Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Rumpus Fior di Mirto

1 avis
Enregistrer
ZONE DE JOUR
coin cuisine
Spiaggia Il Golfetto
1 sur 16ZONE DE JOUR
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
5 clients
5 nuits minimum
Condo/Appartement
Dans la Domo Agugliastra, vous trouverez la Tavernetta en demi sous-sol de la Fiorentina Mirto avec: une kitchenette équipée, un salon, une chambre double et une salle de bains avec douche. La salle et le salon peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes (pour un total de 5 personnes). Il y a: télévision, alimentation en eau, moustiquaires, ventilateur, lave-linge, sèche-cheveux, cuisine / four, réfrigérateur / congélateur, étendoir à linge, parking à vélos. Nous avons d'autres appartements de 2 à 6 places et 2 maisons à Budoni pouvant accueillir 4/6 et 6/8 personnes chacun. Sur demande, nous fournissons tout le nécessaire pour les enfants. À votre arrivée, vous trouverez du matériel d'information avec des instructions, des plages, des restaurants, des numéros utiles, etc. Linge de ...Dans la Domo Agugliastra, vous trouverez la Tavernetta en demi sous-sol de la Fiorentina Mirto avec: une kitchenette équipée, un salon, une chambre double et une salle de bains avec douche. La salle et le salon peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes (pour un total de 5 personnes). Il y a: télévision, alimentation en eau, moustiquaires, ventilateur, lave-linge, sèche-cheveux, cuisine / four, réfrigérateur / congélateur, étendoir à linge, parking à vélos. Nous avons d'autres appartements de 2 à 6 places et 2 maisons à Budoni pouvant accueillir 4/6 et 6/8 personnes chacun. Sur demande, nous fournissons tout le nécessaire pour les enfants. À votre arrivée, vous trouverez du matériel d'information avec des instructions, des plages, des restaurants, des numéros utiles, etc. Linge de maison et nettoyage final à convenir lors de la réservation. Climatisation: toute consommation excessive, moyennant un supplément, à préciser lors de la réservation. Tourist License / Licencia de turismo N °: LOCAZIONETURISTICACODIUNP2725Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Il y a un ventilateur EMPLACEMENT TOURISTIQUE pas b & b (déc. 50/2017, art.4) convenir de l'heure d'enregistrement dans les jours précédents Consommation d'énergie de 5kw par jour. Respectez l'heure de départ. La présence d'animaux doit être communiquée à la réservation. Indiquez le nombre de personnes participant à la réservation. Collecte séparée, ne laissez pas de déchets au moment du départ. Des documents (art. 109 TULPS) seront demandés et le contrat sera complété
Salles de bain
1 type inconnu
Voir plus
À propos du propriétaire
Massimo e Anna P
Langues parlées :Italian
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:janvier 2016
Avis écrit : 7 août 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2019
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Congélateur
Réfrigérateur
Télévision
Laveuse
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
1 km du centre de Tortolì, le port et les plages, notre propriété est située dans un quartier calme (de zinnias), où il est facile de trouver un parking à proximité de l'arrêt de bus et la possibilité de marcher sur les activités de zone: marché (300m), avec des plats de poisson prêts à emporter (20m), un kiosque à journaux (80m), restaurant / pizzeria (300m), bar tabac.
Vous déplacer
Au sein de Tortolì vous pouvez déplacer ou les transports en commun (arrêt de bus à 5 m de la maison), sinon, vous pouvez louer un vélo dans le loyer approprié un vélo. Vous pouvez utiliser les transports en commun pour se déplacer toute l'île
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2226957220

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Rumpus Fior di Mirto

1 review
Save
LIVING AREA
kitchenette
Spiaggia Il Golfetto
1 of 16LIVING AREA
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
1 bedroom
1 bathroom
5 guests
5 nights minimum
Condo/Apartment
In the Domo Agugliastra you will find the Fiorentina Mirto's semi-basement Tavernetta with: equipped kitchenette, living area, double bedroom and bathroom with shower. The room and the living area can accommodate up to 3 people (for a total of 5 guests). There are: TV, water supply, mosquito nets, fan, washing machine, hairdryer, kitchen / oven, fridge / freezer, drying rack, bike parking. We have other apartments from 2 to 6 seats and 2 houses in Budoni that can accommodate 4/6 and 6/8 guests each. On request we provide everything needed for children. Upon arrival you will find information material with instructions, beaches, where to eat, useful numbers etc. Household linen and final cleaning to be agreed upon booking. Air conditioning: any excessive consumption for a fee, to be spec...In the Domo Agugliastra you will find the Fiorentina Mirto's semi-basement Tavernetta with: equipped kitchenette, living area, double bedroom and bathroom with shower. The room and the living area can accommodate up to 3 people (for a total of 5 guests). There are: TV, water supply, mosquito nets, fan, washing machine, hairdryer, kitchen / oven, fridge / freezer, drying rack, bike parking. We have other apartments from 2 to 6 seats and 2 houses in Budoni that can accommodate 4/6 and 6/8 guests each. On request we provide everything needed for children. Upon arrival you will find information material with instructions, beaches, where to eat, useful numbers etc. Household linen and final cleaning to be agreed upon booking. Air conditioning: any excessive consumption for a fee, to be specified when booking. Tourist License / Licencia de turismo N °: LOCAZIONETURISTICACODIUNP2725More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
There is a fan LOCATION TOURISTIC not b & b (dec 50/2017, art.4) agree on the check-in time in the previous days Energy consumption of 5kw per day. Respect the check-out time. The presence of animals must be communicated to the reservation. Communicate the number of guests to the reservation. Separate collection, do not leave garbage at check-out. Documents (art. 109 TULPS) will be requested and the contract will be completed
Bathrooms
1 Unknown type
Show more
About the Owner
Massimo e Anna P
Languages spoken:Italian
Response Rate:100%
Response Time:Within a day
Listed Since:January 2016
Write a reviewReviews (1)
Reviewed August 7, 2019 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: August 2019
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Freezer
Refrigerator
TV
Washer
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
1 km from the center of Tortolì, the harbor and beaches, our property is located in a quiet neighborhood (zinnias), where it is easy to find parking near the bus stop and the possibility to walk to the activities of area: market (300m), with fish dishes ready to take away (20m), newsstand (80m), restaurant / pizzeria (300m), bar tobacco.
Getting around
Within Tortolì you can move or public transport (bus stop at 5 m from the house), alternatively you can rent a bike in the appropriate rent a bike. You can use public transport to get around the whole island
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2226957220