Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Didier

4 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
2 salles de bain
8 clients
6 nuits minimum
Logement à louer
Nouveau sur le marché de la location pour l'été 2014 est Villa Didier, un style contemporain détaché 4 doubles chambres à coucher, 2 salles de bains villa avec piscine privée située dans la région de Cala Montgo (une petite baie du côté sud de L'Escala). Le jardin et la piscine ont une orientation sud-ouest qui rend la maison lumineuse toute la journée jusqu'au coucher du soleil. La villa est à seulement quelques minutes de marche (environ 300 m) jusqu'à la plage de sable de Cala Montgo. La porte d'entrée mène dans le salon bien aménagé moderne - cuisine - salle à manger qui mène soit à travers les portes-fenêtres donnant sur la terrasse de la piscine ou dans le couloir menant aux trois premières chambres. Les trois chambres au rez de chaussée ont chacune une porte patio donnant sur la ter...Nouveau sur le marché de la location pour l'été 2014 est Villa Didier, un style contemporain détaché 4 doubles chambres à coucher, 2 salles de bains villa avec piscine privée située dans la région de Cala Montgo (une petite baie du côté sud de L'Escala). Le jardin et la piscine ont une orientation sud-ouest qui rend la maison lumineuse toute la journée jusqu'au coucher du soleil. La villa est à seulement quelques minutes de marche (environ 300 m) jusqu'à la plage de sable de Cala Montgo. La porte d'entrée mène dans le salon bien aménagé moderne - cuisine - salle à manger qui mène soit à travers les portes-fenêtres donnant sur la terrasse de la piscine ou dans le couloir menant aux trois premières chambres. Les trois chambres au rez de chaussée ont chacune une porte patio donnant sur la terrasse de la piscine pontés en teck. La chambre principale dispose d'une salle de bains avec une salle de bains familiale pour l'autre chambre. Un escalier en colimaçon mène du couloir bedrrom à la 4ème chambre, situé dans une tour ronde au 1er étage. La terrasse de la piscine dispose également d'un espace couvert pour manger « al fresco » et un grand barbecue à gaz. La porte arrière mène à une petite terrasse ombragée avec propriétaires d'une manière « piste Petanque / Boule » (équipement fourni). Que vous soyez à la recherche d'un endroit calme pour un séjour relaxant sur la plage ou une aventure pleine d'action, Escala ne fournit vraiment tout, de la plongée sous-marine à l'équitation, des cours de voile pour les promenades côtières, le golf à la gastronomie ou tout simplement une belle plage de sable avec un bon livre! Tourist License / Licencia de turismo N °: HUTG-007792Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du gérant
Jonathan Orr (Property Manager Jonathan Orr)
Langues parlées :anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:janvier 2009
Avis écrit : 17 août 2019

Nous venons de rentrer de notre séjour dans la villa Didier. Johnatan a été un super hôte. Il nous a accueilli en nous expliquant ou trouver quoi selon nos goûts : activités, restos et bars sympa, quotidien... La maison est de plein pied ce qui...Plus

Date du séjour : août 2019
Merci, alexSam28062015
Avis écrit : 31 août 2016 par mobile

Le site est superbe. La maison est bien agencée et bénéficie d'un emplacement de choix (plages, commerces...) Jonhatan nous a accueilli avec le sourire et nous a fait bénéficié de son expérience de la région. De superbes vacances en résumé!

Date du séjour : août 2016
Merci, BDPau
Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 28 août 2018

Plus

Date du séjour : août 2018
Avis écrit : 3 août 2014

Date du séjour : juillet 2014
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Chaise haute
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Séchoir à cheveux
Télévision
Il y a des terrains de tennis à proximité
Stationnement sécurisé
Centre équestre à proximité
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Pêche à proximité
Chauffage central
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Randonnées
Four à micro-ondes
Balcon
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
Comment s'y rendre
L´Escala est facilement accessible depuis toute l'Europe par avion, Train et voiture. Il y a 3 aéroports 1 h 45 min en voiture, la plus proche étant Girona (45 min en voiture), qui est maintenant une clé hub de Ryanair qui dessert toute l'Europe. Aéroport de Perpignan (1 h 15 mn en voiture) il est également desservi par Ryanair et Air France, sans oublier l'aéroport de Barcelone (1 h 45 min) qui est desservi par la plupart des grandes compagnies aériennes y compris BA, Easyjet, Iberia, Lufthansa, KLM etc.. La gare la plus proche est Flaça (lecteur 25mins) qui se trouve sur la ligne principale entre Barcelone et Cervere (la frontière Français) faisant grande vitesse voyage de Paris, Londres, Bruxelles etc. simple en train. L´Escala est situé à 20km de l'autoroute AP7 (l'autoroute qui reli...
Les activités à proximité
Pêche à proximité, Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture, Centre équestre à proximité, Il y a des terrains de tennis à proximité, Sports nautiques à proximité, Plage la plus proche : 0,3 Km
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL222430779

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Didier

3 reviews
Overview
Amenities
Reviews
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
2 bathrooms
8 guests
6 nights minimum
Holiday Rental House
New to the rental market for summer 2014 is Villa Didier, a contemporary style detached 4 double bedroomed, 2 bathroom villa with private pool located in the Cala Montgo area (a small bay on the southern side of L´Escala). The garden and pool have a south west orientation making the house bright all day long right up until sunset. The villa is only a short walk (approximately 300m) to the sandy beach of Cala Montgo. The entrance door leads into the modern well appointed lounge - kitchen - dinning room which in turn leads either out through patio doors to the pool terrace or to the hallway leading to the first three bedrooms. The three bedrooms on the ground floor each have a patio door leading out onto the teak decked pool terrace. The master bedroom has en-suite facilities with a furt...New to the rental market for summer 2014 is Villa Didier, a contemporary style detached 4 double bedroomed, 2 bathroom villa with private pool located in the Cala Montgo area (a small bay on the southern side of L´Escala). The garden and pool have a south west orientation making the house bright all day long right up until sunset. The villa is only a short walk (approximately 300m) to the sandy beach of Cala Montgo. The entrance door leads into the modern well appointed lounge - kitchen - dinning room which in turn leads either out through patio doors to the pool terrace or to the hallway leading to the first three bedrooms. The three bedrooms on the ground floor each have a patio door leading out onto the teak decked pool terrace. The master bedroom has en-suite facilities with a further family bathroom for the other room. A spiral staircase leads up from the bedrrom hallway to the 4th bedroom, located in a round tower on the 1st floor. The pool terrace also has a covered area for 'Al Fresco' dinning and large gas BBQ. The back door leads out to a small shady terrace with it´s own 'Petanque / Boule piste' (equipment provided). Whether you are looking for a quiet location for a relaxed beach holiday or an action packed adventure, L´Escala really does provide it all, from scuba diving to horse riding, sailing lessons to coastal walks, golf to gastronomy or simply a beautiful sandy beach with a good book! Tourist License / Licencia de turismo N °: HUTG-007792More
House Rules
Bathrooms
Show more
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Highchair
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cycling Trips
Hairdryer
TV
There Are Tennis Courts Nearby
Horse Riding Nearby
Secure Parking
Toaster
Cooker
Grill
Fishing Nearby
Central Heating
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Hiking Trips
Microwave
Balcony
Private Outdoor Pool (Unheated)
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Deck
See more amenities
Write a ReviewReviews (3)
Reviewed August 28, 2018

Really high quality villa with great facilities - especially the pool! Beds were comfy and the villa was well-maintained and clean and in a great location for access to the nearby beach and shops. Jonathan was a very attentive host, very flexible on being there...More

Date of stay: August 2018
Thank Richard E
Reviewed August 3, 2014

We really enjoyed our time in Villa Didier. The house was as advertised. The location is just 5 minutes from the beach. Jonathan was helpful and friendly and available if we needed anything. I would recommend air conditioning.

Date of stay: July 2014
1  Thank allan235
See more reviews
Reviewed August 31, 2016 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: August 2016
About the Manager
Jonathan Orr (Property Manager Jonathan Orr)
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:95%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:January 2009
Availability
December 2018
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
L´Escala is a small fishing town (famous for the best anchovies in the Mediteranian) to the north east of Catalunya on the southern edge of the Bay of Rosas, surrounded by sandy beaches. The Greeks and Romans both created their first settlements on the Spanish peninsula here in L´Escala at Empuries and for that reason the Olympic flame was landed here during the Barcelona Olympics in 1992. Nowadays the area is a place the middle class Catalans would really like to keep as a secret for themselves, but independent holiday makers are starting to discover its charm. Cala Montgo is truly a wonderful place to stay with a beautiful sandy beach (Villa Didier is 300m away), shallow water and craggy rocks running down both sides of the cove, providing lots of interesting places to explore and inlet...
How to get there
L´Escala is easily accessed from all over Europe by Plane, Train and Car. There are 3 airports within 1hr 45mins drive, the nearest being Girona (45mins drive), which is now a key Ryanair hub serving the whole of Europe. Perpignan airport (1hr 15mins drive) also being served by Ryanair and Air France, not forgetting Barcelona airport (1hr 45mins) which is served by most of the large airlines including BA, Easyjet, Iberia, Lufthansa, KLM etc. The nearest Train station is Flaça (25mins drive) which is situated on the main line between Barcelona and Cervere (the French border) making high speed train travel from Paris, London, Brussels etc. simple. L´Escala is located 20km from the AP7 motorway (the motorway connecting Barcelona to France) and is well signposted making self-drive very strai...
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL430779