Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Sotogrande
Publier
Messages
Recherche

Villa sur le terrain de golf de San Roque à Sotogrande avec piscine privée près de la plage

1 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
6 chambres
8 salles de bain
14 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
villa située dans palatial entre les deux parcours du célèbre club de golf de San Roque (accès direct par le jardin), vigilated par des patrouilles de sécurité 24 heures. Situé sur la pointe sud de l'Espagne (20 minutes de l'aéroport de Gibraltar avec des vols directs à Londres, Bristol etc, 1 h de Malaga) entre la mer Méditerranée et l'Atlantique, la maison bénéficie d'un vent doux trempe le soleil plein été. La maison bénéficie des équipements la plus haute qualité et un design tout au long, avec des murs et du carrelage au sol dans une variété de subtiles marbres naturels. La vaste terrasse couverte, avec des ventilateurs de plafond et des rideaux de lin frais et coin salon confortable est idéal pour les chaudes journées d'été et pour se reposer avec des cocktails pour profiter des couc...villa située dans palatial entre les deux parcours du célèbre club de golf de San Roque (accès direct par le jardin), vigilated par des patrouilles de sécurité 24 heures. Situé sur la pointe sud de l'Espagne (20 minutes de l'aéroport de Gibraltar avec des vols directs à Londres, Bristol etc, 1 h de Malaga) entre la mer Méditerranée et l'Atlantique, la maison bénéficie d'un vent doux trempe le soleil plein été. La maison bénéficie des équipements la plus haute qualité et un design tout au long, avec des murs et du carrelage au sol dans une variété de subtiles marbres naturels. La vaste terrasse couverte, avec des ventilateurs de plafond et des rideaux de lin frais et coin salon confortable est idéal pour les chaudes journées d'été et pour se reposer avec des cocktails pour profiter des couchers de soleil spectaculaires sur le jardin. Il est équipé d'une table de billard et barbecue à gaz. Une salle de sport de deux étages séparés dans le jardin contient une machine de course, cross-trainer, machine Smith, sac de frappe, mouche pectoraux et des poids libres, ainsi que la zone de ping-pong / bar en bas. Une piscine (14x6m de) soulage frais les jours chauds d'été dans un jardin de fleurs meublées avec des chaises Dedon élégantes et des chaises et des canapés grande capacité. Un verre couvert surmonté table de régénérées à manger en marbre sièges dix sous couvert de voile. patio isolé à l'avant de la maison est un refuge ombragé entre orangers, avocat, figuiers et de pêche avec la musique d'une petite chute d'eau dans un étang de poissons, des tortues et des grenouilles! Garage intégré avec un espace pour deux voitures et un parking plus sur le lecteur. salon élégant meublé avec des meubles italiens minimaliste (Minotti, Phillip Starck) avec système home cinéma avec 2 m vers le bas écran baisse du cinéma. système audio Bang et Olufsen intégré dans toute la maison avec Sonos. Une cuisine entièrement équipée avec raccords Miele comprend un four à vapeur et machine à glace, ainsi que toute la vaisselle élégante, couverts et verres nécessaires. élégant air conditionné cave (cave à vin). Cinq des six chambres doubles sont conçues individuellement, avec placards et un grand lit double avec matelas en mousse à mémoire. Tous ont leur propre salle de bains en suite humides avec Philip Starck accessoires / Duravit; on a une pierre carrelée salle de vapeur et un autre bain en marbre autoportant. La chambre principale ouvre sur une terrasse privée (3x8m) avec vue sur les montagnes et les parcours de golf avec escalier en colimaçon dans le jardin. Deuxième chambre avec deux balcons, une avec table et chaises adaptées pour les petits déjeuners isolés à l'avant de la maison donnant sur de nouveaux cours et au-delà de la mer. La sixième chambre est appartement indépendant avec cuisine et salle de bains. Trois lits simples sont disponibles sur demande, pour être placé dans l'une des chambres. House est disponible avec le personnel si nécessaire, ainsi que le chauffeur, guide et événements chef cuisinier sur demande. Taille de la parcelle de 2500 sq.metres (25 000 pieds carrés) et 650 m² 6500 (pieds carrés) construit Tourist License / Licencia de turismo N °: CTC2018082197Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Desiree F
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2017
Interaction avec les clientsLa maison est disponible avec un personnel complet sur demande: nettoyeurs, chef, chauffeur, entraîneur personnel, professeur de yoga, masseuse et guides touristiques sur demande. Les hôtes seront disponibles par téléphone et par courrier électronique. Navette depuis et vers l'aéroport disponible. Demandez-nous plus d'informations sur un mariage ou des événements spéciaux (location pour 1 ou 2 jours)
Présenté par Google
Avis écrit : 29 octobre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2019
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Laveuse
Lave-vaisselle
Climatisation
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Chaîne stéréo
Télévision
Four à micro-ondes
Piscine extérieure privée (chauffée)
Stationnement sécurisé
Wi-Fi
Garage
Accès Internet
Foyer
Voir plus de commodités
Cette location de vacances possède-t-elle un hammam?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Situé sur la pointe sud de l'Espagne (20 minutes de l'aéroport de Gibraltar avec des vols directs à Londres, Bristol etc, 1 h de Malaga) entre la mer Méditerranée et l'Atlantique, la maison bénéficie d'un vent doux trempe le soleil plein été. Le Golf Club San Roque propose de l'équitation, le tennis et padel ainsi que des installations de golf enviable. Le domaine à proximité accueille le célèbre Sotogrande Santa Maria Polo (dix minutes en voiture, avec pick up / drop off disponibles), et dispose de deux plages ainsi que le port animé avec l'abondance de restaurants de qualité, des boutiques et des bars.
Vous déplacer
Service de chauffeur disponible sur demande
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#NI2228800948

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa on San Roque Golf Course Sotogrande with private Pool close to the beach

Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
6 bedrooms
8 bathrooms
14 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
Palatial villa located in between the two courses of the famous San Roque Golf club (direct access via garden), vigilated by 24 hour security patrols. Situated on the Southern tip of Spain (20 mins from Gibraltar airport with direct flights to London, Bristol etc, 1hr from Malaga) between the Atlantic and Mediterranean seas, the house enjoys gentle winds tempering the midsummer sun. The house benefits from the highest quality fittings and design throughout, with walls and floors tiled in a variety of subtle natural marbles. The extensive covered terrace, with ceiling fans and cool linen curtains and corner comfortable seating is ideal for hot summer days and for sitting with cocktails to enjoy the spectacular sunsets over the garden. It is equipped with a pool table and gas BBQ. A s...Palatial villa located in between the two courses of the famous San Roque Golf club (direct access via garden), vigilated by 24 hour security patrols. Situated on the Southern tip of Spain (20 mins from Gibraltar airport with direct flights to London, Bristol etc, 1hr from Malaga) between the Atlantic and Mediterranean seas, the house enjoys gentle winds tempering the midsummer sun. The house benefits from the highest quality fittings and design throughout, with walls and floors tiled in a variety of subtle natural marbles. The extensive covered terrace, with ceiling fans and cool linen curtains and corner comfortable seating is ideal for hot summer days and for sitting with cocktails to enjoy the spectacular sunsets over the garden. It is equipped with a pool table and gas BBQ. A separate two storey gym in the garden contains a running machine, cross-trainer, Smith machine, punch bag, pectoral fly and free weights, as well as ping-pong/bar area downstairs. A swimming pool (14mx6m) provides cool relief on hot summer days in a garden of flowers furnished with elegant and capacious Dedon sun loungers and sofas. A covered glass topped reclaimed marble dining table seats ten beneath sail canopy. Secluded patio at the front of house is a shady refuge among orange, avocado, fig and peach trees with the music of a small waterfall running into a pond of fish, turtles and frogs! Integral garage with space for two cars and further parking on drive. Elegant living room furnished with minimalist Italian furniture (Minotti; Phillip Starck) with home cinema system featuring 2m down drop cinema screen. Bang and Olufsen sound system integrated throughout the house with Sonos. A fully equipped kitchen with Miele fittings includes a steam oven and ice machine, as well as all the elegant crockery, cutlery and glassware needed. Stylish air conditioned bodega (wine cellar). Five of the six double bedrooms are individually designed, with built in wardrobes and large double beds with memory foam mattresses. All have their own en suite wet bathrooms with Philip Starck/Duravit fittings; one has a stone tiled steam room and another a free standing marble bath. Master bedroom opens onto private terrace (3x8m) overlooking mountains and golf courses with spiral staircase into garden. Second bedroom with two balconies, one with table and chairs suitable for secluded breakfasts at front of house overlooking new course and sea beyond. The sixth bedroom is self contained apartment with kitchen and bathroom. Three single beds are available on request, to be placed in any of the rooms. House is available with staff if required, as well as chauffeur, tour guide and events chef on request. Plot size 2,500 sq.metres (25,000 sq ft) and 650 sq.m 6,500 (sq.ft) built Tourist License / Licencia de turismo N °: CTC2018082197More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Desiree F
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2017
Interaction with guests
House is available fully staffed on request with cleaners, chef, chauffeur, personal trainer, yoga teacher, masseuse and tour guides on request. Hosts will be available via phone and email contact. Airport pick up and drop off available. Ask us for more info about Wedding or special events (rent for 1 or 2 days)
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Cooker
Suitable For Children Under 5
Washer
Dishwasher
Air Conditioning
Private Garden
Cable/satellite TV
Stereo System
TV
Microwave
Private Outdoor Pool (Heated)
Secure Parking
Wi-Fi
Garage
Internet Access
Fireplace
See more amenities
Does this vacation rental have a steam room?YesNoUnsure
Availability
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
+
About the neighbourhood
Situated on the Southern tip of Spain (20 mins from Gibraltar airport with direct flights to London, Bristol etc, 1hr from Malaga) between the Atlantic and Mediterranean seas, the house enjoys gentle winds tempering the midsummer sun. The San Roque Golf Club offers horse riding, padel and tennis as well as enviable golfing facilities. The nearby Sotogrande estate hosts the famous Santa Maria Polo (ten mins drive, with pick up/drop off available), and boasts two beaches as well as bustling port with abundance of high quality restaurants, shops and bars.
Getting around
Chauffeur service available on request
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#NI2228800948