Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cottage independant, Villa Saint Marc ( 4*), unique view, Lubéron, Provence

1 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
3 clients
2 nuits minimum
Logement à louer
dans notre provencal Cottage dans « Villa Saint Marc » (4 *) Nous vous souhaitons la bienvenue pour vos vacances et détente,. Nous sommes situés à Forcalquier, dans le Lubéron, à l'intérieur Provence, région Provence Alpes Côte d'Azur. Nous avons obtenu 4 étoiles (****) du ministère français du Tourisme, en location de vacances. Notre chalet provençal, peut accueillir jusqu'à 4 personnes, y compris un lit d'appoint pour un enfant. De la maison vous avez une vue unique - le meilleur dans forcalquier autant de personnes dit ici - beaucoup de soleil dans cette maison, avec ses fenêtres exposées 3 sud. Une chambre, un salon et salle à manger, cuisine entièrement équipée et d'une salle de bains privative, avec un accès complet à Internet. Le chalet a un accès indépendant, il...dans notre provencal Cottage dans « Villa Saint Marc » (4 *) Nous vous souhaitons la bienvenue pour vos vacances et détente,. Nous sommes situés à Forcalquier, dans le Lubéron, à l'intérieur Provence, région Provence Alpes Côte d'Azur. Nous avons obtenu 4 étoiles (****) du ministère français du Tourisme, en location de vacances. Notre chalet provençal, peut accueillir jusqu'à 4 personnes, y compris un lit d'appoint pour un enfant. De la maison vous avez une vue unique - le meilleur dans forcalquier autant de personnes dit ici - beaucoup de soleil dans cette maison, avec ses fenêtres exposées 3 sud. Une chambre, un salon et salle à manger, cuisine entièrement équipée et d'une salle de bains privative, avec un accès complet à Internet. Le chalet a un accès indépendant, il est au premier étage, wiith accès par un escalier. Il partage le jardin, la piscine, le parking, les services avec la villa. Il est adjacent à la villa saint Marc, une authentique bastide XVIII que nous avons également rénové. NOS PRINCIPAUX AVANTAGES: - Le lieu authentique: Bastide (maison provençale manoir) datant du XVIIIe siècle, au rez-de-chaussée ayant une grande salle de séjour et à une salle à manger (100 m2). Avec hauteur sous plafond de plus de 3 m, murs en pierre, ornées de frises, moulures, corniches. Le sol est recouvert de tuiles authentiques de couleur. - La vue magnifique: nous offrons la meilleure vue de la citadelle le jour et la nuit (ciel étoilé très visible et le bel éclairage dans la chapelle de Notre-Dame de la Provence). La vue panoramique est non seulement sur la citadelle, mais aussi sur les montagnes du Lubéron sur le côté ouest, et les montagnes du Verdon sur le côté est. Ce point de vue est disponible partout dans la villa. - La situation géographique très pratique: situé au début d'une colline (Saint Marc colline), nous sommes dans un quartier très calme, qui domine la citadelle. Mais dans le même temps, nous sommes près (à 5 - 10 minutes à pied) du centre historique avec ses charmantes boutiques, services, provencal marché libre avec des produits typiques (lavande, miel ...), son historique (Couvent des Cordeliers, ... ) et le patrimoine culturel (pays Giono). Vous pouvez également, de notre villa, se promener dans la campagne, par exemple pour visiter les célèbres « Rochers des Mourres », à 40 minutes à pied. Nous sommes à égale distance (environ 100 km) des Alpes et la mer Méditerranée, à mi-chemin entre le côté de la mer et la montagne, vous permettant de pratiquer la natation, ainsi que l'escalade, le ski. -La qualité du lieu: -le air frais et propre de Forcalquier, reconnu au niveau international -le calme ici (sauf la musique de cricket en été) -le vent dans la région ici, qui fait des nuits fraîches et acceptable, même au milieu d'Août -la qualité de la réception par Cristiana, qui aime ce métier, et a des diplômes dans le tourisme vert de l'italie. -LES odeur agréable ici en été: mélange de lavande, rose, tilleul - notre eau est revitalisée en utilisant un processus naturel en provenance d'Autriche. Il fait mieux pour boire, et la natation ... - La grande variété d'activités: d'ici, vous pouvez pratiquer une grande variété d'activités: golf, tennis, randonnée, équitation, vélo, observation astronomique, vol en montgolfière, le shopping, le ski en hiver, visiter la mer de lavandes dans le quartier ... - sécurité: est entourée par des murs de la propriété (total 4500 m2). Il a un accès principal de la route principale, et l'autre d'une route secondaire. - Parking: la villa est située à environ 100 m de l'entrée. Plusieurs parkings sont disponibles dans le property.Garden: 4.500 m2, comprenant un potager bio, un verger avec des arbres fruitiers, une grande aire de jeux pour les enfants, une piscine d'eau salée, une serre. -Internet wifi partout, même dans la partie Northen du jardin et la piscine.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
petits animaux présents, soumis à l'acceptation. une taxe peut se produire
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
cristiana chiandussi a
Langues parlées :German, English, French, Italian
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mars 2015
Avis écrit : 19 mai 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans cette belle propriété, vue magnifique, location très agréable, et proche, à pieds, du joli centre ville de Forcalquier. Gentillesse et simplicité des propriétaires. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2016
Merci, Marie-Hélène B
villasaintmarc, VR Owner de Cottage independant, Villa Saint Marc ( 4*), unique view, Lubéron, Provence, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2017

Avec un peu de retard...(cause bcp de travail) pour un grand merci à ce message! Nous étions contents de recevoir Marie-Hélène! On espéré à bientôt!

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Barbecue
Livres
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Chaise haute
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Guides et cartes des environs
Vue sur la montagne
Salon extérieur
Stationnement
Table de ping-pong
Terrain de jeux
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Cour partagée
Cuisinière
Balançoire
Grille-pain
Serviettes fournies
Laveuse
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapade urbaine
Excursions à vélo
Randonnées
Escapades rurales/à la campagne
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Un peu de soleil en hiver
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
De là, vous pouvez accéder au centre de Forcalquier en 5 à 10 minutes à pied. Là, vous avez beaucoup de bons restaurants. Vous avez même à 3 kms d'ici, l'un des meilleurs restaurants de la région (qui ont reçu sa première étoile du guide Gault & Millau). Vous pouvez aussi aller à pied vers un site remarquable, appelé des Mourres Rochers, où les pierres ont une forme très étrange (l'explication est donnée là-bas). Le début de la piste est juste ici. Et il faut moins d'une heure. De nombreux festivals ont lieu ici, en particulier pendant l'été: -Festival de jazz à Forcalquier, dans Couvent des Cordeliers (10 minutes à pied) -Almond festival à Oraison (10 kms d'ici) -Lavender festival à Valensole (30 kms d'ici)
Vous déplacer
De là, vous pouvez aller à pied à: -le centre de Forcalquier (5 à 10 minutes à pied) -La campagne: Vous pouvez également prendre le bus dans le centre-ville, par exemple, Rocher des Mourres (moins d'une heure de marche) (10 minutes à pied), et de là se connecter à Manosque ou dans les grandes villes comme Marseille, Aix en Provence, Avignon ou prenez une voiture, vous pouvez faire beaucoup de visites à moins d'une heure de route: Couvent de Salagon et ses expositions ethnobotaniques, Rustrel et ses canyons colorés (où Ocre utilisé pour venir), le monastère Ganagoby et sa vue magnifique sur la vallée de la Durance, lac Esparron de Verdon où vous pouvez nager et la voile, village Banon pittoresque et son célèbre fromage nichés dans une feuille de châtaignier et beaucoup d'autres des endroits
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2226135943

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Forcalquier
Post
Inbox
Search

Cottage independant, Villa Saint Marc ( 4*), unique view, Luberon, Provence

1 review
Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
3 guests
1 night minimum
Holiday Rental House
We welcome you for your holidays and relaxation, in our Cottage provencal in “Villa Saint Marc” ( 4 * ). We are located in Forcalquier, in Lubéron, inside Provence, region Provence Alpes Côtes d'Azur. We have been awarded 4 stars ( ****) from french Ministry of Tourism, as rental holidays. Our provencal cottage, can accommodate up to 4 persons, including an extra bed for a child. From the cottage you have a unique view - the best in forcalquier as many people says here – a lot of sun in this cottage, with its 3 south exposed windows. One bedroom, one living and dining room, fully equipped kitchen, and a private bathroom, with full Internet access. The cottage has an independent access, it is on the first floor, wiith access by stairs. It shares the garden , the swimming pool, th...We welcome you for your holidays and relaxation, in our Cottage provencal in “Villa Saint Marc” ( 4 * ). We are located in Forcalquier, in Lubéron, inside Provence, region Provence Alpes Côtes d'Azur. We have been awarded 4 stars ( ****) from french Ministry of Tourism, as rental holidays. Our provencal cottage, can accommodate up to 4 persons, including an extra bed for a child. From the cottage you have a unique view - the best in forcalquier as many people says here – a lot of sun in this cottage, with its 3 south exposed windows. One bedroom, one living and dining room, fully equipped kitchen, and a private bathroom, with full Internet access. The cottage has an independent access, it is on the first floor, wiith access by stairs. It shares the garden , the swimming pool, the parking, the services with the villa. It is adjacent to villa saint Marc, an authentic XVIII bastide that we have renovated also. OUR MAIN ADVANTAGES : - The Authentic place: Bastide (Provencal mansion house) dating from the XVIIIe century, the ground floor having a large shared living room and dining room ( 100 m2). With high ceiling of more than 3m, stone walls, ornate friezes, moldings, cornices. The floor is covered with authentic colored tiles. - The wonderfull view : we offer the best view of the citadel on day and night (very visible starry sky and the beautiful lighting in the Chapel of Our Lady of Provence). The panoramic view is not only on the citadel, but also on the Lubéron Mountains on the west side, and Verdon Mountains on the east side. This view is available from anywhere in the villa. - The very convenient geographical situation : situated on the beginning of a hill ( colline Saint Marc ) , we are in a very quiet area, that dominates the citadel . But in the same time, we are near ( at 5 - 10 minutes walk ) the historic center with its charming shops, services, provencal open market with typical products (lavender, honey...), its historical ( Couvent des Cordeliers, … ) and cultural heritage ( Giono country ). You can also, from our villa, go walking in the country side, for instance to visit the famous “rochers des Mourres”, at 40 minutes walk. We are equidistant ( about 100 km ) from the Alps and the Mediterranean sea, halfway between sea side and mountain, allowing you to practice swimming, as well as climbing , skiing. -The quality of the place : -the fresh and clean air of Forcalquier, recognized internationally -the calm here ( except the cricket music in summer ) -the wind in the area here, that makes nights fresh and acceptable even in the middle of August -the quality of the reception by cristiana, who loves this job, and has diplomas in green tourism from italy. -the nice smell here in summer : mixture of lavender, rose, lime tree - our water is revitalized using a natural process coming from Austria. It makes it better for drinking, and swimming ... - The wide variety of activities : from here, you can practice a wide variety of activities : golf, tennis, trekking, horse riding, biking, astronomical viewing , ballooning, shopping, skiing in winter, visiting the sea of Lavenders in the neighbourhood… - Security : the property (total 4,500 m2) is surrounded by walls. It has a main access from the main road, and another one from a secondary roads. - Parking : the villa itself is located approximately 100 m from the entrance. Several car parks are available in the property.Garden : 4.500 m2, including an organic vegetable garden, an orchard with fruit trees, a large play area for children, a swimming pool with salt water , a greenhouse. -Internet wifi everywhere, even in the northen part of the garden, and the swimming pool. More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
cristiana chiandussi a
Languages spoken:German, English, Italian, French
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2015
Interaction with guests
we can communicate in French, English, Italian and a little German; we look forward providing you with advices – if needed of course – for visiting the region, finding a restaurant, practicing a sport. We like socializing, but we are not intrusive. We are vegetarian, we like animals, we like nature and try to harm it as less as possible. We use organic food and products as much as possible, and we sort our bins, and recycle as much as possible. We try our best to keep the property calm, in good shape, and your confort and happiness is our main goal.
Write a reviewReviews (1)
Reviewed May 19, 2016
Google Translation

More

Date of stay: March 2016
villasaintmarc, VR Owner at Cottage independant, Villa Saint Marc ( 4*), unique view, Luberon, Provence, responded to this reviewResponded March 23, 2017
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Highchair
Outdoor Dining Area
Towels Provided
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cycling Trips
A Winter Sun Getaway
Books
Parking
Shared Garden
Rural/Countryside Retreats
City Getaway
Linens Provided
Playground
There Are Tennis Courts Nearby
Horse Riding Nearby
Internet Access
Toaster
Swingset
Cooker
Grill
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Local Guides/Maps
Fishing Nearby
Dishwasher
Freezer
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Hiking Trips
Mountain Views
Ping Pong Table
Wi-Fi
Kettle
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Watersports Nearby
Fireplace
See more amenities
Does this vacation rental have a dining room?YesNoUnsure
Availability
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
From here, you can access Forcalquier's center in 5 to 10 minutes walk . There you have many good restaurants. You have even at 3 kms from here, one of the best restaurant in the region ( that have received its first star from Gault & Millau guide ). You can also go walking to a very remarkable site, called Rochers des mourres , where stones have a very strange shape ( the explanation is given there ) . The beginning of the trail is just here. And it takes less than one hour . Many festivals take place here , particularly during the summer : -festival de jazz in Forcalquier, in couvent des Cordeliers ( 10 minutes walk ) -Almond festival in Oraison ( 10 kms from here ) -Lavender festival in Valensole ( 30 kms from here )
Getting around
From here, you can go walking to : -the center of Forcalquier ( 5 to 10 minutes walk ) -the country side : for instance Rocher des mourres ( less than one hour walk ) You can also take the bus in the city center ( 10 minutes walk ) , and from there connect to Manosque or to large cities like Marseille, Aix en provence , Avignon Or take a car you can make a lot of visits at less than one hour drive : Couvent de Salagon and its ethno-botanic exhibitions, Rustrel and its colored canyons ( where ocre used to come from ), Ganagoby monastery and its wonderfull view on durance valley, lac Esparron de Verdon where you can swim and sail, picturesque Banon village and its famous cheese nestled in a chestnut leaf and many other places
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2226135943