Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Upper Suite Serenity | 5 minutes. à la plage | De luxe | Golf | Théâtre | Randonnée

12 avis
Enregistrer
Chambre King Size lumineuse et aérée
Nouveau! Spa dans notre espace bien-être
1 sur 55Chambre King Size lumineuse et aérée
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
4 nuits minimum
Condo/Appartement
Appartement 1 chambre de luxe dans la région des chalets. Juste 5 minutes en voiture de la plage! Cet hébergement chic comprend une cuisine avec bar, une salle à manger, un salon avec cheminée et une télévision haute définition 4K HD avec Netflix gratuite, ainsi qu'une chambre avec lit king-size et salle de bains privative. La literie et les serviettes sont fournies. Un barbecue est disponible. Navigation de plaisance, golf , pêche, randonnée, paddle-surf, kayak, jet ski ... Remarque: Il s'agit d'un établissement non-fumeur. Propriété Animaux non autorisés L'espace Upper Suite Serenity est votre choix de vacances abordable et relaxant situé à seulement 5 minutes des belles plages préservées La suite est entièrement équipée avec grille-pain, four micro-ondes, cuisinière, fou...Appartement 1 chambre de luxe dans la région des chalets. Juste 5 minutes en voiture de la plage! Cet hébergement chic comprend une cuisine avec bar, une salle à manger, un salon avec cheminée et une télévision haute définition 4K HD avec Netflix gratuite, ainsi qu'une chambre avec lit king-size et salle de bains privative. La literie et les serviettes sont fournies. Un barbecue est disponible. Navigation de plaisance, golf , pêche, randonnée, paddle-surf, kayak, jet ski ... Remarque: Il s'agit d'un établissement non-fumeur. Propriété Animaux non autorisés L'espace Upper Suite Serenity est votre choix de vacances abordable et relaxant situé à seulement 5 minutes des belles plages préservées La suite est entièrement équipée avec grille-pain, four micro-ondes, cuisinière, four, réfrigérateur (avec congélateur), cafetière, bouilloire électrique, casseroles, poêles, vaisselle et même des torchons. assis bar de petit déjeuner où vous pourrez déguster un petit déjeuner sain avant de faire des randonnées ou aller à la plage. La salle à manger a une table pleine taille avec 4 chaises. Le salon est confortablement meublé avec un canapé, des fauteuils, ce et tv. Profitez de la bibliothèque Netflix disponible pour nos invités - il suffit de cliquer et de regarder. Un lit king size vous attend dans une grande chambre spacieuse avec beaucoup d'espace de rangement. Détendez-vous sur la causeuse et prenez plaisir à lire un livre. Literie et serviettes de bain incluses. La suite Upper est adossée à une ceinture de verdure et complète votre escapade de sérénité. Un sac de plage avec des serviettes vous attend à la porte et un parapluie de courtoisie dans le placard pour les promenades pluvieuses. La cour arrière est adossée à un buisson qui abrite des écureuils, des lapins et de nombreux types d'oiseaux. Un espace bien-être avec terrasse, bain à remous, chaises longues et coins salons est l’endroit idéal pour faire connaissance avec le soleil tout en lisant un livre. Le soir, c'est l'endroit idéal pour s'asseoir autour du feu et admirer la vue spectaculaire sur les étoiles. Veuillez noter qu'il s'agit d'un établissement non-fumeur. Points forts: - Bain à remous - 5 minutes en voiture de la plage - 1 minute à pied du bord de la rivière - 4 minutes en voiture du parcours de golf Sand Hills - 5 minutes à pied du sanctuaire Karner Blue proposant 3 sentiers de facile à difficile - 12 minutes à pied du port Centre communautaire Franks, également avec 3 sentiers - Escaladez la célèbre dune de sable - 15 minutes de la plage de Grand Bend - 12 minutes en voiture du parc provincial Pinery; droit d'entrée (dunes, plages, 10 sentiers de randonnée dans la nature, pistes cyclables, canoë-kayak, pagaie, pêche et plus encore) - 20 minutes du théâtre Huron Country Playhouse Theatre - nombreux établissements vinicoles, brasseries et cidreries à proximité - marchés d'antiquités et marchés aux puces abondent - des studios d’art présentant des artistes locaux aux offres uniques Pour les amateurs d’adrénaline: Parasailing, parachutisme, skateboard, courses de jet-ski et voitures sont tous disponibles dans la région! Accès invité Vous aurez l'appartement complet Upper Suite à vous-mêmes. Un foyer est disponible pour tous les clients séjournant sur place. L'espace de détente en plein air et les cours sont également disponibles pour tous les invités. Ceci est une zone résidentielle, veuillez limiter le bruit au minimum. 22 heures-7 heures est une heure calme. Interaction avec les invités Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous offrir une escapade fantastique! Autres choses à noter * Animaux non acceptés * nous sommes sur une fosse septique, alors s'il vous plaît, seulement du papier toilette dans les toilettes, une poubelle est fournie pour tous les autres articles. * le prix est pour la location de chalet seulement (n'inclut pas les activités supplémentaires) Le prix est basé sur 2 personnes / la suite supérieure peut accueillir 2 personnes.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
* pas d'animaux autorisés * veuillez apporter vos propres serviettes de plage * nous sommes installés sur une fosse septique, alors s'il vous plaît, uniquement du papier toilette dans les toilettes, une poubelle est fournie pour tous les autres articles. * Le prix est pour la location de chalet seulement (n'inclut pas les activités supplémentaires) * Réservoir de propane pour barbecue disponible moyennant un supplément * Interdiction de fumer sur la propriété - Amende de 500 $ et retrait immédiat sans remboursement. Le prix est basé sur 2 personnes / La suite supérieure peut accueillir 2 personnes.
Salles de bain
1 salle de bains attenante
Voir plus
À propos du propriétaire
Diane/Mike M
Langues parlées :German, English, Spanish, Italian
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2018

1 - 10 de 12 avis

Avis écrit : 11 septembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2019
Avis écrit : 16 mai 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit : 24 mars 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit : 24 mars 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2019
Avis écrit : 22 mars 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2018
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 août 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit : 30 juillet 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 août 2018
Google traduction

Plus

Avis écrit : 26 juillet 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction :Réponse envoyée 27 juillet 2018
Google traduction

Plus

Avis écrit : 23 juillet 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit : 23 juillet 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Climatisation
Barbecue
Ventilateurs de plafond
Terrasse
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Spa
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Stationnement
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapade urbaine
Excursions à vélo
Randonnées
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
octobre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Points forts: - 5 minutes en voiture de la plage - 1 minute à pied du bord de la rivière - 4 minutes en voiture du parcours de golf Sand Hills - 5 minutes à pied du sanctuaire Karner Blue comprenant 3 sentiers de facile à difficile - 12 minutes à pied du centre communautaire de Port Franks , également avec 3 sentiers - Escaladez la célèbre dune de sable - 15 minutes de la plage de Grand Bend - 12 minutes en voiture du parc provincial Pinery; droit d'entrée (dunes, plages, 10 sentiers de randonnée dans la nature, pistes cyclables, canoë-kayak, pagaie, pêche et plus encore) - 20 minutes du théâtre Huron Country Playhouse Theatre - nombreux établissements vinicoles, brasseries et cidreries à proximité - marchés d'antiquités et marchés aux puces abondent - studios d'art mettant en ...
Vous déplacer
De nombreux sites sont accessibles à pied ou à vélo. Une voiture est recommandée.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229543604

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Upper Suite Serenity | 5 mins. to Beach | Luxury | Golf | Theatre | Hiking

11 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
1 Bedroom luxury apartment in cottage country. Just a 5 minute drive to the beach! The chic accommodation has a kitchen with breakfast bar, dining area, living room with fireplace & 55' 4K HD tv with free Netflix and bedroom with king size bed and ensuite bathroom. Bedding and towels are included. A bbq is available. Boating, golfing, fishing, hiking, paddle boarding, kayaking, jet ski... mins away. Note: This apartment does not have air conditioning. This is a smoke free Property No Pets allowed The space Upper Suite Serenity is your affordable, relaxing vacation choice located just 5 minutes from the beautiful unspoiled beaches of Lake Huron and it's world famous sunsets. Our suite comes fully equipped with toaster, microwave, stove, oven, refrigerator (with freezer), coffee machine, ...1 Bedroom luxury apartment in cottage country. Just a 5 minute drive to the beach! The chic accommodation has a kitchen with breakfast bar, dining area, living room with fireplace & 55' 4K HD tv with free Netflix and bedroom with king size bed and ensuite bathroom. Bedding and towels are included. A bbq is available. Boating, golfing, fishing, hiking, paddle boarding, kayaking, jet ski... mins away. Note: This apartment does not have air conditioning. This is a smoke free Property No Pets allowed The space Upper Suite Serenity is your affordable, relaxing vacation choice located just 5 minutes from the beautiful unspoiled beaches of Lake Huron and it's world famous sunsets. Our suite comes fully equipped with toaster, microwave, stove, oven, refrigerator (with freezer), coffee machine, pots, pans, dishes, flatware and even dish towels. The quartz countertop kitchen has a sit up breakfast bar where you can enjoy a healthy breakfast before hiking some trails or going to the beach. The dining room has a full size table with 4 chairs. The living room is comfortably furnished with a sofa, wing chairs, romantic fireplace and tv. Enjoy the Netflix library available for our guests - simply click and watch. A king size bed is waiting for you in a large, airy bedroom with plenty of closet space. Curl up on the love seat and enjoy reading a book. Bedding and bath towels included. The Upper Suite backs onto a greenbelt, completing your serenity getaway. A beach bag with towels is waiting at the door and a courtesy umbrella is in the closet for those rainy day walks. The backyard backs onto a bush which is alive with squirrels, rabbits and many types of birds. A huge deck with lounge chairs and seating areas is the perfect place to mingle or soak up some sun while reading a book. Evenings it is the spot to sit around the campfire and take in the spectacular view of the stars. Please note, this is a non-smoking property. Highlights: - 5 minute drive to the Beach - 1 minute walk to the riverfront - 4 minute drive to Sand Hills Golf Course - 5 minute walk to Karner Blue Sanctuary featuring 3 trails from easy to difficult - 12 minute walk to the Port Franks Community Center, also with 3 trails - Climb the famous Sand dune - 15 minutes to Grand Bend Beach - 12 minute drive to the Pinery Provincial Park; entry fee (Dunes, Beaches, 10 Nature Hiking Trails, Bike Trails, Canoeing, Paddle boarding, Fishing and more) - 20 minutes to the Huron Country Playhouse Theatre - numerous wineries, breweries and cider houses in the vicinity - antique markets and flea markets abound - art studios featuring local artists with unique offerings For the adrenaline seekers: Parasailing, skydiving, skateboarding, jet ski & car races are all available in the area! Guest access You will have the complete Upper Suite apartment to yourselves. A fire pit is available for all guests staying on premises. The outdoor relax area and yards are also available to all guests. This is a residential area, please keep noise to a minimum. 10 pm to 7 am is quiet time. Interaction with guests Looking forward to meeting you and offering you a great getaway! Other things to note * no pets allowed * we are on a septic system, so please, only toilet paper in the toilet, a garbage bin is provided for all other items. * price is for cottage rental only (does not include extra activities) Price is based on 2 guests / Upper Suite accommodates 2 guests. More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Diane/Mike M
Languages spoken:German, English, Italian, Spanish
Response Time:Within a few hours
Listed Since:July 2018
Interaction with guests
We are available to our guests from morning until night. If you want your privacy, we respect that. Have questions? Looking for suggestions of what to do locally? Like to chat over a coffee? We are there for you - as much or as little as you want.
Write a ReviewReviews (11)

1 - 5 of 11 reviews

Reviewed 4 weeks ago

We stayed 7 days and felt it went by way too fast. There was a total of 12 Trails we had wanted to hike. on 8 we never saw a single Person. However we discovered, deer, rabbits, raccoons and wild Turkey and just couldnt believe...More

Date of stay: February 2019
Thank Dreamer06785494389
Reviewed 4 weeks ago

Since we had spent half of our stay in the cottage and half in the upper Suite serenity, we thought that we should rate both. The accomodation was very comfortable and clean, newly renovated and had all the comforts, plus more! you would expect from...More

Date of stay: December 2018
2  Thank Antique G
See more reviews
Reviewed August 9, 2018

Perfect Beach and Nature Holidays in Canadas most amazing Nature... The Beach is very find sand, very close - so is the legendary sand dune. Ipperwash Beach and Indian Reserve, as well Grand Bend is within 10-15min of driving. The Beach here is considerably nicer,...More

Date of stay: May 2018
2  Thank mieterb818
Reviewed July 30, 2018

Very clean and cozy, upscale Suite, located in Beach Town Port Franks, Ontario. The beach nearby is very nice and the people there are quite friendly as well. Close to pinery campgrounds where you can canoe/kayak/paddle and enjoy the many hiking trails. Diane and Mike...More

Date of stay: June 2018
6  Thank Bruce R
Management response:Responded August 12, 2018

Hi Bruce & Maggie! It was a pleasure hosting you. We look forward to meeting you again next year!

Reviewed July 26, 2018

After a long flight over the ocean, coming from the Netherlands...we were in serious need to kicking back and sleeping off our jetlag. Diane was so wonderful, she welcomed us with a nice cup of coffee and an ice cream, showed us the Suite and...More

Date of stay: June 2018
9  Thank Tulip F
Management response:Responded July 27, 2018

Hi Florence, It was so much fun hosting you guys! You are welcome back any time!

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Staffed Property
Cooker
Grill
Fishing Nearby
Refrigerator
Towels Provided
Freezer
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Golf Course Is On Site Or Within 15 Mins Walk
Cycling Trips
Iron
Ceiling Fans
Beach Or Lakeside Relaxation
TV
Hiking Trips
Parking
Microwave
Rural/Countryside Retreats
City Getaway
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Horse Riding Nearby
Wi-Fi
Internet Access
Kettle
Watersports Nearby
Toaster
Fireplace
Deck
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Highlights: - 5 minute drive to the Beach - 1 minute walk to the riverfront - 4 minute drive to Sand Hills Golf Course - 5 minute walk to Karner Blue Sanctuary featuring 3 trails from easy to difficult - 12 minute walk to the Port Franks Community Center, also with 3 trails - Climb the famous Sand dune - 15 minutes to Grand Bend Beach - 12 minute drive to the Pinery Provincial Park; entry fee (Dunes, Beaches, 10 Nature Hiking Trails, Bike Trails, Canoeing, Paddle boarding, Fishing and more) - 20 minutes to the Huron Country Playhouse Theatre - numerous wineries, breweries and cider houses in the vicinity - antique markets and flea markets abound - art studios featuring local artists with unique offerings For the adrenaline seekers: Lots!
Getting around
Many sights are reachable by foot or bicycle. A car is recommended.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229543604