Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bella Vista House

Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
3 salles de bain
8 clients
2 nuits minimum
Logement à louer
Bienvenue à Bella Vista Bed & Breakfast situé dans le Hill Country du Texas! Bella Vista est à seulement 4 miles du centre-ville Marble Falls sur 25 acres de terres agricoles. Ici vous avez la possibilité d'échapper à la ville trépidante, le bruit du trafic et le chaos de la vie quotidienne. Le paysage indigène, y compris bluebonnets de printemps et de fleurs sauvages, vous accueille dans cet endroit paisible. A votre arrivée, vous êtes accueillis par vos hôtes, Mary et Andy Doerfler, et leurs 2 chiens, Bella, Einstein. La maison d'hôtes dispose de 3 chambres, chacune avec salle de bain, un patio avec vue sur le lac Travis et du ruisseau Hamilton. Profitez de votre café du matin sur le porche arrière assis sur une des balançoires ou des chaises à bascule. Profitez de vos repas sur l'une de...Bienvenue à Bella Vista Bed & Breakfast situé dans le Hill Country du Texas! Bella Vista est à seulement 4 miles du centre-ville Marble Falls sur 25 acres de terres agricoles. Ici vous avez la possibilité d'échapper à la ville trépidante, le bruit du trafic et le chaos de la vie quotidienne. Le paysage indigène, y compris bluebonnets de printemps et de fleurs sauvages, vous accueille dans cet endroit paisible. A votre arrivée, vous êtes accueillis par vos hôtes, Mary et Andy Doerfler, et leurs 2 chiens, Bella, Einstein. La maison d'hôtes dispose de 3 chambres, chacune avec salle de bain, un patio avec vue sur le lac Travis et du ruisseau Hamilton. Profitez de votre café du matin sur le porche arrière assis sur une des balançoires ou des chaises à bascule. Profitez de vos repas sur l'une des tables de patio situées sous les grands chênes rouges. Le soir vous invite à le porche inférieur, vous pouvez activer le regard et le temps le permet profiter d'un feu dans la fosse d'incendie portatif. Faites une promenade sur le lac, apportez votre bateau, jet ski, kayak ou en canot. Il y a aussi des routes de campagne à proximité où vous pouvez faire du vélo ou du jogging, et de nombreux sentiers de randonnée dans les parcs à proximité. Votre visite à Bella Vista comprend un petit déjeuner continental pour vous de profiter pendant votre séjour. pain maison ou pâtisserie, fruits frais, jus, café et le yogourt sont livrés à votre arrivée. Nous attendons avec impatience votre visite! Tourist License / Licencia de turismo N °: 12041695532Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Mary D
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2017
Interaction avec les clientsLes propriétaires, Marie et Andy Doerfler, ou fils, Matt, seront disponibles pour vous accueillir et vous aider situé quand vous arrivez. Si vous avez besoin quoi que ce soit pendant votre séjour, nous sommes près pour vous aider. Nous allons aussi vous donner l'espace dont vous avez besoin pour profiter de votre temps loin de la maison.
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Sécuritaire
Climatisation
Serviettes fournies
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Ventilateurs de plafond
Télévision
Escapades rurales/à la campagne
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Centre équestre à proximité
Accès Internet
Grille-pain
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Barbecue
Pêche à proximité
Chauffage central
Vue sur la mer
Sécheuse
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Front de mer
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Chaîne stéréo
Randonnées
Four à micro-ondes
Balcon
Wi-Fi
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Foyer
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Marble Falls et ses environs offre une variété impressionnante d'activités. Tout de loisir d'aventure haut indice d'octane. Des lacs aux vignobles, des sentiers de VTT au théâtre national, Marble Falls devient un lieu de villégiature de destination. Il y a plusieurs parcs d'État et lieu de loisirs à proximité qui sont parfaits pour la randonnée, l'observation des oiseaux, la pêche et la navigation de plaisance. Bella Vista est juste assez proche pour profiter des activités, mais assez loin pour se déconnecter et se reposer.
Vous déplacer
Les clients des villes environnantes voyagent en voiture. Si vous venez à la région par l'intermédiaire de l'air Voyage assurez-vous de réserver votre location de voiture pour chercher à l'aéroport. Nous sommes environ 1 heure de Austin-Bergstrom aéroport international et à environ 1,5 heures de San Antonio aéroport international. services de cabine ne sont pas facilement disponibles.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2228836540

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bella Vista Guest House

Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
3 bathrooms
8 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
Welcome to Bella Vista Bed & Breakfast located in, the Hill Country of Texas! Bella Vista is just 4 miles from downtown Marble Falls on 25 acres of farm land. Here you have the opportunity to escape the hectic city, the noise of the traffic, and the chaos of everyday life. The native landscape, including springtime bluebonnets and wildflowers, welcomes you to this serene location. Upon your arrival, you are greeted by your hosts, Mary & Andy Doerfler, and their 2 dogs, Bella, Einstein. The guest house offers 3 bedrooms, each with ensuite bathrooms, patios with views of Lake Travis and Hamilton Creek. Enjoy your morning coffee on the back porch sitting on one of the swings or rocking chairs. Enjoy your meals on any of the patio tables situated beneath the large red oak trees. When evening ...Welcome to Bella Vista Bed & Breakfast located in, the Hill Country of Texas! Bella Vista is just 4 miles from downtown Marble Falls on 25 acres of farm land. Here you have the opportunity to escape the hectic city, the noise of the traffic, and the chaos of everyday life. The native landscape, including springtime bluebonnets and wildflowers, welcomes you to this serene location. Upon your arrival, you are greeted by your hosts, Mary & Andy Doerfler, and their 2 dogs, Bella, Einstein. The guest house offers 3 bedrooms, each with ensuite bathrooms, patios with views of Lake Travis and Hamilton Creek. Enjoy your morning coffee on the back porch sitting on one of the swings or rocking chairs. Enjoy your meals on any of the patio tables situated beneath the large red oak trees. When evening beckons you to the lower porch, you can star gaze and weather permitting enjoy a fire in the portable fire pit. Take a walk to the lake, bring your boat, jet ski, kayak or canoe. There are also various country roads nearby where you can bicycle or jog, and many hiking trails in nearby parks. Your visit to Bella Vista includes a continental breakfast for you to enjoy during your stay. Homemade bread or pastry, fresh fruit, juice, coffee and yogurt are delivered when you arrive. We look forward to your visit! Tourist License / Licencia de turismo N °: 12041695532More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Mary D
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2017
Interaction with guests
Owners, Mary and Andy Doerfler, or son, Matt, will be available to greet you and help you get situated when you arrive. Should you need anything during your stay, we are near to help. We will also give you the space you need to enjoy your time away from home.
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Safe
Air Conditioning
Towels Provided
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cycling Trips
Ceiling Fans
TV
Rural/Countryside Retreats
Linens Provided
Secure Parking
Horse Riding Nearby
Internet Access
Toaster
Staffed Property
Cooker
Grill
Fishing Nearby
Central Heating
Water Views
Dryer
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Waterfront
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Stereo System
Hiking Trips
Microwave
Balcony
Wi-Fi
Watersports Nearby
Terrace
Patio
Fireplace
Deck
See more amenities
Is this vacation rental large?YesNoUnsure
Availability
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
+
About the neighbourhood
Marble Falls and the surrounding area offers an awesome variety of activities. Everything from leisure to high octane adventure. From lakes to vineyards, from ATV trails to country theater, Marble Falls is becoming a destination vacation spot. There are several state parks and recreational location nearby that are perfect for hiking, bird watching, fishing and boating. Bella Vista is just close enough to enjoy the activities, but remote enough to disconnect and rest.
Getting around
Guests from surrounding cities travel by car. If you are coming to the area via air travel be sure to book you car rental for pick up at the airport. We are about 1 hour from Austin-Bergstrom International airport and about 1.5 hours from San Antonio International airport. Cab services are not readily available.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2228836540