Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bord de l'eau et magnifique coucher de soleil à Harrisburg - Centre-ville convivial

1 avis
Enregistrer
Un autre beau coucher de soleil de la maison
Rue devant la maison
3ème étage salle de bain en suite
1 sur 44Un autre beau coucher de soleil de la maison
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
2 salles de bain
10 clients
2 nuits minimum
Logement à louer
Idéalement situé au centre-ville de Harrisburg, vous trouverez le quartier historique de Shipoke, un quartier résidentiel. Ce rowhome de 3 étages mis à jour dispose de 3 chambres à coucher, 2 salles de bains. Air central et chaleur. Cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur à glaçons. Barbecue à gaz. Très accessible à pied de toutes choses dans le centre-ville de Harrisburg. Le taux de location est toutes les factures payées. Cela signifie que nous payons tous les services publics. C'est aussi une maison entièrement meublée jusqu'aux cuillères. Si vous louez sur une base mensuelle, nous vous demandons de fournir des serviettes, du détergent, des serviettes en papier et des articles de toilette. La location au mois est uniquement disponible de novembre à mars. La maison est une...Idéalement situé au centre-ville de Harrisburg, vous trouverez le quartier historique de Shipoke, un quartier résidentiel. Ce rowhome de 3 étages mis à jour dispose de 3 chambres à coucher, 2 salles de bains. Air central et chaleur. Cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur à glaçons. Barbecue à gaz. Très accessible à pied de toutes choses dans le centre-ville de Harrisburg. Le taux de location est toutes les factures payées. Cela signifie que nous payons tous les services publics. C'est aussi une maison entièrement meublée jusqu'aux cuillères. Si vous louez sur une base mensuelle, nous vous demandons de fournir des serviettes, du détergent, des serviettes en papier et des articles de toilette. La location au mois est uniquement disponible de novembre à mars. La maison est une merveille technologique. Nous avons maintenant un accès sans clé complet avec des fonctionnalités de domotique telles que l'éclairage, le thermostat et les portes. Vous n'aurez jamais à vous soucier des clés perdues ou égarées. Nous avons le WiFi haut débit, Netflix, Sling TV, Amazon Prime et le principal câble de réseau HD par antenne. Si vous aimez cuisiner, c'est l'endroit pour le faire. La cuisine est bien équipée avec du matériel de cuisine. Le patio arrière dispose d'un banc de pique-nique, d'un grand barbecue et même d'un jardin d'herbes aromatiques que vous pourrez utiliser pendant la saison de croissance. Après un bon repas, vous avez Riverfront pour une belle promenade relaxante. Les couchers de soleil sont à couper le souffle avec les nombreux ponts qui font la réputation de la ville de Harrisburg. La disponibilité peut être modifiée car la maison est annoncée sur d'autres sites Web pour les réservations quotidiennes.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Les clients de fournir tous les produits de sécurité des enfants si elles souhaitent amener les enfants. Le propriétaire est pas responsable des accidents, incidents ou négligence et les clients acceptent d'indemniser le propriétaire de toute responsabilité d'avoir des enfants sur la prémisse. Tout client de fumer dans les locaux perdent automatiquement leur dépôt. S'il vous plaît respecter les heures tranquilles de 22 heures-huit heures et pas de musique forte à tout moment. C'est une communauté très unie et nous avons de grands voisins. Nous ne voulons pas ruiner cette relation.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Q C
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mars 2017
Un voyageur authentifié par FlipKey
Avis écrit : 15 juin 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2019
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Barbecue
Ventilateurs de plafond
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Entretien ménager inclus
Draps fournis
Terrasse
Serviettes fournies
Télévision
Voir plus de commodités
Disponibilité
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
Accès
Voiture conseillée
Comment s'y rendre
Parking privé dans le garage détaché dans la ruelle arrière ou juste à l'extérieur. Ne vous garez pas chez notre voisin d'à côté ou dans les places de stationnement des autres. Chambre pour 2 petites voitures. Un permis de stationnement supplémentaire à travers la ville est disponible à 10 $ / voiture.
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2228663934

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Water front & beautiful sunset views in Harrisburg - family friendly downtown

1 review
Save
Another beautiful sunset from the house
Street in front of home
3rd floor bathroom en suite
1 of 44Another beautiful sunset from the house
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
2 bathrooms
10 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
Perfectly situated in downtown Harrisburg is the historic district of Shipoke, a residential neighborhood. This updated 3 story rowhome features 3 bedrooms, 2 bathrooms. Central air and heat. Fully stocked kitchen with ice maker fridge. BBQ gas grill. Very walkable to all things in downtown Harrisburg. Rental rate is all bills paid. That means we pay all utilities. It is also fully furnished house down to the spoons. If you're renting on a month to month basis, then we ask you provide towels, detergent and paper towels and toiletries. Monthly rental is only available Nov - Mar. The house is a technology wonder. We now have full keyless entry with home automation features such as lighting, thermostat and doors. You will never have to worry about lost or misplaced keys ever. We have high...Perfectly situated in downtown Harrisburg is the historic district of Shipoke, a residential neighborhood. This updated 3 story rowhome features 3 bedrooms, 2 bathrooms. Central air and heat. Fully stocked kitchen with ice maker fridge. BBQ gas grill. Very walkable to all things in downtown Harrisburg. Rental rate is all bills paid. That means we pay all utilities. It is also fully furnished house down to the spoons. If you're renting on a month to month basis, then we ask you provide towels, detergent and paper towels and toiletries. Monthly rental is only available Nov - Mar. The house is a technology wonder. We now have full keyless entry with home automation features such as lighting, thermostat and doors. You will never have to worry about lost or misplaced keys ever. We have highspeed WiFi, Netflix, Sling TV, Amazon Prime and HD major network cable through antenna. If you like to cook, this is the place to do it. The kitchen is well stocked with cooking gear. The rear patio has a picnic bench, a large BBQ grill and even an herb garden for your use during growing season. After a good meal, you have Riverfront for nice relaxing walk. The sunsets are to die for with the many bridges that Harrisburg city is known. Availability may subject to change since house is advertised on other websites for daily bookings.More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Guests to provide all child safety products if they wish to bring children. Owner is not responsible for any accidents, incidents or negligence and guests agree to indemnify owner of any liabilities of having children on the premise. Any guests found smoking on premises will automatically lose their deposit. Please respect quiet hours of 10pm - 8am and no loud music at any time. This is a close knit community and we have great neighbors. We do not want to ruin that relationship.
Bathrooms
2 Full baths
Show more
About the Owner
Q C
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:March 2017
Write a reviewReviews (1)
A FlipKey verified reviewer
Reviewed June 15, 2019 via mobile

More

Date of stay: June 2019
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Grill
Ceiling Fans
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Housekeeping Included
Linens Provided
Patio
Towels Provided
TV
See more amenities
Availability
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
Access
Car advised
How to get there
Private parking in detached garage in rear alley or just outside it. Do not park in our neighbor next door or park in other's parking spaces. Room for 2 smaller cars. Additional parking permit through the city is available at $10/car.
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2228663934