : Demander
Cuisinière
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Guides et cartes des environs
Réfrigérateur
Chauffage central
Laveuse
Entretien ménager inclus
Mixeur
Sécheuse
Salon extérieur
Serviettes fournies
Congélateur
Cour privée
Excursions à vélo
Parc aquatique à proximité
Télévision
Réservations d'entreprises
Randonnées
Four à micro-ondes
Escapades rurales/à la campagne
Vue sur la montagne
Draps fournis
Centre équestre à proximité
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Sports nautiques à proximité
Grille-pain
Terrasse
Foyer
Voir plus de commodités
Disponibilité
février 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Ce chalet de luxe se trouve au cœur de Winster, un charmant village à proximité des villes de Bakewell et Matlock du marché Derbyshire. Caché dans les collines de calcaire et entouré de paysages magnifiques, le village a plus de 70 bâtiments classés, étant avant tout du vieux marché, datant du 17ème siècle, ainsi que The Old Hall et Dower House. <BR><BR> La zone est restée pratiquement inchangée depuis plus d'un siècle et est la quintessence du charme anglais du pays. Avec un réseau de chemins de randonnée juste à la porte, et une zone désignée de beauté naturelle exceptionnelle, il est un emplacement de choix pour profiter de quelques-unes des plus belles promenades dans le pays. <BR><BR> Pour vous accueillir à nouveau de vos aventures les mineurs Standard et les pubs Bowling Green, à la ...
Comment s'y rendre
East Midlands Airport est à 60 minutes en voiture. Matlock et gares de Cromford sont 6 milles de distance, puis une connexion de bus sur jusqu'à Winster. Distances : Chatsworth House: 7 miles, Haddon Hall 4 miles, Bakewell: 6 milles, Matlock: 5 miles, Matlock Bath: 4 miles et Carsington eau: 6 milles. Autres choses à Note Peak chalet bénéficie d'une situation idéale pour une variété d'endroits intéressants, y compris ; Chatsworth House, Dovedale, Haddon Hall, Carsington eau, Rail de pointe, moulins de la vallée de la Derwent, Sudbury Hall, Cromford Mill, Arbor Low, Tissington Hall, Peak Forest Canal et Matlock Bath.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2226430343

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Quirky Detached Stone Cottage on 4 Levels

8 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
4 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
Professionally renovated to exceptional standards, Peak Cottage in the picturesque village of Winster combines antiquity with 21st century living. Set on four different levels, originally 2 miners cottages, they were joined together in the 19th century and provide ideal accommodation for two couples or a family group. Calming hues, antique oak and richly coloured fabrics give the cottage a cosy, country retreat feel. The woodburning stoves are perfect for cold winter evenings, although central heating in every room ensures luxurious warmth and comfort all year round. Sitting Room: A spacious open plan room with a large L-shaped sofa, fireside chair, occasional tables and a flat screen TV. Stone fireplace with a log burning stove. Door leads out into the walled garden. Dining/Morning room...Professionally renovated to exceptional standards, Peak Cottage in the picturesque village of Winster combines antiquity with 21st century living. Set on four different levels, originally 2 miners cottages, they were joined together in the 19th century and provide ideal accommodation for two couples or a family group. Calming hues, antique oak and richly coloured fabrics give the cottage a cosy, country retreat feel. The woodburning stoves are perfect for cold winter evenings, although central heating in every room ensures luxurious warmth and comfort all year round. Sitting Room: A spacious open plan room with a large L-shaped sofa, fireside chair, occasional tables and a flat screen TV. Stone fireplace with a log burning stove. Door leads out into the walled garden. Dining/Morning room: With solid oak flooring, dining table and four chairs, 2 comfortable wing chairs and a large footstool. Flat screen TV. Original stone fireplace with a log burning stove. Bedrooms: Bedroom 1: The master bedroom has a semi firm double bed, for a great nights sleep. A double wardrobe, 2 chest of drawers and a dressing table/study area. There's also a comfortable armchair by the side of an original stone fireplace. Bedroom 2: The twin bedroom has two large single beds with comfortable, semi firm mattresses, and a hand painted, period wardrobe. A door leads directly to the en-suite with a large walk in shower. Bathrooms: Family bathroom: Has a shaped shower bath with large, rain shower head, 2 drawer vanity unit with inset hand basin and a WC. Both the bath and basin have waterfall taps. There's also a heated towel rail and hair dryer. En-suite: Has a large shower cubicle with fixed and movable, rain shower heads, hand basin and a WC. There's also a heated towel rail and a large storage cupboard. Kitchen: A compact but well equipped, stylish kitchen; Solid oak flooring, oven, hob, extractor, microwave, toaster, kettle, refrigerator with ice box. Iron and ironing board. In fact everything you could need for a self-catering holiday. Utility/Boot Room: The outside utility room houses a washing machine and an additional fridge with ice box. It's also a convenient place to store your muddy walking boots. Courtyard Garden: This pretty walled garden has herbaceous plants and a bay tree surrounded by traditional Derbyshire stone walls. On sunny days you can breakfast outside with views over Winster and the rolling hills of the Peak District. More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Hilary M
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2015
Write a ReviewReviews (8)

1 - 5 of 8 reviews

Reviewed August 29, 2018 via mobile

Enjoyed our stay at Peak Cottage. Very quirky as described but very well equipped. Great to have an en-suite shower room as well as a good size bathroom. Nice quality towels were provided and the rooms were warm. Bushes in the garden need trimming back...More

Date of stay: August 2018
1  Thank LightPacker786989
Reviewed June 26, 2018

I went here with my mum, grandma and two young sisters aged 1 and 4. We had a wonderful time. The pros of the cottage are the location, with all attractions such as Bakewell, Abraham heights, Dove dale just 15 minutes drive away. Plus if...More

Date of stay: June 2018
3  Thank jade w
See more reviews
Reviewed April 17, 2018

This cottage is wonderful and very welcoming. I stayed here with my two kids and had a great time. Winster is a great base to explore the surrounding countryside and nearby attractions.

Date of stay: April 2018
2  Thank ewola
Reviewed April 17, 2017 via mobile

We spent our Easter holiday in the cottage. It is such a nice little gem. The owner adds so much personal touches to the place. We all had a great time and will definitely recommend to our friends. You do need a car to travel...More

Date of stay: April 2017
1  Thank Wen Y
Reviewed December 27, 2015

What great accommodation this was and what a great time we had in Winster. The cottage has everything you will need and very nicely decorated and furnished. We had wine and Christmas crackers waiting when we arrived from the owner which were gratefully received. The...More

Date of stay: December 2015
3  Thank DarrenHackett
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Ask
Cooker
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Local Guides/Maps
Refrigerator
Washer
Central Heating
Housekeeping Included
Blender
Dryer
Outdoor Dining Area
Towels Provided
Freezer
Private Garden
Cycling Trips
Water Park Nearby
TV
Hiking Trips
Corporate Bookings
Microwave
Rural/Countryside Retreats
Mountain Views
Linens Provided
Horse Riding Nearby
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Watersports Nearby
Toaster
Patio
Fireplace
See more amenities
Availability
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
This luxury cottage sits in the heart of Winster, an enchanting village close to the Derbyshire market towns of Bakewell and Matlock. Hidden up in the limestone hills and surrounded by glorious scenery, the village has more than 70 listed buildings, foremost being the Old Market Hall, dating from the 17th century, together with The Old Hall and Dower House. The area has remained virtually unchanged for more than a century and is the epitome of English country charm. With a network of walking routes right on the doorstep, and a designated Area of Outstanding Natural Beauty, it's a prime location to enjoy some of the most beautiful walks in the country. To welcome you back from your adventures the Miners Standard and the Bowling Green pubs, both with excellent food and delicious ales, are ...
How to get there
East Midlands Airport is 60 mins drive away. Matlock and Cromford Train Stations are 6 miles away and then a bus connection on up to Winster. Distances: Chatsworth House: 7 miles, Haddon Hall 4 miles, Bakewell: 6 miles, Matlock: 5 miles, Matlock Bath: 4 miles and Carsington Water: 6 miles. Other Things to Note Peak Cottage is conveniently situated for a variety of interesting places, including; Chatsworth House, Dovedale, Haddon Hall, Carsington Water, Peak Rail, Derwent Valley Mills, Sudbury Hall, Cromford Mill, Arbor Low, Tissington Hall, Peak Forest Canal and Matlock Bath.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2226430343