Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cupar Burgh Chambers: Grand appartement près de St Andrews Sleeping 7

2 avis
Enregistrer
Cuisine / salon / salle à manger
Salon / Salle à manger + Cuisine
1 sur 43Cuisine / salon / salle à manger
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
7 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
L'appartement Cupar Burgh Chambers est un appartement indépendant confortable et élégant de deux chambres situé dans un magnifique bâtiment historique. L'appartement est situé au cœur de Cupar et sa rénovation a été achevée à l'été 2018. Il est idéal pour les réunions de famille, les séjours de golf à St Andrews, l'exploration du royaume de Fife et pour visiter une belle ville écossaise, que ce soit à Dundee ou Edimbourg. Les chambres sont meublées en harmonie avec l'histoire du bâtiment, tout en offrant tout le confort moderne souhaité. Cupar Burgh Chambers est basé sur le premier et le deuxième étage, il y a donc beaucoup d'escaliers, mais il profite d'avoir une grande salle à manger / salon ouverte et une cuisine au premier étage avec une fantastique grande b...L'appartement Cupar Burgh Chambers est un appartement indépendant confortable et élégant de deux chambres situé dans un magnifique bâtiment historique. L'appartement est situé au cœur de Cupar et sa rénovation a été achevée à l'été 2018. Il est idéal pour les réunions de famille, les séjours de golf à St Andrews, l'exploration du royaume de Fife et pour visiter une belle ville écossaise, que ce soit à Dundee ou Edimbourg. Les chambres sont meublées en harmonie avec l'histoire du bâtiment, tout en offrant tout le confort moderne souhaité. Cupar Burgh Chambers est basé sur le premier et le deuxième étage, il y a donc beaucoup d'escaliers, mais il profite d'avoir une grande salle à manger / salon ouverte et une cuisine au premier étage avec une fantastique grande baie vitrée. Au deuxième étage se trouvent les deux chambres, chacune avec salle de bains: Chambre 1 - Lit King size Chambre 2 - Peut être transformé en un très grand lit ou deux lits simples, il y a un lit simple supplémentaire pouvant être situé dans l'une ou l'autre des pièces, coin salon il y a aussi un canapé-lit. Un lit de voyage est disponible pour chaque chambre. Chauffage, électricité, draps et serviettes sont inclus dans votre séjour. L'appartement sera propre et prêt pour votre arrivée. Il y a une télévision SMART dans le salon, un lecteur DVD et une sélection de DVD, de livres et de jeux. Une kitchenette moderne est dans l'espace de vie principal et dispose de toutes les commodités requises pour votre séjour, y compris un réfrigérateur, un congélateur, un lave-vaisselle, une bouilloire, un grille-pain et un four micro-ondes. La cuisine comprend également toute la vaisselle, les couverts, les rôtissoires, les bols à mélanger, les tasses à mesurer, etc. Tout ce dont vous avez besoin pour organiser un festin dans l'appartement, car nous savons qu'il n'y a rien de pire que de vouloir faire quelque chose quand on s'éloigne et se rendre compte qu'il n'y a rien à faire. t quelque chose de base disponible. Les clients sont situés dans le centre de Cupar avec un accès direct à une grande variété de magasins indépendants en ville ainsi qu’à une courte distance de marche du magnifique parc Cart Haugh. La gare voisine offre un accès facile par train à Edimbourg et Dundee. Cupar est idéalement situé à 15 minutes en voiture de St Andrews, la patrie du golf; Cependant, il y a 45 terrains de golf dans Fife, ce qui vous permettra de visiter différentes villes et villages, si le golf vous intéresse. Pour ceux qui veulent essayer quelque chose de différent, Cupar possède un passé historique fascinant, comme il était autrefois la ville du comté de Fife, alors pourquoi ne pas flâner dans les rues et faire une promenade dans le temps. Cupar Burgh Chambers est la base idéale pour vos vacances. Que ce soit pour une pause détente entre amis ou en famille, pour les passionnés d’histoire, visitez le Royaume de Fife, St Andrews et ses environs, ou passez un séjour à l’aventure en admirant le magnifique paysage écossais. que vous pouvez faire dans Cupar et ses environs. L'appartement de vacances près de St Andrews est idéal pour les familles qui souhaitent se réunir sous un même toit. Ou peut-être un groupe d'amis golfeurs à la recherche d'une base pour jouer au golf le plus possible. Plus loin, dans la célèbre station balnéaire de St Andrews, vous pourrez participer à de nombreuses activités, avec des sites historiques tels que la cathédrale et l'église de St Andrews, une belle promenade le long du front de mer pour visiter ces sites fascinants. Il y a deux plages à St Andrews, West Sands et East Sands, chacune avec un parking disponible et un bel endroit pour se détendre en été ou pour une promenade hivernale. Avec divers musées, activités en plein air, distilleries, restaurants, bars, jardins botaniques et même un aquarium, il y a beaucoup à faire dans cette belle ville historique. Une visite incontournable pour les gourmands, Jannettas Gelateria, elle sert une belle glace dans de nombreuses saveurs, toutes préparées sur place (miam!). Le Fife Historic Buildings Trust a achevé la restauration des chambres de Cupar Burgh en 2018. En convertissant ce bâtiment longtemps vacant et à risque, classé au niveau B, un point de repère local important a été sauvegardé et doté d'un nouveau souffle, permettant aux visiteurs du monde entier venir et rester à Cupar. Tous les meubles achetés pour Cupar Burgh Chambers ont été minutieusement pensés. Un expert reconnu du mobilier écossais, le Fife Historic Buildings Trust, a conseillé des pièces essentielles à la période géorgienne, dont certaines avaient été fabriquées à Cupar. Édimbourg, capitale de l'Écosse, regorge de sites historiques, de musées, de boutiques, de bars, de restaurants et de nombreux parcs magnifiques dans lesquels vous pourrez vous promener. La ville de Dundee, située directement sur la rivière Tay, mérite certainement une visite. En septembre 2019, le V & A Museum a ouvert ses portes et fait partie du réaménagement du front de mer de Dundee d'un milliard de livres. Le RSS Discovery est un navire de recherche royal construit à Dundee et inauguré en 1901; il est revenu à Dundee de façon permanente en 1986 après avoir passé de nombreuses années en Antarctique. Le Verdant, dont la production a débuté en 1833, était un moulin très célèbre produisant du jute et d’autres textiles.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Les propriétaires doivent donner l'autorisation si des événements ou des parties doivent avoir lieu à la propriété, il y a une politique distincte qui doit être respectée pour la santé et la sécurité ainsi que le respect de la propriété et les voisins.
Salles de bain
2 salles de bains attenantes
Voir plus
À propos du propriétaire
Beth B
Langues parlées :English, Spanish, French
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2014
Avis écrit : 17 mars 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit : 6 août 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Sécheuse
Congélateur
Réfrigérateur
Chaise haute
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Stationnement
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Cupar a toutes les commodités dont vous auriez besoin pour une pause confortable, agréable et détendue. Boucheries, boulangeries, marchands de légumes, marchands de journaux, boutiques, supermarchés et même magasins à prix réduits, tous situés à proximité, ainsi que pharmacies, banques, cafés, pubs, restaurants et bien plus. Un grand nombre de restaurants autour de Cupar et des environs sont très prisés et il existe une grande variété de cuisines et de restaurants. Si vous recherchez quelque chose d'un peu spécial, le Peat Inn à Cupar est un restaurant étoilé au guide Michelin servant des repas de grande qualité. Cupar a beaucoup d'histoire et il y a un musée près de la gare si vous souhaitez en savoir plus. Le troisième samedi de chaque mois, un marché de producteurs
Vous déplacer
La plupart des endroits de Cupar sont accessibles à pied. Les magasins, les cafés, les restaurants et les parcs se trouvent tous à une distance de marche raisonnable. Il existe d'excellentes liaisons de bus pour se déplacer dans Cupar, les villes voisines ainsi que dans d'autres régions, notamment St Andrews, Édimbourg et Dundee. La compagnie de bus principale est Stagecoach Fife, mais il existe également un flexibus (go-flexi) disponible qui peut transporter les clients dans des zones plus rurales du North East Fife. La gare se trouve à quelques pas de l'appartement et est reliée à Dundee, Fife et Edimbourg. Avec des transferts, vous pouvez également vous rendre à Glasgow. Une voiture n'est pas nécessaire, mais en fonction des activités / lieux que vous souhaitez visiter p...
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229376497

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cupar Burgh Chambers: Large Apartment Near St Andrews Sleeping 7

2 reviews
Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
7 guests
Minimum stay varies
Condo/Apartment
The apartment, Cupar Burgh Chambers is a comfortable and stylish two-bedroom self-catering apartment based in a beautiful historical building. The apartment is located in the heart of Cupar, and refurbishment was completed in Summer 2018. It is perfect for family get-togethers, golf breaks in St Andrews, exploring the Kingdom of Fife and for visiting a beautiful Scottish city, whether it be Dundee or Edinburgh. The rooms are furnished in keeping with the history of the building, while providing all the modern amenities you would expect. Cupar Burgh Chambers is based on the first and second floor, so there are a lot of stairs, however it benefits from having a large open plan dinning/living room and kitchen on the first floor with a fantastic large bay window. On the second floor there are...The apartment, Cupar Burgh Chambers is a comfortable and stylish two-bedroom self-catering apartment based in a beautiful historical building. The apartment is located in the heart of Cupar, and refurbishment was completed in Summer 2018. It is perfect for family get-togethers, golf breaks in St Andrews, exploring the Kingdom of Fife and for visiting a beautiful Scottish city, whether it be Dundee or Edinburgh. The rooms are furnished in keeping with the history of the building, while providing all the modern amenities you would expect. Cupar Burgh Chambers is based on the first and second floor, so there are a lot of stairs, however it benefits from having a large open plan dinning/living room and kitchen on the first floor with a fantastic large bay window. On the second floor there are the two bedrooms each with ensuite: Bedroom 1 – King size bed Bedroom 2 – Can be set up as a Super king or two singles, there is an additional single bed that can be located in either room, in the living room area there is also a sofa bed. A travel cot is available for either room as well. Heating, electricity, linen, towels are all included in your stay and the apartment will be clean and set up ready for your arrival. There is a SMART TV in the living room, along with a DVD player and a selection of DVDS, books and games. A modern kitchenette is in the main living space and has all the amenities required for your stay including a fridge, freezer, dish washer, kettle, toaster and microwave. The kitchen also includes all of the crockery, cutlery, roasting trays, mixing bowls, measuring cups etc anything that you require to make a feast within the apartment as we know there is nothing worse than wanting to make something when away and realise there isn’t something basic available. Guests are located in the centre of Cupar with direct access to a wide variety of independent shops in town as well as a short walking distance to the beautiful Cart Haugh Park. The nearby railway station provides easy rail access to Edinburgh and Dundee. Cupar is ideally located a short 15 minute drive to St Andrews, the home of golf; however there are 45 golf courses throughout Fife, so lots of opportunities to visit different towns and villages, if golfing is your interest. For those wanting to try something different, Cupar holds a fascinating historical past as it was once the County town of Fife, so why not stroll along the streets and take a walk back in time. Cupar Burgh Chambers, is the ideal base for your holiday – be it a relaxing break with friends and family, history lovers visit to the Kingdom of Fife, St Andrews and further afield, or an adventure break enjoying Scotland’s beautiful scenery, there is so much that you can do within Cupar and the surrounding areas. The holiday apartment near St Andrews is perfect for families to come together under one roof. Or perhaps a group of golfing friends, looking for a base to get in as much golfing as possible. Further afield, in the famous seaside town of St Andrews you can take part in many activities, with historical sites such as St Andrews Cathedral and St Andrews Church, a beautiful walk along the sea front visiting these fascinating sites. There are two beaches in St Andrews, West Sands and East Sands, each with car parking available and a beautiful spot to relax on a summer or for a winter walk. With various museums, outdoor activity options, distilleries, restaurants, bars, botanical gardens and even an aquarium, there is a lot to do in this beautiful and historical town. A must visit for those with a sweet tooth, Jannettas Gelateria, it serves beautiful gelato in many flavours all made on site (yum!). Fife Historic Buildings Trust completed the restoration of the Cupar Burgh Chambers in 2018. By converting this long vacant and at-risk Grade B listed building, an important local landmark has been saved and given a new lease of life, allowing visitors from across the world to come and stay in Cupar. Every piece of furniture purchased for Cupar Burgh Chambers has been carefully thought through, and Fife Historic Buildings Trust were helped by a recognised expert in Scottish furniture, who advised on key pieces appropriate to the Georgian period, some originally made in Cupar. Edinburgh, Scotland’s capital, has a variety of historical sites, museums, shops, bars, restaurants, and has many beautiful parks to walk around. The City of Dundee, based right on the River Tay is certainly worth a visit. In September 2019 The V&A Museum opened its doors and has been a part of the Dundee waterfront’s £1 billion redevelopment. Other attractions include the RSS Discovery and the Verdant Works, The RSS Discovery was a royal research ship built in Dundee and launched in 1901, returning to Dundee permanently in 1986 after spending many years in Antarctica. The Verdant works, began production in 1833 and was a very famous mill house producing jute and other textiles.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Beth B
Languages spoken:English, French, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2014
Write a reviewReviews (2)
Reviewed 3 weeks ago

Really gorgeous place to stay in the centre of Cupar. 5 mins walk from train station or you can use the private car parking space nearby. You are surrounded by cafes, gift shops, restaurants, supermarkets, everything you could need. The main room is huge but...More

Date of stay: March 2020
Thank donnalouise11
Reviewed August 6, 2018

Centrally located in Cupar - a transportation hub on train and bus routes. Walk to anywhere in Cupar. Spacious, bright well appointed rooms and bathrooms. A former Town Hall which has been lovingly converted into a vacation property with a history! Communication with Beth B....More

Date of stay: July 2018
Thank Marilyn O
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Cooker
Suitable For Children Under 5
Fishing Nearby
Refrigerator
Washer
Central Heating
Highchair
Dryer
Dishwasher
Towels Provided
Freezer
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Golf Course Is On Site Or Within 15 Mins Walk
Iron
TV
Parking
Microwave
Rural/Countryside Retreats
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Horse Riding Nearby
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Toaster
See more amenities
Is this vacation rental large?YesNoUnsure
Availability
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Cupar has all the amenities that you would require for a comfortable, enjoyable and relaxed break. Butchers, bakers, greengrocers, newsagents, boutiques, supermarkets and even discount shops all located within walking distance, as well as chemists, banks, cafes, pubs, restaurant and lots more. A lot of the restaurants around Cupar and the surrounding area are highly rated and there is a wide variety of cuisines and restaurant settings available. If you are looking for something a little special The Peat Inn in Cupar is a Michelin-starred restaurant serving high quality meals. Cupar has a lot of history and there is a museum by the train station should you wish to find out more. On the third Saturday of every month there is a farmers market
Getting around
Most places in Cupar can be accessed by walking. Shops, cafes, restaurants and parks are all located within a comfortable walking distance. There are great bus links to get around Cupar, nearby towns as well as further afield including St Andrews, Edinburgh and Dundee. The main bus company is Stagecoach Fife, but there is also a flexibus (go-flexi) available which can transport guests to more rural areas within North East Fife. The train station is a short walk from the apartment and is linked to Dundee, Fife and Edinburgh, with transfers you could also travel to Glasgow. A car is not required, but depending on the activities/places you may want to go during your trip you may find it a little easier.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229376497