Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Park Hotel au cœur de l'historique rue Main

Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
4 clients
5 nuits minimum
Condo/Appartement
Emplacement ! Emplacement ! Emplacement ! Au cœur du centre-ville historique et à quelques pas de l'ascenseur de la ville... Idéalement situé au coeur de la rue Main à Park City, Utah, Park Hotel Condominiums est entouré d'action. Profitez des restaurants et boutiques le long de la rue principale ou prendre le bus ou le chariot libre vers d'autres sites les, y compris à proximité de ski. Marcher jusqu'à la téléski de ville situé à moins d'un pâté de maison. Après une journée autour de la ville, se détendre le soir dans cet hôtel pittoresque. Chaque étage dispose d'un espace commun avec cheminée qui est parfait pour la conversation et de jeux en famille ou avec vos nouveaux amis de l'hôtel. Park Hotel offre chaleur et confort à tous ce qui visitent cette escapade sur le thème victorie...Emplacement ! Emplacement ! Emplacement ! Au cœur du centre-ville historique et à quelques pas de l'ascenseur de la ville... Idéalement situé au coeur de la rue Main à Park City, Utah, Park Hotel Condominiums est entouré d'action. Profitez des restaurants et boutiques le long de la rue principale ou prendre le bus ou le chariot libre vers d'autres sites les, y compris à proximité de ski. Marcher jusqu'à la téléski de ville situé à moins d'un pâté de maison. Après une journée autour de la ville, se détendre le soir dans cet hôtel pittoresque. Chaque étage dispose d'un espace commun avec cheminée qui est parfait pour la conversation et de jeux en famille ou avec vos nouveaux amis de l'hôtel. Park Hotel offre chaleur et confort à tous ce qui visitent cette escapade sur le thème victorienne. Chaque unité possède une cuisine entièrement équipée et un mobilier confortable et attend votre visite. Une chambre avec cuisine complète - 4 couchages Chambre des maîtres avec lit Queen, 1 salle de bain, tirez de reine Sofa lit dans la salle de séjour, cheminée, cuisine entièrement équipée avec cuisine complète, pleine taille réfrigérateur, micro-ondes, four, cuisinière, lave-vaisselle, couverts, & casseroles, grille-pain, cafetière, etc.. Salle à manger avec table pour 4, cheminée, télévision, lecteur DVD/magnétoscope, téléphone, planche à repasser avec le fer, etc.. Entretien ménager disponible moyennant des frais. Sur place ascenseurs WIFI exercice matériel blanchisserie installations hors site Limited Parking (payant) Restaurant casiers à skis (une unité) DVD/magnétoscope vidéo location Whirlpool/Hot Tub ménage quotidien moyennant des Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Active T
Langues parlées :anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:décembre 2014
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Spa
Réfrigérateur
Réveil
Laveuse
Chauffage central
Mixeur
Sécheuse
Serviettes fournies
Télécopieur
Lave-vaisselle
Climatisation
Entretien ménager optionnel
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Ventilateurs de plafond
Télévision
Four à micro-ondes
Accès par ascenseur
Vue sur la montagne
Ski : établissements dans une station de ski
Draps fournis
Wi-Fi
Accès Internet
Grille-pain
Téléphone
Foyer
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle située près du centre-ville?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
À propos du quartier
Idéalement situé au coeur de la rue Main à Park City, Utah. Profitez des restaurants et des magasins le long de la rue principale ou prendre le tram gratuit ou en bus vers d'autres sites locaux, y compris le ski à proximité. Marche pour des remontées mécaniques de ville située à moins d'un pâté de maisons. Depuis ce condominium hôtel est situé au coeur de la rue principale, il ne dispose pas de parking. Parc dans la rue (mais pas du jour au lendemain) pour frais, la réception peut également vous donner une carte aux structures de stationnement publiques derrière la rue Main ou laissez-nous savoir à l'avance pour réserver un parking à proximité couvert pour 40 $ / semaine.
Vous déplacer
Bus gratuit de Park City vous emmènera là où vous voulez aller en ville. Historic Main Street, Junction Kimball, au nord de Main, Quarrey Village, The Canyons Resort, Deer Valley Resort, Park City Mountain Resort ou le Utah Olympic Park pour une journée d'activités divertissantes, des magasins et une excellente cuisine.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226303429

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Park Hotel in the heart of Historic Main Street

Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
4 guests
Minimum stay varies
Condo/Apartment
Location! Location! Location! In the heart of historic downtown and just steps from the town lift.... Ideally located in the heart of Main Street in Park City, Utah, Park Hotel Condominiums is surrounded by action. Enjoy the restaurants and shopping along Main Street or take the free trolley or bus to other local sites including nearby skiing. Walk to town ski lift located less than one block away. After a day around town, relax for the evening at this quaint hotel. Each floor has a common area with fireplace which is perfect for conversation and games with the family or with your new friends from the hotel. Park Hotel offers warmth and comfort to all that visit this Victorian themed getaway. Each unit has a fully equipped kitchen and cozy furnishings, and is waiting for your visit. ...Location! Location! Location! In the heart of historic downtown and just steps from the town lift.... Ideally located in the heart of Main Street in Park City, Utah, Park Hotel Condominiums is surrounded by action. Enjoy the restaurants and shopping along Main Street or take the free trolley or bus to other local sites including nearby skiing. Walk to town ski lift located less than one block away. After a day around town, relax for the evening at this quaint hotel. Each floor has a common area with fireplace which is perfect for conversation and games with the family or with your new friends from the hotel. Park Hotel offers warmth and comfort to all that visit this Victorian themed getaway. Each unit has a fully equipped kitchen and cozy furnishings, and is waiting for your visit. One-Bedroom with Full Kitchen - Sleeps 4 Master Bedroom with Queen Bed, 1 Bath, Pull out Queen Sofa bed in Living room, Fireplace, Full Kitchen with Full Kitchen, Full Size Refrigerator, Microwave, Oven, Stove, Dishwasher, Place Settings, Pots & Pans, Toaster, Coffee Maker, etc. Dining Area with table for 4, Fireplace, Television, DVD/VCR, Telephone, Ironing Board with Iron, etc. Housekeeping available for a fee. On-Site Elevators WIFI Exercise Equipment Laundry Facilities Off-site Limited Parking (Fee) Restaurant Ski Lockers (one per unit) DVD/VCR Video Rental Whirlpool/Hot Tub Daily Housekeeping available for a fee More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Active T
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:94%
Response Time:Within a day
Listed Since:December 2014
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Staffed Property
Cooker
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Hot Tub
Refrigerator
Alarm Clock
Central Heating
Washer
Blender
Dryer
Air Conditioning
Dishwasher
Fax
Towels Provided
Freezer
Housekeeping Optional
Cable/satellite TV
Iron
Ceiling Fans
TV
Microwave
Elevator/Lift access
Mountain Views
Skiing: Property Is In A Ski Resort
Linens Provided
Wi-Fi
Internet Access
Toaster
Telephone
Fireplace
See more amenities
Is this vacation rental located near downtown?YesNoUnsure
Availability
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
+
About the neighbourhood
Ideally located in the heart of Main Street in Park City, Utah. Enjoy the restaurants and shopping along Main Street or take the free trolley or bus to other local sites including nearby skiing. Walk to town ski lift located less than one block away. Since this hotel condominium is located in the heart of main street it does not have a parking lot. Park on the street (but not overnight) for a fee, front desk can also give you a map to the public parking structures behind Main Street or let us know ahead of time to reserve nearby covered parking for $40/week.
Getting around
Park City's Free Bus will take you wherever you want to go in town. Historic Main Street, Kimball Junction, North of Main, Quarrey Village, The Canyons Resort, Deer Valley Resort, Park City Mountain Resort or the Utah Olympic Park for a day of fun-filled activities, shopping and great food.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226303429