Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

6. Brand New fully furnished and steps to the beach

1 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
6 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Notre bâtiment de 7 unités entièrement rénové en 2018 peut être réservé individuellement ou nous pouvons accueillir de plus grands groupes avec plusieurs unités! Les tarifs commencent à seulement 99 $ par nuit pour un appartement 1 chambre entièrement meublé! Cette unité est un 2 chambres avec un total de 3 lits queen et 1 salle de bain avec des taux à partir de 149 $ par nuit. Caractéristiques: A / C dans chaque chambre, Ventilateurs de plafond dans toutes les chambres, Wifi rapide, Serrures à clé, donc pas besoin de porter une clé avec vous, Grande télévision à écran plat avec des centaines de canaux, Nouveaux lits confortables, Nombre de threads élevé draps de luxe et draps, coffres-forts, cafetières Keurig, micro-ondes, grille-pain, 2 plaques de cuisson, grand réfrigérateur avec congél...Notre bâtiment de 7 unités entièrement rénové en 2018 peut être réservé individuellement ou nous pouvons accueillir de plus grands groupes avec plusieurs unités! Les tarifs commencent à seulement 99 $ par nuit pour un appartement 1 chambre entièrement meublé! Cette unité est un 2 chambres avec un total de 3 lits queen et 1 salle de bain avec des taux à partir de 149 $ par nuit. Caractéristiques: A / C dans chaque chambre, Ventilateurs de plafond dans toutes les chambres, Wifi rapide, Serrures à clé, donc pas besoin de porter une clé avec vous, Grande télévision à écran plat avec des centaines de canaux, Nouveaux lits confortables, Nombre de threads élevé draps de luxe et draps, coffres-forts, cafetières Keurig, micro-ondes, grille-pain, 2 plaques de cuisson, grand réfrigérateur avec congélateur 3 grandes cours et patios, barbecue au propane dans le patio commun, 2 douches extérieures dans les cours, 1 place de stationnement sur place par appartement Étapes de la plage à seulement 1 minute de marche à la fin de notre cul de sac, Situé dans la zone endormie, préservée, de charme et de renommée internationale de la plage de Jobos prisé par les surfeurs du monde entier Costa Bela se trouve entre Shacks Plage et plage de Jobos. Plus de 10 miles de dunes de sable vierges vierges et plage s'étendent devant vous. Avec Shopping, bars pittoresques, restaurants à 3 à 5 minutes Costa Bela offre le meilleur de tous les mondes. Cette zone de l'île est connue comme le «jardin de l'Atlantique», et il est facile de voir pourquoi une fois que vous avez passé un peu de temps ici. C'est vraiment un paradis pour les amoureux de la nature et de l'eau avec des kilomètres de plages vierges et désertes à explorer. Plongée en apnée, kitesurf, surf, natation, pêche, plongée, planche à voile et de nombreux autres sports nautiques sont disponibles juste devant ou sur les nombreux sites environnants dans un court trajet en voiture. Rincon la capitale du surf des Caraïbes seulement à Waikiki est à seulement 20 minutes !!! Notre entreprise entretient des relations privilégiées avec les restaurants locaux où les clients Costa Bela bénéficient de réductions sur les repas. Situé sur un cul-de-sac dans l'idyllique Isabela, ce complexe de sept unités propose des chambres contemporaines dans une atmosphère détendue. La casita a cinq unités d'une chambre et deux unités de deux chambres, sur deux niveaux, autour d'une cour centrale. Les équipements sur place comprennent: cafetière Keurig, plaques de cuisson à induction, réfrigérateurs, climatiseurs dans chaque pièce, ventilateurs de plafond, Wi-fi, téléviseurs à écran plat avec des centaines de chaînes, coffres-forts, salons dans chaque unité, 3 terrasses extérieures, ainsi que le stockage de planche de surf et les douches extérieures. Les unités ont été entièrement rénovées en 2017. Elles offrent une réservation et un enregistrement faciles. Pour réserver une unité, connectez-vous à notre site Web ou appelez-nous. C'est aussi simple que ça. Ensuite, arrangez votre vol pour Aguadilla (BQN), ramassez vos bagages, et conduisez un court 4 miles à une nuit reposante dans les Caraïbes, puis réveillez-vous à l'air parfumé des tropiques, prêt pour une promenade sur les plages isolées , faites une balade à cheval pour admirer le coucher du soleil, marchez dans la ville historique d'Isabela, ou dirigez-vous vers le sud jusqu'aux ruines proches de Faro Punta. Visitez Aguadilla ou dirigez-vous vers le sud vers le célèbre Ponce, Rincon ou Mayaguez. Que vous passiez deux jours, une semaine ou un mois, votre séjour sera inoubliable. Ensuite, vous pouvez être ici pour un mariage à destination ou un autre événement marquant. Costa Bela est votre maison loin de la maison. Mi casa es su casa!Plus
Règles de la maison
Salles de bain
À propos du propriétaire
Costa Bela B
Langues parlées :portugais, anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2016
Interaction avec les clientsJe suis toujours disponible par téléphone ou texte. Nous avons un live dans le gestionnaire et un gestionnaire hors site au cas où vous avez besoin quoi que ce soit. S'il vous plaît ne hésitez pas à nous demander des conseils sur les restaurants, les attractions locales ou à peu près tout ce que vous avez besoin. Nous sommes heureux de vous aider! Les clients auront accès à nos 3 patio / cours sur la propriété. Notre grande cour d'entrée a notre nouvelle et belle douche extérieure! Il y a des chaises longues en plein air, d'un canapé et oeuf suspendu détente ... si vous voulez passer du temps, lire un livre ou faire une sieste. Out cour centrale a une autre douche extérieure, coin salon, porte-vélos et racks planche de surf. Notre troisième terrasse vient de se terminer avec un espace barbecue, tables, chaises et chaises longues.
Présenté par Google
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 9 juillet 2017 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Vue sur la mer
Sécuritaire
Climatisation
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Congélateur
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Ventilateurs de plafond
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Télévision
Randonnées
Stationnement
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Draps fournis
Centre équestre à proximité
Wi-Fi
Accès Internet
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Vous déplacer
Avoir une voiture est fortement recommandée. Nous avons quelques belles plages et restaurants à quelques minutes de marche, mais beaucoup d'endroits ne peut être accessible en voiture. Les locations sont généralement peu coûteux, et nous avons un parking juste sur notre propriété!
Comment s'y rendre
Nous sommes juste à côté de PR-4466. Au coin de notre rue il y a une église d'un côté et Tuluum Mexican Restaurant de l'autre. Nous sommes la troisième propriété sur le côté gauche. Bienvenidos a Costa Bela!
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2227448659

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

6. Brand New fully furnished and steps to the beach

1 review
Overview
Amenities
Reviews
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
6 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
Our 7 unit building fully remodeled in 2018 can be booked individually or we can accommodate larger groups with multiple units! Rates start at just $99 per night for a 1 bedroom fully furnished apartment! This unit is a 2 bedroom with a total of 3 queen beds and 1 bath with rates starting at $149 per night. Features: A/C units in each bedroom, Ceiling fans in all rooms, Fast Wifi, Key coded door locks so no need to carry a key with you, Large flat screen TV with hundreds of channels, Brand new comfortable beds, High thread count luxury sheets and linens, Room safes, Keurig coffee makers, Microwave, toaster, 2 stovetop burners, large refrigerator with freezer 3 large courtyards and patios , Propane BBQ in common patio area, 2 Outdoor showers in the courtyards, 1 Parking spot onsite per ...Our 7 unit building fully remodeled in 2018 can be booked individually or we can accommodate larger groups with multiple units! Rates start at just $99 per night for a 1 bedroom fully furnished apartment! This unit is a 2 bedroom with a total of 3 queen beds and 1 bath with rates starting at $149 per night. Features: A/C units in each bedroom, Ceiling fans in all rooms, Fast Wifi, Key coded door locks so no need to carry a key with you, Large flat screen TV with hundreds of channels, Brand new comfortable beds, High thread count luxury sheets and linens, Room safes, Keurig coffee makers, Microwave, toaster, 2 stovetop burners, large refrigerator with freezer 3 large courtyards and patios , Propane BBQ in common patio area, 2 Outdoor showers in the courtyards, 1 Parking spot onsite per apartment and plenty of street parking, Steps to the beach just a 1 minute walk at the end of our cul de sac, Located in the sleepy, unspoiled, charming, and internationally renowned Jobos Beach area prized by surfers around the world Costa Bela lies between Shacks Beach and Jobos Beach. Over 10 miles of virgin unspoiled sand dunes and beach stretch before you. With Shopping, quaint bars, restaurants 3 to 5 minutes away Costa Bela offers the best of all worlds. This area of the island is known as the 'Garden of the Atlantic,' and it's easy to see why once you've spent just a short time here. This is truly a nature- and water-lovers paradise with miles of untouched and uncrowded beaches to explore. Snorkeling, kiteboarding, surfing, swimming, fishing, diving, windsurfing and many other watersports are available right out front or at the many surrounding spots within a short drive. Rincon the surfing capital of the Caribbean second only to Waikiki is only 20 minutes away !!! Our business maintains special relationships with local restaurants where Costa Bela guests receive meal discounts. Situated on a quiet cul de sac in idyllic Isabela, this seven unit complex offers contemporary accommodations in a relaxed atmosphere. The casita has five one bedroom units and two two bedroom units, on two levels, around a central courtyard. On site amenities include in unit Keurig coffee makers, induction cooktops, refrigerators, AC units in each room, ceiling fans, Wi-fi, flat screen TVs with hundreds of chanels, in room safes, living rooms in each unit, 3 outdoor patios, as well as surfboard storage and outdoor showers. The units were completely renovated in 2017 They feature easy reservation and check in. To reserve a unit, log into our website or give us a call. It's as easy as that. Then, arrange for your flight to Aguadilla (BQN), pick up your luggage, and drive a short 4 miles to a restful night in the Caribbean, then wake up to the fragrant air of the tropics, ready for a stroll on the secluded beaches, take a horseback ride to watch the sunset, walk through historic Isabela town, or head south to the nearby Faro Punta Ruins. Visit Aguadilla or head south to famous Ponce, Rincon, or Mayaguez. Whether you spend two days, a week, or a month, your stay is sure to be memorable. Then, you may be here for a destination wedding or other milestone event. Costa Bela is your home away from home. Mi casa es su casa!More
House Rules
Bathrooms
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Staffed Property
Cooker
Grill
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Water Views
Safe
Towels Provided
Air Conditioning
Ocean Views
Freezer
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cable/satellite TV
Cycling Trips
Iron
Ceiling Fans
Beach Or Lakeside Relaxation
TV
Parking
Hiking Trips
Microwave
Balcony
Mountain Views
Linens Provided
Horse Riding Nearby
Wi-Fi
Internet Access
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Toaster
Patio
See more amenities
Write a ReviewReviews (1)
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed July 9, 2017 via mobile

More

Date of stay: July 2017
About the Owner
Costa Bela B
Languages spoken:Portuguese, English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:July 2016
Interaction with guests
I am always available by phone or text. We have a live in manager and an off site manager in case you need anything. Please feel free to ask us advice on restaurants, local attractions or just about anything you need. We are happy to help! Guests will have access to our 3 patio/courtyards on the property. Our large entry courtyard has our new and beautiful outdoor shower! There are outdoor lounge chairs, sofa and relaxing hanging egg...if you want to hang out, read a book or take a nap. Out middle courtyard has another outdoor shower, sitting area, bike rack and surf board racks. Our third patio was just completed with a BBQ area, tables, chairs and lounge chairs.
Availability
December 2018
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Our beautiful and new fully furnished apartment just steps to the beach. The entire building is being remodeled floor to ceiling. There are 7 units total so we can accommodate large groups and wedding parties. Situated on a quiet cul de sac in idyllic Isabela, this seven unit complex offers contemporary accommodations in a relaxed atmosphere.The casita has five one bedroom units and two two bedroom units, on two levels, around a central courtyard. Located in the sleepy, unspoiled, charming, and internationally renowned Jobos Beach area prized by surfers around the world Costa Bela lies between Shacks Beach and Jobos Beach. With Shopping, quaint bars, restaurants 3 to 5 minutes away Costa Bela offers the best of all worlds. This area of the island is known as the 'Garden of the Atlant...
Getting around
Having a car is highly recommended. We do have some beautiful beaches and restaurants within a short walk but many places can only be reached by car. Rentals are usually inexpensive and we have parking right on our property!
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN7448659