Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Amazing Historical 1BR Modern Loft in the Heart of Downtown, Waterfront

1 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Lieu, emplacement et caractère! Ce loft datant d'avant la guerre civile avec des plafonds hauts de 12 pieds est situé sur Broad Street dans le Waterfront, à quelques pas de la voie verte et à quelques minutes de marche des principales attractions de Boston. Il présente tout le luxe d'une maison haut de gamme; cuisine du chef, planchers de bois, climatisation centrale; mais conserve le caractère du bâtiment historique. Cette maison de conception professionnelle a toutes les commodités d'un hôtel de charme, entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour exceptionnel. Ce loft industriel au deuxième étage, desservi par un ascenseur, présente des détails architecturaux tels que des poutres apparentes et un mur de briques datant de l’ancien entrepôt, vieux de 160 ans. Il y...Lieu, emplacement et caractère! Ce loft datant d'avant la guerre civile avec des plafonds hauts de 12 pieds est situé sur Broad Street dans le Waterfront, à quelques pas de la voie verte et à quelques minutes de marche des principales attractions de Boston. Il présente tout le luxe d'une maison haut de gamme; cuisine du chef, planchers de bois, climatisation centrale; mais conserve le caractère du bâtiment historique. Cette maison de conception professionnelle a toutes les commodités d'un hôtel de charme, entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour exceptionnel. Ce loft industriel au deuxième étage, desservi par un ascenseur, présente des détails architecturaux tels que des poutres apparentes et un mur de briques datant de l’ancien entrepôt, vieux de 160 ans. Il y a une salle de séjour avec TV UHD 4K de 50 cm, salle à manger avec table suspendue, salle de bain avec baignoire / douche, chambre avec lit double avec TV UHD 4K de 65 pouces, laveuse et sécheuse et cuisine bien équipée avec café. et théière - tout ce dont vous avez besoin pour un séjour exceptionnel. Avec autant de restaurants et de magasins à proximité, vous pouvez vraiment vivre comme un local et découvrir l'histoire de Boston en vous promenant (Walk Score of 97!). Emmenez toute votre famille (jusqu'à 2 adultes et 2 enfants), promenez-vous le long de la Rose Kennedy Greenway et marchez jusqu'aux activités les plus populaires de Boston: * Waterfront, Rose Kennedy Greenway (moins d'une minute à pied) * Faneuil Hall Marketplace, Old State House (5 min.) * Aquarium de New England, HarborWalk (5 min.) * North End, marché public, Boston Tea Party Ships & Museum (10 min.) * Boston Children's Museum (11 min.) * Freedom Trail, Paul Revere House, quartier des théâtres (12 min.) * Boston Commons, Boston Public Garden (17 min.) * Jardin TD (Celtics / Bruins) (19 min.) * Shopping à Newbury Street (24 min.) * Port maritime , Pavillon Blue Hills Bank, Centre de congrès (26 min.) * Musée des sciences (28 min.) * Place Copley, église Trinity, place commerçante Prudential Square (30 min.) * USS Constitution & Museum, monument Bunker Hill (32 min. ) Lorsque vous êtes prêt à vous détendre, regardez vos émissions et vos films préférés dans le home cinéma de votre chambre (téléviseur UHD 4K de 65 pouces, audio Bose et Apple TV en streaming avec N). etflix, Amazon, HBO, Showtime…). Profitez de la connexion Wi-Fi haut débit (60 Mbps) gratuite, écoutez vos chaînes Sirius XM préférées sur les haut-parleurs Amazon Echo ou jouez des sons relaxants tout en vous pelotonnant dans la literie de luxe. Des serviettes et des peignoirs moelleux sont également fournis. Si vous souhaitez vous faire dorloter, prenez rendez-vous au célèbre spa Le Visage, situé juste à côté. Le BRIX Wine Shop, votre voisin ci-dessous, propose des dégustations gratuites de vin, de bière et de spiritueux deux fois par semaine. À l’autre bout du bâtiment se trouve le Broadside Tavern, un pub irlandais moderne où vous pourrez regarder le match ou jouer aux fléchettes. Utilisez le livre de menu fourni pour choisir parmi les restaurants préférés ou allez au supermarché Roche Brothers (10 min.) Si vous souhaitez cuisiner dans la cuisine entièrement équipée du chef (comptoirs en granit, réfrigérateur, lave-vaisselle, évacuation, cuisinière à gaz ). Pour 10 $, vous pouvez faire livrer vos courses dans l'heure. Histoire: En 1857, un marchand de Boston a construit un bâtiment de cinq étages en granit et en briques qui sera utilisé comme entrepôt pour stocker des marchandises acquises dans le commerce extérieur. Au fil des ans, le bâtiment a accueilli, entre autres, les distributeurs J. Gibson & Son Liquor, Pray & Hayes Grocers, Richards Publishing Co., Dexter Bros Paints et Howe & French, Inc., des revendeurs de produits chimiques et de fournitures de laboratoire. , cires et médicaments. En 1872, le bâtiment a été miraculeusement épargné pendant le grand incendie de Boston lorsque 776 bâtiments de Boston ont été détruits. Le bâtiment a été converti en Broadluxe en 2008, une communauté de loft de luxe de 42 unités. Règles de la maison: Ne pas fumer. Pas de fêtes ou d'événements. Doit avoir 25 ans pour louer (carte d'identité émise par le gouvernement requise). Les seuls invités autorisés dans le loft sont les clients qui ont été communiqués à l’hôte (2 adultes et 2 enfants maximum).Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Doug G
Langues parlées :anglais
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:septembre 2018
Interaction avec les clientsChaque réservation est confirmée instantanément. Chaque appel ou message est répondu en quelques minutes. Si vous n'avez jamais visité Boston, faites-le moi savoir et je ferai en sorte de profiter au maximum de votre séjour en ville. Votre concierge personnel est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone, courrier électronique ou Messenger si vous avez besoin de quelque chose. Sinon, nous vous laisserons seul pour profiter de votre séjour.
Présenté par Google
Avis écrit : 4 octobre 2018
Google traduction

Date du séjour : septembre 2018
Doug G, VR Owner de Amazing Historical 1BR Modern Loft in the Heart of Downtown, Waterfront, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2018
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Chauffage central
Sécuritaire
Sécheuse
Lave-vaisselle
Serviettes fournies
Climatisation
Congélateur
Fer à repasser
Chaîne stéréo
Télévision
Four à micro-ondes
Accès par ascenseur
Escapade urbaine
Draps fournis
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Grille-pain
Voir plus de commodités
Disponibilité
février 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Entouré par les quartiers de Greenway, Boston Harbor, Faneuil Hall, North End et Financial District, le Waterfront est réputé pour être un endroit sûr où vivre, avec l'un des taux de criminalité les plus bas de la région de Boston. La communauté florissante; composé de résidents à vie, de jeunes professionnels et de familles; réunissez-vous pour créer un lieu amusant, actif et convivial où les gens aiment connaître leurs voisins et profiter des divers restaurants, parcs et activités populaires à proximité. Alors que les quartiers financiers de la plupart des villes sont fermés la nuit, Boston reste occupé même après les heures de travail, avec de nombreux restaurants et bars à proximité. Cette maison est située à proximité de nombreux sites emblématiques de Boston.
Vous déplacer
Les lofts Broadluxe sont situés à quelques pas de la voie verte, offrant aux résidents un accès facile à tout ce que Boston a à offrir. Il n'y a pas besoin d'avoir une voiture pour se déplacer. Si vous avez une voiture, le stationnement est abondant avec un garage à un pâté de maisons à l’ouest de l’immeuble à One Post Office Square (10 $ pour le stationnement en fin de semaine) et 10 autres garages dans un rayon de 400 km. Il y a un stand de taxi devant l'hôtel Hilton à côté. La station de métro MBTA la plus proche est Aquarium (ligne bleue), à ​​seulement 3 minutes à pied. Étant au coeur du centre-ville de Boston, toutes les autres lignes de métro sont à moins de 10 minutes à pied: ligne orange (State Street, 6 minutes ou Downtown Crossing, 9 minutes), ligne verte (centre gouvernemental, 9 minutes)
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229696509

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Amazing Historical 1BR Modern Loft in the Heart of Downtown, Waterfront

1 review
Save
Lots of character in this loft with 12-foot ceilings
Modern living space
5 minute walk to Faneuil Hall Marketplace
1 of 12Lots of character in this loft with 12-foot ceilings
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
Location, location and character! This pre-Civil War loft with soaring 12-foot ceilings is located on Broad Street in the Waterfront, steps from the Greenway and within walking distance of Boston's top attractions. It features all the luxury of a high end home; chef's kitchen, wood floors, central A/C; but retains the character of the historical building. This professionally designed home has all the amenities of a boutique hotel, fully stocked with everything you need for an exceptional stay. This second floor industrial loft unit, serviced by an elevator, features architectural details like beamed ceilings and a brick wall from the original, 160-year old warehouse. There is a living room, complete with 50-inch UHD 4K TV, dining area with suspended table, bathroom with tub/shower, king b...Location, location and character! This pre-Civil War loft with soaring 12-foot ceilings is located on Broad Street in the Waterfront, steps from the Greenway and within walking distance of Boston's top attractions. It features all the luxury of a high end home; chef's kitchen, wood floors, central A/C; but retains the character of the historical building. This professionally designed home has all the amenities of a boutique hotel, fully stocked with everything you need for an exceptional stay. This second floor industrial loft unit, serviced by an elevator, features architectural details like beamed ceilings and a brick wall from the original, 160-year old warehouse. There is a living room, complete with 50-inch UHD 4K TV, dining area with suspended table, bathroom with tub/shower, king bedroom with 65-inch UHD 4K TV, full-size washer and dryer and fully-stocked kitchen with coffee and tea station - everything you need for an exceptional stay. With so many restaurants and shops nearby, you can truly live like a local and experience the history of Boston just by walking around (Walk Score of 97!). Bring your whole family (sleeps up to 2 adults and 2 kids), go for a stroll along the Rose Kennedy Greenway, and walk to the most popular activities in Boston: * Waterfront, Rose Kennedy Greenway (less than 1 minute walk) * Faneuil Hall Marketplace, Old State House (5 min.) * New England Aquarium, HarborWalk (5 min.) * North End, Public Market, Boston Tea Party Ships & Museum (10 min.) * Boston Children’s Museum (11 min.) * Freedom Trail, Paul Revere House, Theater District (12 min.) * Boston Commons, Boston Public Garden (17 min.) * TD Garden (Celtics/Bruins) (19 min.) * Newbury Street shopping (24 min.) * Seaport, Blue Hills Bank Pavilion, Convention Center (26 min.) * Museum of Science (28 min.) * Copley Square, Trinity Church, Prudential Square shopping (30 min.) * USS Constitution & Museum, Bunker Hill Monument (32 min.) When you’re ready to relax, binge watch your favorite shows and movies from the bedroom home theater (65-inch 4K UHD TV, Bose audio, and streaming Apple TV with Netflix, Amazon, HBO, Showtime…). Enjoy free high-speed (60 Mbps) Wi-Fi, listen to your favorite Sirius XM channels on the Amazon Echo speakers or play relaxing sounds as you curl up in the luxury bedding. Plush towels and robes are also provided. If you’d like to be pampered, make an appointment at the acclaimed Le Visage Spa, located next door. The BRIX Wine Shop, your neighbor below, has complimentary wine, beer and spirits tasting events twice a week. In the other end of the building is the Broadside Tavern, a modern Irish pub, where you can watch the game or play darts. Use the menu book provided to choose among favorite restaurants or walk to the new Roche Brothers grocery store (10 min.) if you'd like to cook in the fully-equipped chef’s kitchen (granite counters, refrigerator, dishwasher, disposal, gas range). For $10 you can have all your groceries delivered within the hour. History: In 1857, a Boston merchant built the 5-story granite and brick building to be used as a warehouse to store merchandise acquired in overseas trade. Over the years, the building was home to, among many others, J. Gibson & Son Liquor Distributors, Pray & Hayes Grocers, Richards Publishing Co., Dexter Bros. Paints and Howe & French, Inc., dealers in chemicals, laboratory supplies, waxes and drugs. In 1872, the building was miraculously spared during the Great Fire of Boston when 776 buildings in Boston were destroyed. The building was converted into Broadluxe in 2008, a 42-unit luxury loft community. House Rules: No smoking. No parties or events. Must be 25 years old to rent (government-issued ID required). The only guests allowed in the loft are those guests who have been disclosed to the host (maximum of 2 adults and 2 kids).More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
No parties or events. Must be 25 years old to rent (government-issued ID required). The only guests allowed in the loft are those guests who have been disclosed to the host (maximum of 2 adults).
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Doug G
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:September 2018
Write a reviewReviews (1)
Reviewed October 4, 2018

Modern, well-appointed, new everything, very clean! Close to restaurants, history, the bay, public transportation.

Date of stay: September 2018
Thank 582MaryG
Doug G, VR Owner at Amazing Historical 1BR Modern Loft in the Heart of Downtown, Waterfront, responded to this reviewResponded October 5, 2018

Thanks, Mary! Come back soon!

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Dryer
Elevator/Lift access
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Safe
Stereo System
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
City Getaway
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Surrounded by the Greenway, Boston Harbor, Faneuil Hall, North End and Financial District neighborhoods, the Waterfront is known for being a safe place to live, boasting one of the lowest crime rates in the Boston area. The thriving community; consisting of life long residents, young professionals, and families; come together to create a fun, active, and friendly place where people enjoy knowing their neighbors and taking advantage of the various restaurants, parks, and popular activities nearby. While most cities' financial districts shut down at night, Boston's stays busy even after work hours, with lots of restaurants and bars to enjoy nearby. This home is located near many of Boston's most iconic sites.
Getting around
Broadluxe Lofts are located steps from the Greenway, offering residents easy access to everything Boston has to offer. There's no need to have a car to get around. If you have a car, parking is plentiful with a parking garage one block west of the building at One Post Office Square ($10 all day weekend parking) and 10 other garages within a quarter-mile radius. There is a cab stand in front of the Hilton hotel next door. The closest MBTA subway station is Aquarium (Blue line), just a 3-minute walk away. Being in the heart of downtown Boston, all other subway lines are less than a 10-minute walk away as well: Orange line (State Street, 6 minutes or Downtown Crossing, 9 minutes), Green Line (Government Center, 9 minutes)
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229696509