Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Casa de mis Sueños...Walk to Plaza, Canyon Road and Railyard District.

2 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
2 nuits minimum
Logement à louer
Bienvenue à La Casa de mis Sueños (maison de mes rêves). Notre rêve casita a tout le charme que vous recherchez. La casita est une maison d'adobe historique dans un quartier assez vieux, pas de circulation. Il se trouve à 10 minutes de la Plaza et le quartier Railyard et à 15 minutes à Canyon Road. La casita a vigas avec des plafonds voûtés traditionnels, des murs en pisé et des portes voûtées. tuiles Saltillo couvrent la salle de bain et cuisine. planchers de pin larges de planche couvrent la chambre à coucher, salle avant, et une salle à manger. Il y a beaucoup de petits tapis qui ont été collectées de partout qui ornent le plancher de pin qui le rendent lumineux et chaleureux. Ceci est vraiment une casita de rêve situé dans un endroit de rêve. Nous avons essayé de fournir les casita pou...Bienvenue à La Casa de mis Sueños (maison de mes rêves). Notre rêve casita a tout le charme que vous recherchez. La casita est une maison d'adobe historique dans un quartier assez vieux, pas de circulation. Il se trouve à 10 minutes de la Plaza et le quartier Railyard et à 15 minutes à Canyon Road. La casita a vigas avec des plafonds voûtés traditionnels, des murs en pisé et des portes voûtées. tuiles Saltillo couvrent la salle de bain et cuisine. planchers de pin larges de planche couvrent la chambre à coucher, salle avant, et une salle à manger. Il y a beaucoup de petits tapis qui ont été collectées de partout qui ornent le plancher de pin qui le rendent lumineux et chaleureux. Ceci est vraiment une casita de rêve situé dans un endroit de rêve. Nous avons essayé de fournir les casita pour répondre aux besoins de la plupart des clients. L'espace de vie comprend une chambre avec une salle de bain complète et un grand placard, salle avant, salle à manger, cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café, presse française, moulin à café, grille-pain, mixeur, réfrigérateur, une cuisinière à gaz, buanderie équipée d'un lave-linge et sèche-linge et une cour ombragée derrière de vieux murs en pisé. C'est notre endroit préféré pour profiter de café du matin ou une boisson fraîche après une journée passée à explorer les boutiques de classe mondiale et des galeries de Santa Fe a à offrir. La cour a une douce lumière de paysage pour profiter de la soirée. Il est un endroit pour se détendre d'une journée et d'être bercé par les cigales pendant que vous flotter sur votre lit de luxe. Tourist License / Licencia de turismo N °: 17-00142226Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Lynn C
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mars 2013
Interaction avec les clientsL'interaction avec les clients sont par textos et e-mails. Il y a une boîte de sécurité pour se laisser. Des instructions sur lockbox et adresse seront fournis aux clients lors de leur réservation.
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 30 août 2018

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction :Réponse envoyée 31 août 2018
Google traduction

Plus

Un voyageur authentifié par FlipKey
Avis écrit : 20 septembre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 septembre 2017
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Chaîne stéréo
Télévision
Stationnement
Draps fournis
Chauffage central
Wi-Fi
Accès Internet
Climatisation
Serviettes fournies
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Notre casita se trouve à 10 minutes à pied du Santa Fe Plaza, musée Georgia O'Keefe, la Maison du Musée des gouverneurs, la plus ancienne maison aux États-Unis et le district Railyard. La Plaza propose de nombreux restaurants, boutiques, galeries, musées et divertissements. Ajouter 5 minutes et vous êtes à Canyon Road où il y a des galeries d'art à gogo et des restaurants de renommée mondiale. Un endroit idéal pour des vacances parfaites.
Vous déplacer
La marche est la meilleure façon de voir le centre-ville de Santa Fe. Il y a un bus qui peut vous emmener hors de la Plaza à quelques autres musées de renommée mondiale. Si vous voulez faire de la randonnée à quelques ruines célèbres, vous aurez besoin d'une voiture.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2228749521

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Casa de mis Sueños...Walk to Plaza, Canyon Road and Railyard District.

2 reviews
Save
Old adobe walls, arched doorways and visa, truly old Santa Fe.
Lovely light filled bedroom with queen size iCloud memory foam mattress.
Flea market across from farmers market in the Railyard District.
1 of 21Old adobe walls, arched doorways and visa, truly old Santa Fe.
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
1 night minimum
Holiday Rental House
Welcome to La Casa de mis Sueños (House of my Dreams). Our Dream casita has all the charm you are looking for. The casita is a historic adobe home in a quite old neighborhood, no through traffic. It is a 10 minute walk to the Plaza and Railyard District and 15 minutes to Canyon Road. The casita has vigas with traditional coved ceilings, adobe walls and arched doorways. Saltillo tiles cover the bathroom and kitchen. Wide plank pine floors cover the bedroom, front room, and dining room. There are lots of throw rugs that have been collected from all over that adorn the pine floor that make it bright & warm. This is truly a dream casita located in a dream location. We have tried to furnish the casita to meet the needs of most guests. The living space includes one bedroom with an en suite f...Welcome to La Casa de mis Sueños (House of my Dreams). Our Dream casita has all the charm you are looking for. The casita is a historic adobe home in a quite old neighborhood, no through traffic. It is a 10 minute walk to the Plaza and Railyard District and 15 minutes to Canyon Road. The casita has vigas with traditional coved ceilings, adobe walls and arched doorways. Saltillo tiles cover the bathroom and kitchen. Wide plank pine floors cover the bedroom, front room, and dining room. There are lots of throw rugs that have been collected from all over that adorn the pine floor that make it bright & warm. This is truly a dream casita located in a dream location. We have tried to furnish the casita to meet the needs of most guests. The living space includes one bedroom with an en suite full bath and spacious closet, front room, dining room, furnished kitchen with dishwasher, microwave, coffee machine, french press, coffee grinder, toaster, blender, full size refrigerator, gas stove, a laundry room equipped with a washer and dryer and a shaded courtyard behind old adobe walls. This is our favorite spot for enjoying morning coffee or a cold beverage after a day spent exploring the world class shops and galleries that Santa Fe has to offer. The courtyard has soft landscape lighting to enjoy in the evening. It is a place to unwind from a long day and be serenaded by the crickets while you float off to your luxury bed. Tourist License / Licencia de turismo N °: 17-00142226More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
No smoking Not suitable for pets No parties or events May not be safe or suitable for children (0-12 years) No Shoes. We request that you remove your shoes when inside the home. Hiking boots and high heels are especially damaging. The wood floors are very susceptible to dents and scratches. Please be mindful that rolling suitcases will also damage the floors.
Bathrooms
1 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
Lynn C
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:March 2013
Write a reviewReviews (2)
Reviewed August 30, 2018

Comfortable casita with a lovely patio. Very comfortable and good location. Perfect for 2 people. Nice and quiet.

Date of stay: August 2018
Thank mopsdemott
Management response:Responded August 31, 2018

Hi Katherine, thank you for your review. It was a pleasure to have you as our guest.

A FlipKey verified reviewer
Reviewed September 20, 2017

More

Date of stay: September 2017
Management response:Responded September 22, 2017

More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Air Conditioning
Central Heating
Internet Access
Linens Provided
Parking
Patio
Private Garden
Cable/satellite TV
Stereo System
Towels Provided
TV
Wi-Fi
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Our casita is a 10 minute walk to the Santa Fe Plaza, Georgia O'Keefe museum, the House of the Governors Museum, the oldest house in the United States and the Railyard District. The Plaza offers array of restaurants, shops, galleries, entertainment and museums. Add another 5 minutes and you are at Canyon Road where there are art galleries galore and world famous restaurants. A perfect location for a perfect vacation.
Getting around
Walking is the best way to see downtown Santa Fe. There is a bus that can take you out of the Plaza to some more world famous museums. If you want to go hiking to some famous ruins you will need a car.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2228749521