Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

KATES COTTAGES KINVARA Village 1 chambre à coucher Studio Cottage pour deux.

1 avis
Enregistrer
1 sur 15
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
4 nuits minimum
Logement à louer
Ce petit chalet moderne, dans l'arrangement de studio décloisonné avec lit double et une connexion Wi-Fi, est situé dans le village portuaire de Kinvara, Galway Bay. Promenez-vous dans les magasins, pubs, restaurants, et regarder les bateaux traditionnels à la voile de la jetée. Profitez d'une vue sur les collines de renommée mondiale Burren. Cosy poêle à bois. La base idéale pour explorer Kinvara, le Burren et les comtés de Galway et Clare. Profitez de Kinvara avec son animée scène musicale traditionnelle, a noté restaurants de fruits de mer, de la voile et des festivals. 2 minutes à pied des commerces, des pubs, des cafés, des courts hôtel, mer, tennis. A quelques minutes en voiture vous amène à tracht plage avec son sable doré et les «rives Flaggy» de New Quay. 25 minutes de la ...Ce petit chalet moderne, dans l'arrangement de studio décloisonné avec lit double et une connexion Wi-Fi, est situé dans le village portuaire de Kinvara, Galway Bay. Promenez-vous dans les magasins, pubs, restaurants, et regarder les bateaux traditionnels à la voile de la jetée. Profitez d'une vue sur les collines de renommée mondiale Burren. Cosy poêle à bois. La base idéale pour explorer Kinvara, le Burren et les comtés de Galway et Clare. Profitez de Kinvara avec son animée scène musicale traditionnelle, a noté restaurants de fruits de mer, de la voile et des festivals. 2 minutes à pied des commerces, des pubs, des cafés, des courts hôtel, mer, tennis. A quelques minutes en voiture vous amène à tracht plage avec son sable doré et les «rives Flaggy» de New Quay. 25 minutes de la ville animée de Galway. PLUS DE DETAILS INDOORS: arbres à feuilles larges et hauts murs en pierre traditionnels bordent la voie à sens unique. Vous pouvez entendre le chant des oiseaux tout en vous relaxant devant le poêle à bois. Le gîte est meublé à haute spécification. Il est aménagé dans le style «studio» avec un lit double derrière un drap. Il y a une armoire, table de chevet et lampes. La cuisine est très bien équipée. La salle de bain a une douche électrique instantanée. Nous fournissons aussi des livres, des DVD, des dossiers de bienvenue et cartes. Voyage-lit et chaise bébé disponibles. Aussi l'équipement pour les personnes âgées et handicapées. PLUS DE DETAILS Outdoors: terrasse privée avec des sièges. Nous fournissons un barbecue debout et ustensiles et peut acheter des plateaux de charbon de bois à usage unique en votre nom, pour vous commencer. En outre, sur demande, vous pouvez avoir l'utilisation d'un hangar si vous avez des vélos, pêche ou équipements de sport - demandez au propriétaire de la clé. Un grand parking privé, hors-route. Courts de tennis et le football à travers la route au sommet de la piste.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Salles de bain
1 salle de bains attenante
Voir plus
À propos du propriétaire
Kath C
Langues parlées :English
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:janvier 2017
Avis écrit : 8 février 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Barbecue
Foyer
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Terrasse
Cour privée
Stationnement sécurisé
Terrain de tennis partagé
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Kinvara est un village balnéaire pittoresque réputé pour son château médiéval, 'Dunguaire', qui fournit des banquets nocturnes. Chaque Août Kinvara héberge Cruinniú na mbad, un festival de la voile traditionnelle, avec des bateaux gazon. Il y a un festival de musique traditionnelle (Fleadh na gCuach) chaque week-end férié de mai et un festival de hurling. Le «marché fermier» célèbre a lieu tous les vendredis. Le village contient 3 supermarchés, restaurants, bureau de poste, pharmacie, magasin de produits de santé, coiffeurs, esthéticiennes, traitement des algues cliniques, boutiques d'artisanat, aire de jeux pour les enfants, le football, le tennis et bien plus encore. Kinvara est considérée comme la «passerelle» vers le Nord Clare, qui est réputé pour son paysage de calcaire du Burren.
Vous déplacer
Le BURREN est une zone d'intérêt dans le monde entier à des botanistes, des historiens, des archéologues, des écologistes, des géologues, des écrivains et des artistes. 10 minutes en voiture vous amène au parc national de Burren. A proximité également, vous pouvez visiter: 2 parcours de golf, les falaises de Moher, Caves Aillwee, Burren Perfumery & Centre Floral, Thoor Ballylee (maison du poète WB Yeats), Coole Park (maison de Lady Gregory), Musée Kiltartan, Kilmacduagh Monastic Settlement & tour ronde, la tour Martello à Auginish et même un voyage dans les îles d'Aran! La ville de Galway est aussi certainement la peine d'un voyage - ne manquez pas les célèbres courses de Galway, Arts Festival et Festival de l'huître. Voyage à Connemara avec ses tourbières, des murs...
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228550204

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

KATES COTTAGES KINVARA Village 1-bedroom Studio Cottage for Two.

1 review
Save
Bright little cottage in Kinvara town
 Kitchenette with all you need
The world-famous Burren Limestone hills and ancient monuments
1 of 24Bright little cottage in Kinvara town
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
5 nights minimum
Holiday Rental House
This modern little cottage, in open-plan studio arrangement with double bed and free Wi-Fi, is located right in the harbour village of Kinvara, Galway Bay. Stroll to the shops, pubs, restaurants, and watch the traditional boats set sail from the pier. Enjoy views of the world-famous Burren hills. Cosy log stove. The perfect base for exploring Kinvara, the Burren and counties Galway & Clare. Enjoy Kinvara with its lively traditional music scene, noted seafood restaurants, sailing, and festivals. 2-minute walk to shops, pubs, cafés, hotel, sea, tennis courts. A few minutes drive brings you to Trácht beach with its golden sands and the 'flaggy shores' of New Quay. 25 minutes to the bustling city of Galway. FURTHER DETAILS INDOORS: Tall broad-leafed trees and traditional stone walls line the ...This modern little cottage, in open-plan studio arrangement with double bed and free Wi-Fi, is located right in the harbour village of Kinvara, Galway Bay. Stroll to the shops, pubs, restaurants, and watch the traditional boats set sail from the pier. Enjoy views of the world-famous Burren hills. Cosy log stove. The perfect base for exploring Kinvara, the Burren and counties Galway & Clare. Enjoy Kinvara with its lively traditional music scene, noted seafood restaurants, sailing, and festivals. 2-minute walk to shops, pubs, cafés, hotel, sea, tennis courts. A few minutes drive brings you to Trácht beach with its golden sands and the 'flaggy shores' of New Quay. 25 minutes to the bustling city of Galway. FURTHER DETAILS INDOORS: Tall broad-leafed trees and traditional stone walls line the lane-way. You can hear the birdsong while relaxing in front of the log-burning stove. The cottage is furnished to high specification. It is laid out in 'studio' style with a double bed behind a drape. There is a wardrobe, bedside locker and lamps. The kitchen is very well equipped. The bathroom has an instant electric shower. We also provide some books, DVDs, Welcome Folder and maps. Travel-cot and highchair available. Also equipment for elderly & disabled. FURTHER DETAILS OUTDOORS: Private patio area with seats. We provide a BBQ stand & utensils and can purchase disposable charcoal trays on your behalf, to start you off. Also, upon request you may have the use of a shed if you have bicycles, fishing or sports equipment – ask the owner for the key. Ample, private, off-road parking. Tennis courts & football across the road at top of lane. More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
We have a laminated 'House Information Sheet' displayed on the wall. It explains, for example, how to dispose of waste, how to operate the appliances, how to turn on the hot water, and so on. We would really appreciate if you would take note of the following: HOT TUB: When not in use, please put its cover on top to keep in the heat, and to prevent dust, flies etc. OUTDOOR FURNITURE: please bring inside at night and also in wet weather. Much appreciated!
Bathrooms
1 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
Kath C
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:January 2017
Write a reviewReviews (1)
Reviewed February 8, 2017

This little 'cottage' is so cleverly laid out. It had a nice little stove that kept us cosy this time of year. Owners were great to deal with and the kitchen was well equipped. But the best thing was its private location. Felt we were...More

Date of stay: February 2017
2  Thank Miriam K
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Grill
Dryer
Fireplace
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Iron
Hot Tub
Kettle
Linens Provided
Microwave
Mountain Views
Patio
Private Garden
Secure Parking
Shared Tennis Court
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Waterfront
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
City Getaway
Cycling Trips
Hiking Trips
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Kinvara is a quaint seaside village renowned for its medieval castle, 'Dunguaire', which provides nightly banquets. Each August Kinvara hosts Cruinniu na mBad, a traditional sailing festival featuring turf boats. There is a traditional music festival (Fleadh na gCuach) each May Bank Holiday weekend and a hurling festival. The famous 'Farmer's Market' takes place every Friday. The village contains 3 supermarkets, restaurants, post office, pharmacy, health food shop, hairdressers, beauticians, seaweed treatment clinic, craft shops, children's playground, football, tennis and much more. Kinvara is considered the 'gateway' to North Clare, which is renowned for its limestone landscape of the BURREN.
Getting around
The BURREN is an area of worldwide interest to botanists, historians, archaeologists, ecologists, geologists, writers & artists. 10 minutes drive brings you to the Burren National Park. Nearby also you can visit: 2 championship golf courses, Cliffs of Moher, Aillwee Caves, Burren Perfumery & Floral Centre, Thoor Ballylee (home of poet W.B. Yeats), Coole Park (home of Lady Gregory), Kiltartan Museum, Kilmacduagh Monastic Settlement & round tower, Martello Tower at Auginish and even a trip to the Aran Islands! Galway city is also definitely worth a trip – don't miss the famous Galway Races, Arts Festival and Oyster Festival. Travel on to Connemara with its boglands, stone walls, lakes and native Irish-speaking people of the Gaeltacht.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228550204