Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

le Orgazal

7 avis
Enregistrer
Piscine pendant l'hiver
1 sur 49
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
1 salle de bain
6 clients
2 nuits minimum
Villa
Logement / Propriété: Maison individuelle avec 5 chambres, 6 personnes, 110 m², aménagement confortable et plaisant. Construit sur un terrain privé de 1500 m², avec jardin, verger, maisons de chien et d'une piscine privée de 6 x 4 m. Salon avec cheminée artisanale, TV, DVD, Internet (WiFi), 3 chambres à coucher: deux avec un lit double et une chambre avec deux lits simples. cuisine entièrement équipée faits à la main, qui allie le bois et la brique, avec 4 feux, four micro-ondes, four, table à manger et un réfrigérateur. Salle de bains avec douche, lavabo, WC et bidet. Autres services: Piscine privée, des hamacs et des tapis piscine, jeux de société, mini bibliothèque, des tables et des chaises, bureau, lave-linge, sèche-cheveux, barbecue, parking privé. Le prix comprend: le nettoyage ...Logement / Propriété: Maison individuelle avec 5 chambres, 6 personnes, 110 m², aménagement confortable et plaisant. Construit sur un terrain privé de 1500 m², avec jardin, verger, maisons de chien et d'une piscine privée de 6 x 4 m. Salon avec cheminée artisanale, TV, DVD, Internet (WiFi), 3 chambres à coucher: deux avec un lit double et une chambre avec deux lits simples. cuisine entièrement équipée faits à la main, qui allie le bois et la brique, avec 4 feux, four micro-ondes, four, table à manger et un réfrigérateur. Salle de bains avec douche, lavabo, WC et bidet. Autres services: Piscine privée, des hamacs et des tapis piscine, jeux de société, mini bibliothèque, des tables et des chaises, bureau, lave-linge, sèche-cheveux, barbecue, parking privé. Le prix comprend: le nettoyage final, la consommation d'énergie, les serviettes, la literie, le nettoyage périodique de la piscine et du bois de chauffage. Description de la résidence et Extérieur: Lit le Orgazal est une maison située à proximité de El Gastor (Balcon du Village Blanc), à seulement 10 minutes dans un environnement calme et naturel, situé dans la province de Cadiz dans le chemin des peuples Blancos et le parc naturel de Grazalema Sierra, construit en 2010, entouré d'arbres, les jardins et la campagne, avec de belles vues sur le lac, la montagne (Tajo Algarin) et la Sierra de Grazalema. La maison est embrama Les arbres et les fleurs de fruits Orgazal autour de cette époque ornent encore la fleur. Une maison parfaite pour profiter de la tranquillité, la paix, et des vues situées dans un endroit où la nature, la gastronomie et la culture des petites villes de la région font un endroit idéal pour les chalets de location, pour les escapades week-end passer d'excellentes vacances, ou tout simplement se détendre et vivre des expériences qui peuvent même pas envie d'oublier. Avec les meilleurs couchers de soleil en été et en hiver les meilleures cachettes où se détendre, vivre des aventures et tombent en amour avec cette notre terre en vacances inoubliables. Infrastructure et distances: Le village de El Gastor, avec des épiceries, des aires de loisirs, restaurants, terrains de jeux et centre de santé, est de 1,7 km (5 min.). Situé à 90 km de la plage. L'aéroport le plus proche est à 95 km et 120 km de rayon sont situés Cadix, Malaga et Séville, tous accessibles en voiture en moins de 1,5 h. Villa avec Vue sur le lac Détails Intérieur Maison 5 pièces, détaché, pour 6 personnes, 110 m², aménagement confortable et plaisant. Salon / salle à manger avec TV par câble / DVD, Internet (WiFi) et à la main cheminée. 2 chambres à coucher avec 1 lit double chacune et 1 chambre à coucher avec 2 lits simples. Fait à la main de cuisine et entièrement équipée avec 4 plaques, four micro-ondes, four, table à manger et un réfrigérateur. Salle de bain / douche / WC. Autres équipements: lave-linge, sèche-cheveux, piscine, parking privé, barbecue. Bâtiment et extérieur: Belle, rustique maison de campagne El Orgazal, construit en 2010, environnée par les arbres et champs. Maison: chauffage au bois, lave-linge (à usage privé). Accès et parking: route asphaltée et garage individuel. All-saison d'accès du moteur à la maison. Situation: Calme, situation tranquille dans la campagne. Vue de la maison sur le lac, les montagnes, la forêt, la station et la campagne. Alentours de la maison: terrain (à usage privé, 1'800 m2, clôturé), jardin (à usage privé, 150 m2), pelouse (à usage privé, 150 m2), piscine (à usage privé, 6 mx 4 m), barbecue ( usage privé). Infrastructure et distances: magasins 1.5 km, magasin d'alimentation 1.5 km, supermarché 1.5 km, restaurant 1.5 km, plage de sable 80 km, centre sportif 1.5 km, aire de jeux 1.5 km de l'enfant, arrêt du bus 1.5 km. S'il vous plaît noter, a proximité: une rue principale à 1 km et l'aéroport / aérodrome à 60 km. Emplacement Cette charmante villa de style rustique possède tout ce qui est nécessaire pour un séjour en famille agréable. Assis dans une campagne préservée, il bénéficie d'un emplacement paisible, avec de magnifiques vues sur le lac, la villa est entourée par une abondance de plantes en pot coloré, arbres fruitiers et un potager productif. Logement Entrée de la villa se fait par un porche couvert qui a une table et des chaises donnant sur les jardins, la piscine, et le lac. Juste à côté se trouve une jolie terrasse ombragée par une vigne, idéal pour les repas al fresco et profiter des magnifiques couchers de soleil andalou. Le logement est tout un niveau, et est adapté pour les couples ou une famille Soit. Cette villa traditionnelle a un endroit parfait pour des vacances indépendantes Ce salon ouvert / salle à manger et cuisine. Le salon et salle à manger a une grande table et des chaises, un canapé confortable, et un fauteuil, une baie vitrée donne sur le lac et les montagnes de Cadix. Il y a une cheminée traditionnelle andalouse, et des étagères présentant des paniers tissés à la main. Tourist License / Licencia de turismo N °: VR/CA/00427Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
animaux et même deux maisons construites pour les grands animaux à l'étranger (partie du logement athéiste). Fumer à l'intérieur est autorisé, mais pas dans les chambres. Il est interdit de louer pour un nombre inférieur de personnes réelles que nous passons la nuit pendant le séjour. Merci de votre compréhension :)
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Julio R
Langues parlées :English, Spanish, French
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:septembre 2016
Avis écrit : 2 septembre 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2019
JulioRios, VR Owner de El Orgazal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 15 août 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2019
JulioRios, VR Owner de El Orgazal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 9 juillet 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2019
JulioRios, VR Owner de El Orgazal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 26 février 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2019
JulioRios, VR Owner de El Orgazal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2018
JulioRios, VR Owner de El Orgazal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2018
Google traduction

Plus

Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2018
JulioRios, VR Owner de El Orgazal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2018
Google traduction

Plus

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2018
JulioRios, VR Owner de El Orgazal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Balcon
Barbecue
Piscine pour enfants
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Terrasse
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Terrasse
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapade urbaine
Excursions à vélo
Randonnées
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Le quartier ou l'urbanisation est une zone rurale, au sens de El Gastor, où la plupart des maisons sont des résidences rurales ou des résidences secondaires des résidents de la ville, qui disposent de zones agricoles pour leur propre plaisir. Très calme puisque toutes les parcelles ont un minimum de 1000 m2 et vous permettent de passer un séjour tranquille et sans gêne pour les voisins / invités éventuels.
Vous déplacer
Le parking peut être fait dans la même enceinte, car il a un parking privé pour être à l'intérieur de la parcelle. Pour vous y rendre, la meilleure option est de vous y rendre en voiture ou en moto, depuis le village d'El Gastor. Vous pouvez également vous y rendre à pied pour profiter de la vue et des sentiers que la région offre comme chemins de randonnée. Pour vous rendre à El Gastor, vous pouvez également accéder aux villes et villages environnants en bus. Infrastructure et distances: Le village d’El Gastor, avec ses épiceries, ses aires de loisirs, ses restaurants, ses terrains de jeux et son centre de santé, est à 1,7 km (5 minutes en voiture). Situé à 90 km de la plage. L'aéroport le plus proche est à 95 km et à moins de 120 km.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#NI2228146665
Foire aux questions à propos de El Orgazal

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

El Orgazal

4 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
3 bedrooms
1 bathroom
6 guests
1 night minimum
Holiday Rental House
Housing / Property: Detached house with 5 bedrooms, 6 persons, 110 m², comfortable and cozy furnishings. Built on private land of 1500 m², with garden, orchard area, dog houses and private pool of 6 x 4 m. Living room with handcrafted fireplace, TV, DVD, Internet (WiFi), 3 bedrooms: two with a double bed each and a bedroom with two single beds. fully equipped kitchen made hand, which blends wood and brick, with 4 burners, microwave, oven, dining table and fridge. Bathroom with shower, sink, toilet and bidet. Other facilities: Private pool, hammocks and mats pool, board games, mini library, outdoor tables and chairs, desk, washing machine, hair dryer, BBQ, private parking. The price includes: Final cleaning, energy consumption, towels, bedding, periodic cleaning of the pool and firewood. De...Housing / Property: Detached house with 5 bedrooms, 6 persons, 110 m², comfortable and cozy furnishings. Built on private land of 1500 m², with garden, orchard area, dog houses and private pool of 6 x 4 m. Living room with handcrafted fireplace, TV, DVD, Internet (WiFi), 3 bedrooms: two with a double bed each and a bedroom with two single beds. fully equipped kitchen made hand, which blends wood and brick, with 4 burners, microwave, oven, dining table and fridge. Bathroom with shower, sink, toilet and bidet. Other facilities: Private pool, hammocks and mats pool, board games, mini library, outdoor tables and chairs, desk, washing machine, hair dryer, BBQ, private parking. The price includes: Final cleaning, energy consumption, towels, bedding, periodic cleaning of the pool and firewood. Description Residence and Exterior: Bed the Orgazal is a house located near El Gastor (Balcony of the White Village), just 10 minutes in a quiet natural setting, located in the province of Cadiz in the path of Peoples Blancos and the Sierra Grazalema Natural Park, built in 2010, surrounded by trees, gardens and countryside, with beautiful views of the lake, the mountain (Tajo Algarín) and the Sierra de Grazalema. The house is embrama The Orgazal fruit trees and flowers around that time further adorn flower. A perfect home to enjoy tranquility, peace, and views located in a place where nature, gastronomy and culture of small towns in the area make this an ideal place for rental cottages, for getaways weekend enjoy a great holiday, or just relax and live experiences that may not even want to forget. With the best sunsets in the summer and winter the best hiding places where relax, live adventures and fall in love with this our land in an unforgettable holiday. Facilities and distances: The village of El Gastor, with grocery stores, recreation areas, restaurants, playgrounds and health center, is 1.7 km (5 min drive.). Located 90 km from the beach. The nearest airport is 95 km and 120 km radius are located Cadiz, Malaga and Seville, all accessible by car in less than 1.5 h. Villa with Lake Views Property details Interior 5-room house, detached, for 6 people, 110 m², comfortable and cozy furnishings. Living / dining room with Cable TV / DVD, Internet (WiFi) and handmade open fireplace. 2 Sleeping rooms with 1 double bed each and 1 Sleeping room with 2 single beds. Handmade Kitchen and fully equipped with 4 hot plates, micro wave, oven, dining table and fridge. Bath / shower / WC. Other equipment: washing machine, hair dryer, swimming pool, private parking, BBQ. Building and outdoor: Beautiful, rustic cottage house El Orgazal, built in 2010, surrounded by trees and fields. House Equipment: wood firing, washing machine (private use). Access & Parking: Asphalted road and individual garage. All-season engine access to the house. Situation: secluded, quiet position in the countryside. View from the apartment of the lake, the mountains, the forest, the resort and the countryside. Surroundings of the house: grounds (private use, 1'800 m2, fenced), garden (private use, 150 m2), lawn (private use, 150 m2), pool swimming (private use, 6 mx 4 m), barbecue ( private use). Facilities and distances: shop 1.5 km, grocers 1.5 km, supermarket 1.5 km, restaurant 1.5 km, sandy beach 80 km, sports center 1.5 km, children's playground 1.5 km, bus stop 1.5 km. Please note, nearby is a main road in 1 km and airport / airfield in 60 km. Location This charming, rustic style villa has all that is Necessary for an enjoyable family holiday. Sitting in unspoilt countryside, it enjoys a peaceful location, with fantastic lake views, the villa is surrounded by an abundance of colorful potted plants, fruit trees and a productive vegetable garden. Accommodation Entrance to the villa is through a covered porch Which area has a table and chairs looking over the gardens, swimming pool, and lake. Just to the side is a pretty terrace shaded by a grape vine, ideal for dining al fresco and enjoying the beautiful Andalucían sunsets. The accommodation is all one level, and is suitable for couples or a family Either. This traditional villa has an open plan lounge / dining and kitchen area perfect for self-catering holiday That. The lounge and dining area has a large table and chairs, comfortable couch, and easy chair, a picture window overlooks the lake and the mountains of Cadiz. There is a traditional Andalucían fireplace, and shelves displaying hand-woven baskets. Tourist License / Licencia de turismo N °: VR/CA/00427More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Julio R
Languages spoken:English, French, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:September 2016
Interaction with guestsWith the reservation we will provide an ° of tlfno and e-mail client to maintain contact before, during and after your stay. We shall confine an approximate arrival time of guests to a meeting point easily accessible and will guide and accompany you to the house, where they will be giving away the keys (and signing the contract and / or part payment if so it had previously agreed) and will be informed about the conditions, schedules and any other information you need about the house and surroundings. During your stay contact us in case of doubt, incident or if you require any additional services. For output, we shall confine an hour for the delivery of the keys :)
Powered by Google
Write a ReviewReviews (4)
Reviewed February 26, 2019

First, let us start by saying that the owners of this house, El Orgazal, are very nice people and we enjoyed talking with them. They met us at an area nearby so that we could follow them to the house. They showed us around the...More

Date of stay: February 2019
Thank Kellylu5
JulioRios, VR Owner at El Orgazal, responded to this reviewResponded February 28, 2019

Thank you for your opinion Kellylu5. We appreciate the comments and we use them to improve our accommodation. Hopefully, the problem of electricity is solved, it wasn't the swimming pool filter like we were supposing. When we arrived at the accommodation after your departure, we...More

Reviewed December 27, 2018 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: December 2018
JulioRios, VR Owner at El Orgazal, responded to this reviewResponded December 28, 2018
Google Translation

More

See more reviews
Reviewed November 2, 2018 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: November 2018
JulioRios, VR Owner at El Orgazal, responded to this reviewResponded November 3, 2018
Google Translation

More

Reviewed September 23, 2018 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: September 2018
JulioRios, VR Owner at El Orgazal, responded to this reviewResponded September 24, 2018
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Housekeeping Included
Towels Provided
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Private Garden
Cycling Trips
TV
Rural/Countryside Retreats
City Getaway
Linens Provided
Horse Riding Nearby
Secure Parking
Internet Access
Children's Pool
Toaster
Cooker
Grill
Fishing Nearby
Water Views
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Hiking Trips
Microwave
Balcony
Mountain Views
Private Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Patio
Fireplace
Deck
See more amenities
Availability
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
How to get there
Activities nearby
Fishing Nearby, There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive, Horse Riding Nearby, Watersports Nearby, Nearest Beach: 116.0 km
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#NI2228146665