Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Studio Cabier Beach dans la villa Two Bays Beach

14 avis
Enregistrer
Vue aérienne de la villa Two Bays Beach. Cabier Beach Studio de l'autre côté du bâtiment principal
Cabier Beach - 100 mètres, super piscine et plongée avec tuba
Terrasse Restaurant à Cabier Ocean Lodge
1 sur 29Vue aérienne de la villa Two Bays Beach. Cabier Beach Studio de l'autre côté du bâtiment principal
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
studio
1 salle de bain
2 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Dans un cadre romantique et naturel avec une vue imprenable Cabier beach studio fait partie de Two Bays Villa (qui comprend 2 studios et un appartement d'une chambre) est élégant et confortable. Cabier Beach studio est grand et conçu le long des lignes coloniales avec de grands ventilateurs de plafond pour améliorer la douce brise qui est une caractéristique de Cabier et d'être sur le promontoire. Il y a la climatisation optionnelle disponible si vous en avez besoin. Le studio dispose d'une longue véranda ombragée de 19 pieds de long et d'un choix de deux grands lits simples à baldaquin ou d'un lit à baldaquin Super King Size. Tous ont des moustiquaires. Le jardin arrière a une piscine à débordement avec une terrasse ensoleillée, avec une vue imprenable sur la baie de C...Dans un cadre romantique et naturel avec une vue imprenable Cabier beach studio fait partie de Two Bays Villa (qui comprend 2 studios et un appartement d'une chambre) est élégant et confortable. Cabier Beach studio est grand et conçu le long des lignes coloniales avec de grands ventilateurs de plafond pour améliorer la douce brise qui est une caractéristique de Cabier et d'être sur le promontoire. Il y a la climatisation optionnelle disponible si vous en avez besoin. Le studio dispose d'une longue véranda ombragée de 19 pieds de long et d'un choix de deux grands lits simples à baldaquin ou d'un lit à baldaquin Super King Size. Tous ont des moustiquaires. Le jardin arrière a une piscine à débordement avec une terrasse ensoleillée, avec une vue imprenable sur la baie de Crochu et l'océan Tous les meubles sont finis en bois dur élégant. Le studio a une ouverture de 9 pieds de large sur la véranda avec des portes en bois pliables et des persiennes en bois réglables, vous donnant la vie en plein air même à l'intérieur du studio - vous pouvez vous allonger sur votre lit et regarder la campagne. De la position de deux baies sur le promontoire, des vues à Cabier Bay et à l'océan peuvent être appréciées du siège de balançoire et pendant que vous mangez sur votre véranda ombragée. Il y a un accès direct au jardin arrière avec la terrasse et la piscine à débordement et la plage Cabier est à environ 100 mètres. Deux baies, bien que privé, est dirigé par Cabier Ocean Lodge à environ 100 mètres. C'est un petit hôtel de 11 chambres plus deux baies et les clients séjournant dans deux baies bénéficient des mêmes installations que tous les autres invités Lodge. Deux baies est entièrement servie et entretenu par le Lodge. Le Beachside Studio est relié au Cabier Ocean Lodge par téléphone interne. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite au Two Bays et d'un ordinateur avec connexion Internet pour les clients du Cabier Ocean Lodge, ainsi que d'une connexion Wi-Fi. Le studio est entièrement équipé pour cuisiner ou vous pouvez manger au restaurant de Bruno à Cabier Ocean Lodge. Il offre le petit-déjeuner et le dîner (et un déjeuner léger si pré-réservé), si vous voulez seulement auto-traiteur - ou ne pas self-traiteur du tout. Vous pouvez simplement manger là-bas quand vous en avez envie ou acheter sur réservation un forfait inclus de combinaisons de petit-déjeuner, dîner et boissons. S'il vous plaît voir notre page de tarifs. C'est un endroit pour se détendre complètement, pour passer des vacances spéciales et profiter de votre magnifique environnement naturel, observer les pélicans plonger pour pêcher, les frégates qui tournent autour de l'entrée des baies, les colibris et les colombes qui viennent se nourrir dans le jardin . En 2008, nous sommes arrivés à Cabier par pur hasard, nous sommes tombés amoureux et avons décidé que si nous allions construire une maison n'importe où dans le monde, ce serait là que se situe Two Bays. Nous avons terminé la construction en janvier 2010. Les mots ne peuvent pas vraiment le décrire alors pourquoi ne pas regarder les photos qui font Two Bays et Cabier beaucoup plus de justice que de mots et ensuite venir voir pour en profiter?Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Salles de bain
1 salle de bains attenante
Voir plus
À propos du propriétaire
Two Bays V
Langues parlées :English, French
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2018

1 - 10 de 14 avis

Avis écrit : 24 août 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 septembre 2017
Google traduction

Plus

Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Cheltenham, Royaume-Uni
Avis écrit : 7 mars 2016

Plus

Date du séjour : janvier 2016
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
63
Avis écrit : 4 mars 2016

Plus

Date du séjour : février 2016
Avis écrit : 22 avril 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2015
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Boone, Iowa
Avis écrit : 6 mars 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2015
Voir d'autres avis
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Brampton
96
Avis écrit : 20 septembre 2014

Plus

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit : 9 août 2014

Plus

Date du séjour : août 2014
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Camberley, Royaume-Uni
21
Avis écrit : 28 avril 2014
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2014
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Londres, Royaume-Uni
44
Avis écrit : 14 mars 2014
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2014
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Bristol, Royaume-Uni
2117
Avis écrit : 29 juin 2013
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2013
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Climatisation
Balcon
Ventilateurs de plafond
Terrasse
Congélateur
Réfrigérateur
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la mer
Stationnement
Cour privée
Sécuritaire
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Front de mer
Wi-Fi
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Two Bays est en zone rurale. Cabier est comme les Caraïbes l’était il ya de nombreuses années avant le tourisme de masse. C'est un véritable refuge loin de tout. Il y a des magasins locaux vendant des produits de base, des œufs et du pain à environ 15 minutes de marche en montant de la route côtière. La ville la plus proche, le marché et le supermarché se trouvent à Grenville, à 15 minutes en voiture. Il y a des promenades le long de la côte. Les promenades dans la forêt tropicale sont à environ 30 minutes en voiture.
Vous déplacer
Une voiture est souhaitable bien que le taxi Cabier local puisse vous emmener en excursion touristique. Les autobus et collectivos sur la route des hommes peuvent atteindre la plupart des parties de l'île avec divers changements. Les prix des bus sont très bon marché.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229624413

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cabier Beach Studio in Two Bays Beach Villa

14 reviews
Save
Aerial view of the Two Bays Beach Villa. Cabier Beach Studio on other side of main building
Cabier Beach - 100 yards away, great swimming and snorkelling
Terrace Restaurant at Cabier Ocean Lodge
1 of 29Aerial view of the Two Bays Beach Villa. Cabier Beach Studio on other side of main building
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
studio
1 bathroom
2 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
In a romantic and natural setting with stunning views Cabier beach studio is part of Two Bays Villa (which includes 2 studios and a one bedroom apartment) is elegant and comfortable. Cabier Beach studio is large and designed along Colonial lines with large ceiling fans to enhance the gentle breeze that is a feature of Cabier and being up on the promontory. There is optional air conditioning available if you need it. The studio has a 19 foot long, deep shaded veranda and a choice of either two large single 4 poster beds or a Super King Size 4 poster bed. All have mosquito nets. The rear garden has an infinity swimming pool with a sun terrace, with great views overlooking Crochu Bay and the ocean All furnishings are finished in elegant hardwood. The Studio has a 9 foot wide opening onto ...In a romantic and natural setting with stunning views Cabier beach studio is part of Two Bays Villa (which includes 2 studios and a one bedroom apartment) is elegant and comfortable. Cabier Beach studio is large and designed along Colonial lines with large ceiling fans to enhance the gentle breeze that is a feature of Cabier and being up on the promontory. There is optional air conditioning available if you need it. The studio has a 19 foot long, deep shaded veranda and a choice of either two large single 4 poster beds or a Super King Size 4 poster bed. All have mosquito nets. The rear garden has an infinity swimming pool with a sun terrace, with great views overlooking Crochu Bay and the ocean All furnishings are finished in elegant hardwood. The Studio has a 9 foot wide opening onto the veranda with folding wooden doors and adjustable wooden louvers, giving you outdoor living even when inside the studio - so you can lie on your bed and look out over the countryside and to distant hills. From Two Bays’ position on the promontory, views to Cabier Bay and the ocean can be enjoyed from the swing seat and while you eat on your shaded veranda. There is direct access to the rear garden with the sun terrace and infinity pool and Cabier beach is about 100 yards away. Two Bays, whilst privately owned, is run for us by Cabier Ocean Lodge about 100 yards away. It is a small hotel of 11 rooms plus Two Bays and guests staying at Two Bays enjoy the same facilities as all other Lodge guests. Two Bays is fully maid serviced and looked after by the Lodge. Beachside Studio is connected to Cabier Ocean Lodge by internal telephone. There is free Wi-Fi access at Two Bays and a computer with internet access for the use of guests at Cabier Ocean Lodge as well as Wi-Fi. The studio is fully equipped to self-cater or you can eat at Bruno's restaurant at Cabier Ocean Lodge. He offers breakfast and dinner (and a light lunch if pre-booked), if you only want to partially self-cater - or not self-cater at all. You can just eat there when you feel like it or purchase on booking an inclusive package of combinations of breakfast, dinner and drinks. Please see our rates page. It is a place to relax completely, to have that special holiday and enjoy your beautiful natural surroundings, watching the pelicans diving to catch fish, frigate birds circling around the entrance to the bays, with humming birds and doves coming in to feed in the garden. In 2008 we came to Cabier by pure chance, fell in love with it and decided that if we were going to build a house anywhere in the world - it would be where Two Bays stands now. We finished building in January 2010. Words cannot really describe it so why not look at the photographs that do Two Bays and Cabier much more justice than words and then come and see to enjoy it for yourselves? More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Bathrooms
1 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
Two Bays V
Languages spoken:English, French
Response Time:Within a few hours
Listed Since:July 2018
Write a reviewReviews (14)

1 - 10 of 14 reviews

Reviewed August 24, 2017

TWO BAYS STUDIO COMMENTS 2017 Another wonderful holiday in Cabier – my first time in summer and I cannot think why this is low season – everything is so green and the water so warm. The “rainy season” was a couple of spectacular night rainstorms...More

Date of stay: August 2017
Thank Patricia H
Management response:Responded September 1, 2017

Integrating into the slow pace of island life in our rural environment is the best way to slow down and relax. Somehow the days pass quickly even if you are doing nothing - which is why one needs to keep coming back! All seasons work...More

A Holiday Lettings verified reviewer
Cheltenham, United Kingdom
Reviewed March 7, 2016

More

Date of stay: January 2016
A Holiday Lettings verified reviewer
63
Reviewed March 4, 2016

More

Date of stay: February 2016
Reviewed April 22, 2015

I came back for a week this year. The place is of dark wood construction with excellent facilities, including an infinity pool - delicious. We still went to the main hotel for several breakfasts and dinners, with Bruno and Iris producing excellent meals just to...More

Date of stay: March 2015
Thank 186338Cher
A Holiday Lettings verified reviewer
Boone, Iowa
Reviewed March 6, 2015

More

Date of stay: February 2015
See more reviews
A Holiday Lettings verified reviewer
Brampton
96
Reviewed September 20, 2014

More

Date of stay: April 2014
Reviewed August 9, 2014

To sit on the terrace of the bayside studio and look out across the bay to the ocean was a real treat. The accommodation was of high quality and having an infinity pool 10m from the door was an added bonus. The restaurant provided breakfasts...More

Date of stay: August 2014
Thank DavidUK_12
A Holiday Lettings verified reviewer
Camberley, United Kingdom
21
Reviewed April 28, 2014

More

Date of stay: March 2014
A Holiday Lettings verified reviewer
London, United Kingdom
44
Reviewed March 14, 2014

More

Date of stay: March 2014
A Holiday Lettings verified reviewer
Bristol, United Kingdom
2117
Reviewed June 29, 2013

More

Date of stay: March 2013
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Air Conditioning
Balcony
Ceiling Fans
Deck
Freezer
Refrigerator
Housekeeping Included
Internet Access
Kettle
Linens Provided
Microwave
Ocean Views
Parking
Private Garden
Safe
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
Water Views
Waterfront
Wi-Fi
Beach Or Lakeside Relaxation
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Two Bays is in a rural location. Cabier is like the Caribbean was many years ago before mass tourism. It is a real get-away from it all place. There are local shops selling basics, eggs, and bread about 15 minutes walk uphill to the coast road. Nearest town, market and supermarket is at Grenville 15 minutes away by car. There are walks along the coast. Walks in the rain forest are about 30 minutes away by car.
Getting around
A car is desirable although the local Cabier taxi can take you on sightseeing trips otherise the buses and collectivos on the man road can reach most of the parts of the island with various changes. Bus fares are very cheap.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229624413