Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Évasion plage superbe w / Vues panoramiques, plages privées, piscine, et A / C

2 avis
Enregistrer
1 sur 41
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
4 salles de bain
12 clients
2 nuits minimum
Villa
Unforgettable Beach House est notre maison de vacances familiale et pittoresque située à Treasure Beach. La propriété dispose de deux plages privées, d'une piscine, du wifi, d'un balcon au coucher du soleil et de plusieurs belvédères avec hamacs qui surplombent l'horizon des Caraïbes. À l'intérieur de la maison, vous trouverez des œuvres d'art prises en charge localement, la climatisation dans chaque chambre et des vues à couper le souffle depuis nos falaises. Que vous recherchiez une escapade romantique, une retraite d’affaires ou des vacances en famille, cet endroit est vraiment inoubliable. Chez Inoubliable, nous sommes fiers de la beauté de la nature qui nous entoure. De la chaleur du soleil de l’île à la brise fraîche et salée de l’océan, vous êtes sûr de sentir un...Unforgettable Beach House est notre maison de vacances familiale et pittoresque située à Treasure Beach. La propriété dispose de deux plages privées, d'une piscine, du wifi, d'un balcon au coucher du soleil et de plusieurs belvédères avec hamacs qui surplombent l'horizon des Caraïbes. À l'intérieur de la maison, vous trouverez des œuvres d'art prises en charge localement, la climatisation dans chaque chambre et des vues à couper le souffle depuis nos falaises. Que vous recherchiez une escapade romantique, une retraite d’affaires ou des vacances en famille, cet endroit est vraiment inoubliable. Chez Inoubliable, nous sommes fiers de la beauté de la nature qui nous entoure. De la chaleur du soleil de l’île à la brise fraîche et salée de l’océan, vous êtes sûr de sentir une île qui brille. Inoubliable est situé sur le bord de la bande de Treasure Beach à St. Elizabeth. La maison de plage se trouve entre deux plages privées et de magnifiques pelouses verdoyantes plantées de palmiers et de palmiers, qui permettent de faire des pique-niques paisibles et des siestes à l’ombre. Sentez-vous libre d'avoir une routine de yoga matinale relaxante alors que le soleil se lève sur les terres agricoles de St.Elizabeth. Toute la propriété est fermée avec un parking gratuit inclus. La direction travaille sur la propriété et fournit sécurité, conseils généraux, aide pour les directions et recommandations pour les restaurants et les activités locales. À l'intérieur de la maison, les murs sont chargés de peintures colorées, de sculptures et d'autres œuvres d'art uniques réalisées par des artistes jamaïcains locaux. La maison de plage se compose de 4 chambres à coucher, 3 salles de bain privées et 1 salle de bain publique. Chaque chambre contient sa propre unité de climatisation ainsi que des fenêtres qui s’ouvrent. Il y a Internet WiFi dans la maison que vous pouvez utiliser pour diffuser vos émissions préférées. Pendant votre séjour à Inoubliable, vous aurez un accès complet à notre grande cuisine éclairée naturellement et pourrez vous sentir libre d'utiliser les ustensiles fournis. Les repas ne sont pas compris dans le tarif standard. Toutefois, des chefs privés peuvent être organisés sur demande préalable. S'il vous plaît profiter de la vue panoramique à 300 degrés sur l'océan depuis le belvédère ou notre terrasse 2e étage, qui est accessible de l'intérieur du salon! Vous pouvez également choisir de vous baigner dans notre piscine rafraîchissante ou de vous détendre au bord de la piscine avec votre famille et vos amis, tout en profitant du magnifique soleil tropical. Il y a deux plages séparées sur la propriété, toutes deux entièrement privées du grand public. Une plage est plus petite et ombragée, ce qui procure une ambiance plus intime et comporte également un kayak. La plus grande plage est partagée uniquement avec notre ami de longue date, la famille, et est accessible par un tunnel souterrain construit par notre piscine. À l’arrière de la propriété se trouve un belvédère, construit au-dessus d’une falaise et donnant sur l’horizon des Caraïbes. Parfois, au coucher du soleil, vous pourrez voir des dauphins jouer de ce point de vue incroyable! Cette merveille, suivie de l'étoile illuminée par le ciel nocturne à travers Treasure Beach, est l'évasion que vous attendiez. -Free Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement -Sightsee Dolphins, lamantins et tortues de mer des falaises -Yoga sur la plage ou au bord de la piscine (Mat fourni) -Méditation dans nos jardins ombragés -Jeux et activités comme le football, football et jazzmington -Snorkeling le long de la côte -Kayaking à travers Fort Charles -Apple TV avec accès à Netflix, Hulu, Youtube, ESPN, AMC, E !, Podcasts et plus encore! (Vous devez vous connecter à votre compte) -Accès à deux plages privées à tout moment -Disponibilité totale de la cuisine 24h / 24 et 7j / 7 -Accès à la piscine 24h / 24 -A / C et eau chauffée dans chaque chambre -Accès Gazebo -Driver, Cleaner and Cook disponible par personne demande (avec supplément) Nous sommes fiers de fournir le meilleur service client à nos clients. Nous fournirons des services supplémentaires à nos clients afin de faciliter votre processus de vacances. Les services suivants seront fournis sur demande et moyennant un paiement supplémentaire: - Cueillette et débarquement à l'aéroport - Nous allons faire un feu de plage sous le ciel étoilé et au clair de lune lumineux - Location de voiture / conducteur: Disponible sur demande, sous réserve de disponibilité. Les aventures comprennent la livraison d’épicerie locale, les chutes YS, Black River, l’étang Alligator, Negril, Montego Bay, Ocho Rios, le musée Bob Marley et une visite de la ferme jamaïcaine :) -Cuisson: disponible sur demande. Nous pouvons fournir un chef local pour préparer les ingrédients que vous apportez à la maison de la plage. Si vous le souhaitez, le chef peut également faire vos courses à l'avance et préparera des plats jamaïcains traditionnels pour vous. -Nettoyage: nous entretenons des liens étroits avec les sections locales et nos partenaires pour aider à renforcer les liens avec la communauté. Ce service comprendra le changement des draps des lits, le nettoyage des chambres et des salles de bain, ainsi que le rangement des espaces de vie. - Service de livraison de blanchisserie - Excursions en bateau du capitaine Joseph - Poisson-roi au coucher du soleil (une rayure rouge tout compris toute la journée avec rhum, vin / vin, 2 repas, apéritif et excursion au bar Pelican -Le célèbre bar Pelican "Une oasis en bois flotté", ce bar sympa est un joyau unique au large de la côte de l'île. Il n'y a pas de sauveteur en service. Nagez dans la piscine ou à la plage à vos risques et périlsPlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
-Ne pas fumer à l'intérieur de la maison -Parties autorisées sur approbation -S'il vous plaît, aidez-nous à préserver votre consommation d'eau de votre mieux pendant votre séjour. -Quelque temps l'électricité ou l'électricité peut s'éteindre. C’est hors de notre contrôle. Nous offrons le wifi gratuit, mais sachez que Treasure Beach est une région éloignée et qu’Internet peut être affecté par les conditions météorologiques ou par des pannes de courant. - S'il vous plaît éteindre toutes les unités A / C lorsqu'il n'est pas utilisé, ainsi que avant de vérifier. Des frais de 50 $ seront facturés pour chaque unité laissée après le départ.
Salles de bain
4 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Khoren L
Langues parlées :English, Spanish
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:novembre 2017
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2017
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Balcon
Barbecue
Ventilateurs de plafond
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Terrasse
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la mer
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Cour privée
Sécuritaire
Stationnement sécurisé
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Télévision
Vue sur la mer
Wi-Fi
Pêche à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapade urbaine
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
La communauté Treasure Beach est très sûr et accueillant pour les habitants et les touristes. La zone environnante est composée de communautés agricoles et de la pêche en gros tricot, qui, dans un style de vie près de la plage dynamique. Le plus proche magasin général dispose d'un stock limité et est situé à environ 2 miles de Unforgettable Villa. Il existe de nombreux établissements locaux, y compris les cafés, bars, restaurants et activités de plein air: - Pelican Bar - Rivière Noire ou Rivière Noire Heritage Tour - Une visite à Accompong le seul restant settlement Bordeaux - Appleton Rum usine - Bond Lover - - YS chutes Jake restaurant - JackSprat restaurant - Spots Jerk locaux, Bars & Marchés
Vous déplacer
Vous aurez besoin d'une voiture pour se rendre à la plupart des restaurants, des bars et des activités.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229140747

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Stunning Beachfront Escape w/ Panoramic Views, Private Beaches, Pool, and A/C

2 reviews
Save
1 of 41
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
4 bathrooms
12 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
Unforgettable Beach House is our quaint, family owned vacation home in Treasure Beach. The property features two private beaches, a swimming pool, wifi, a sunset balcony, and multiple Gazeboes with hammocks that overlooks the Caribbean horizon. Inside the house you'll find locally supported artwork, A/C in every bedroom, and breath-taking views from our cliffs. Whether you are looking for a romantic getaway, a business retreat, or a family vacation, this place truly is, Unforgettable. At Unforgettable, we pride ourselves on the beauty of the nature around us. From the warmth of the island sun to the cool, salty ocean breeze, you are sure to feel an island glow. Unforgettable is located on the edge of the Treasure Beach strip in St. Elizabeth. The beach house rests between two pr...Unforgettable Beach House is our quaint, family owned vacation home in Treasure Beach. The property features two private beaches, a swimming pool, wifi, a sunset balcony, and multiple Gazeboes with hammocks that overlooks the Caribbean horizon. Inside the house you'll find locally supported artwork, A/C in every bedroom, and breath-taking views from our cliffs. Whether you are looking for a romantic getaway, a business retreat, or a family vacation, this place truly is, Unforgettable. At Unforgettable, we pride ourselves on the beauty of the nature around us. From the warmth of the island sun to the cool, salty ocean breeze, you are sure to feel an island glow. Unforgettable is located on the edge of the Treasure Beach strip in St. Elizabeth. The beach house rests between two private beaches and beautiful green lawns full of palm trees and plants, all of which make for peaceful picnics and afternoon naps in the shade. Feel free to have a relaxing morning yoga routine as the sun rises over St.Elizabeth farmlands. The entire property is gated with free parking included. We have management working on the property, providing security, general advice, help with directions and recommendations for local restaurants and activities. Inside the home, the walls are laden with colorful paintings, sculptures, and other unique artwork made by local Jamaican artists. The beach house consists of 4 bedrooms, 3 private bathrooms and 1 public bathroom. Every bedroom contains its own A/C unit as well as windows that open. There is WiFi Internet in the house which you can use to stream your favorite shows. While staying at Unforgettable you will have full access to our large, naturally lit kitchen and may feel free to use any of the utensils provided. Meals are not included in the standard rate, however private chefs can be organized upon request in advance. Please enjoy the panoramic, 300 degree ocean views from either the gazebo or our 2nd story deck, which is accessible from just inside the living room! You may also choose to take a dip in our refreshing pool or lounge poolside with family and friends, all while taking in the beautiful tropical sun. There are two separate beaches on the property, both of which are entirely private from the general public. One beach is smaller and shaded, which provides a more intimate vibe and also features a kayak. The larger beach is shared only with our long time, family friend, and is accessible through an underground tunnel built by our pool. On the back of the property sits a gazebo, built above a cliff and overlooking the Caribbean horizon. Sometimes, as the warm glow of the evening sun sets, you may see dolphins playing from this incredible viewpoint! This marvel, followed by the star lit night sky across Treasure Beach, is the get-away you have been waiting for. -Free Wifi across the entire property -Sightsee Dolphins, Manatees and Sea turtles from the cliffs -Yoga on the beach or by the pool (Mat provided) -Meditation in our shaded gardens -Games and activities like football, soccer, and jazzmington -Snorkeling along the coast -Kayaking across Fort Charles -Apple TV with access to Netflix, Hulu, Youtube, ESPN, AMC, E!, Podcasts and more! (You must log into your account) -Access to two private beaches at all times -24/7 full kitchen availability -24 hour pool access -A/C and heated water in every bedroom -Gazebo Access -Driver, Cleaner and Cook available per request(Extra charge) We pride ourselves on providing the best customer service for our guests. We will provide additional services for our guests in order to ease your entire vacation process. The following services will be provided upon request and additional payment: -Airport Pick-Up and Drop-Off -We will build a beach bonfire under the starry sky and luminous moonlight -Driver/Car Rental: Available upon request, subject to availability. Adventures include local grocery delivery, YS Falls, Black River, Alligator Pond, Negril, Montego Bay, Ocho Rios, Bob Marley's Museum, and a Jamaican farm tour :) -Cooking: Available upon request. We can provide a local chef to prepare your ingredients that you bring to the beach house. The chef can also purchase the groceries ahead of time if requested and will cook traditional Jamaican dishes for you. -Cleaning: We have close ties with locals and partner to help build community ties. This service will include changing the sheets on the beds, cleaning the bedrooms and bathrooms, as well as tidying up living spaces. -Laundry delivery service Captain Joseph’s Boat Tours -King Fish, Sunset Cookout (An all-day, all inclusive Red Stripe + Rum, w/ wine, 2 meals, appetizers and trip to Pelican bar -Black River Safari -Fishing Adventures -Sight Seeing -The Famous Pelican Bar 'A Driftwood Oasis' , this cool bar is a unique gem off the coast of the island. There is no lifeguard on duty. Please swim in the pool or at the beach at your own riskMore
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
-No smoking inside the house -Parties allowed on approval -Please help us conserve water usage as best you can during your stay. -Sometime the power or electricity may go out. This is out of our control -We offer free wifi but please be aware that Treasure Beach is a remote area and the internet can be affected by weather or power outages. - Please turn off all A/C units when not in use, as well as before checking out. A $50 fee will be charged for each unit left on after check out.
Bathrooms
4 Full baths
Show more
About the Owner
Khoren L
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:November 2017
Write a reviewReviews (2)
Reviewed February 14, 2018 via mobile

Gorgeous house with a private beach, staffed with super friendly and helpful people. What more could I really ask for? 10/10

Date of stay: October 2017
Thank gillizaben
Reviewed February 7, 2018 via mobile

The house was absolutely gorgeous, very spacious, and very clean. Being so close to the beach was invaluable, I ended up going every day of my stay! I can’t wait to plan my next trip to Jamaica, as this is definitely where I’ll be staying!

Date of stay: May 2017
Thank Curtis M
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Balcony
Grill
Ceiling Fans
Suitable For Children Under 5
Deck
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Kettle
Linens Provided
Microwave
Ocean Views
Private Outdoor Pool (Unheated)
Private Garden
Safe
Secure Parking
Staffed Property
Cooker
Terrace
Toaster
TV
Water Views
Wi-Fi
Fishing Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
City Getaway
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
The Treasure Beach community is very safe and welcoming to both locals and tourists. The surrounding area is made up of close-knit farming and fishing communities , intermixed with a vibrant beachside lifestyle. The nearest general store has limited stock and is located about 2 miles from Unforgettable Villa. There are many local establishments including cafés, bars, restaurants, and outdoor activities including: - Pelican Bar - Black River or Black River Heritage Tour - A visit to Accompong the only remaining Maroon settlement - Appleton Rum Factory - YS Falls - Lover's Leap - Jake's Restaurant - JackSprat Restaurant - Local Jerk Spots, Bars & Markets
Getting around
You will need a car to drive to most restaurants, bars, and activities.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229140747