Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Privé et moderne Maison 2 chambres dans une résidence à Rose Hall, Montego Bay

2 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
Cet établissement indépendant est situé dans la « Rose Hall » haut de gamme et pittoresque, à seulement 20 minutes en voiture à l'extérieur de Montego Bay. Situé dans un ensemble de logements grand et sûr, il est calme et isolée et vous donne une maison loin de sentir à la maison. La maison offre une vue sur la mer et un mobilier moderne, confortable pour votre repos et de détente pendant votre séjour. Profitez de la liberté d'un séjour indépendant, où vous pourrez tous profiter de la nourriture ensemble à votre guise. À un prix abordable, il est idéal pour une famille, ou en couple / s qui veulent faire l'expérience de la Jamaïque dans le confort et l'intimité de leur propre cadre loin de la foule. Grand espace de vie ouvert, 5 vitesses ventilateurs de plafond tout au long...Cet établissement indépendant est situé dans la « Rose Hall » haut de gamme et pittoresque, à seulement 20 minutes en voiture à l'extérieur de Montego Bay. Situé dans un ensemble de logements grand et sûr, il est calme et isolée et vous donne une maison loin de sentir à la maison. La maison offre une vue sur la mer et un mobilier moderne, confortable pour votre repos et de détente pendant votre séjour. Profitez de la liberté d'un séjour indépendant, où vous pourrez tous profiter de la nourriture ensemble à votre guise. À un prix abordable, il est idéal pour une famille, ou en couple / s qui veulent faire l'expérience de la Jamaïque dans le confort et l'intimité de leur propre cadre loin de la foule. Grand espace de vie ouvert, 5 vitesses ventilateurs de plafond tout au long. Cuisine entièrement équipée ouverte avec machine à laver. Table à manger six places, un canapé en forme de L, télévision à écran plat, câble et Wi-Fi. porche grillé à l'avant de la maison avec des meubles de patio. La chambre principale se compose d'un lit king-size et fenêtres entièrement meublés et maillés. Chambre double compose d'un lit double et simple, entièrement meublés et fenêtres maillés. Salle de bains avec de l'eau chaude chauffée par le soleil. Un parking sécurisé sur une allée privée. Se déplacer: Transports en commun est à moins de 3 minutes à pied de la maison. Il y a un petit magasin local situé à moins de 5 minutes à pied de loin de la propriété, où vous pouvez acheter vos bases de cuisine et une bière fraîche ou un verre de rhum de la Jamaïque! Il y a aussi un quartier d'affaires situé situé à 5 minutes dans le système, qui a un centre médical, un couple de la Jamaïque Magasins de Cook (à emporter), un petit supermarché, salon de coiffure, etc. A la sortie du système de logement dans une direction ouest, vers Montego Bay, vous trouverez la demi-lune Golf club et du centre commercial se trouvent à 3 minutes de route de la maison, ainsi que d'une station d'essence (station-service). Moins d'une minute plus loin, vous trouverez le célèbre restaurant Scotchies, un poste de police et de nombreux bars de plage. Le carrefour à Ironshore est de 4 minutes en voiture et a Burger King et un distributeur automatique, une station d'essence, le Blue Diamond Shopping Center et enfin la grande et moderne Whitter Village Shopping Center, où vous trouverez de nombreux magasins et un dentiste. Continuez encore 12 minutes en voiture et vous arriverez à l'aéroport. La bande de la hanche dans la ville, qui comprend Aqua Sol (parc aquatique et d'amusement), Cave Beach Docteur, Margaritaville, et bien d'autres restaurants, boutiques et bars est inférieure à 5 minutes à l'aéroport. Si vous conduisez hors du système de logement dans une direction vers Falmouth et Easterly Ocho Rios, vous arriverez à la plage la plus proche « Chill Out Beach Hut », un bar de plage et un grill. Il y a d'autres bars de plage le long de cette bande, certains pas aussi chic que d'autres. La plus proche station de gaz (station-service) dans cette direction se trouve à 8 minutes en voiture, vous devrez retirer la route sur le côté gauche de la route, où vous voyez le signe pour « Chill Out Beach Hut » et descendre la bretelle d'accès jusqu'à ce que vous atteignez. Les attractions de Ocho Rios sont environ 2 heures de route, si vous êtes en croisière et prendre dans le paysage.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Aucun événement ou les parties qui se tiendra à la propriété.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Délai de réponse :en quelques heures
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 1 février 2017

Date du séjour : janvier 2017
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Ocho Rios, Jamaïque
3625
Avis écrit : 14 mars 2015

Plus

Date du séjour : février 2015
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Balcon
Ventilateurs de plafond
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Congélateur
Réfrigérateur
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Bouilloire
Draps fournis
Guides et cartes des environs
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Vue sur la mer
Terrasse
Porche
Cour privée
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied
Centre équestre à proximité
Parc aquatique à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Vie nocturne animée
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Rose Hall est un simple 20 minutes en voiture de l'aéroport et du centre animé de Montego Bay. Vous y trouverez des plages, des restaurants, des bars et des boîtes de nuit, les attractions, les supermarchés et tous les autres équipements dont vous avez besoin. Rose Hall est situé dans une enclave tranquille juste à l'extérieur du centre-ville animé de Montego Bay. Où vous trouverez de nombreuses attractions, telles que: la rivière Martha Brae Bamboo Rafting, Half Moon Equestrian Center, Rose Hall Great House Tours fantasmagoriques, Greenwood Great House and Museum, Montego Bay Yacht, Zip Line Tours, Eco Tours et bien plus encore.
Vous déplacer
Il y a des bureaux de location de voitures situées à l'intérieur de l'aéroport, si vous voulez vous déplacer en voiture. Ne pas oublier que nous conduisons sur le côté GAUCHE de la route, comme le Royaume-Uni! Sinon, vous pouvez vous déplacer à l'aide d'un chauffeur privé, ou un taxi affrété pour tirer le meilleur parti de votre temps en Jamaïque, que nous pouvons vous aider à organiser. Si vous voulez donner les transports en commun un aller, il y a un large réseau de bus et des taxis de routes qui sillonnent leur commerce autour de l'île. Le coût est très faible, à partir de seulement JA 100 $ pour un court trajet, mais être prêt à s'entassé avec le reste des passagers! Le Knutsford Express offre un grand bus (entraîneur) avec AC et sièges confortables entre les p...
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2226262450

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Private and Modern 2 Bedroom House in gated community in Rose Hall, Montego Bay

2 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
This detached property is located in the upmarket and picturesque ‘Rose Hall’, just 20 minutes drive outside of Montego Bay. Situated in a large and safe housing scheme, it is quiet and secluded and gives you a home away from home feel. The house boasts sea views and modern, comfortable furniture for your rest and relaxation during your stay. Enjoy the freedom of a self-catering vacation, where you can all enjoy food together at your leisure. At an affordable cost, it is ideal for a family, or couple/s who want to experience Jamaica from the comfort and privacy of their own setting away from the crowds. Large open plan living area, 5 speed Ceiling fans throughout. Fully equipped open plan Kitchen with washing machine. Dining table seats six, L-shaped sofa, Flat screen TV, Cable and ...This detached property is located in the upmarket and picturesque ‘Rose Hall’, just 20 minutes drive outside of Montego Bay. Situated in a large and safe housing scheme, it is quiet and secluded and gives you a home away from home feel. The house boasts sea views and modern, comfortable furniture for your rest and relaxation during your stay. Enjoy the freedom of a self-catering vacation, where you can all enjoy food together at your leisure. At an affordable cost, it is ideal for a family, or couple/s who want to experience Jamaica from the comfort and privacy of their own setting away from the crowds. Large open plan living area, 5 speed Ceiling fans throughout. Fully equipped open plan Kitchen with washing machine. Dining table seats six, L-shaped sofa, Flat screen TV, Cable and Wi-Fi Internet. Grilled porch area to front of house with patio furniture. Master Bedroom consists of king-size bed and fully furnished and meshed windows. Double Bedroom consists of double and single bed, fully furnished and meshed windows. Bathroom with solar heated hot water. Secure parking on private driveway. Getting About: Public Transport is less than 3 minutes walk from the house. There is a small local shop located less than 5 minute's walk away from the property, where you can buy all your kitchen basics and a cool beer, or a drink of Jamaican Rum! There is also a business area located a 5 minute drive away in the scheme, that has a medical centre, a couple of Jamaican Cook Shops (Take Away), a small supermarket, hairdresser etc. On leaving the housing scheme in a westerly direction, towards Montego Bay you will find The Half Moon Golf Club and Shopping Centre are located 3 minutes drive away from the house, along with a Gas Station (Petrol Station). Less than one minute further you will find the famous Scotchies Restaurant, a Police Station and numerous beach bars. The crossroads at Ironshore is 4 minutes drive away and has Burger King and an ATM Machine, a Gas Station, the Blue Diamond Shopping Centre and finally the large and modern Whitter Village Shopping Centre, where you will find many stores and a Dentist. Continue a further 12 minutes' drive and you will reach the airport. The Hip Strip in the town, which includes Aqua Sol (water and amusement park), Doctor's Cave Beach, Margaritaville, and many other restaurants, shops and bars is less than a 5 minute drive from the Airport. If you drive out of the housing scheme in an Easterly direction towards Falmouth and Ocho Rios, you will reach the nearest beach 'Chill Out Beach Hut', a beach bar and grill. There are other beach bars along this strip, some not as fancy as others. The nearest Gas Station (petrol station) in this direction is 8 minutes drive away, you will need to pull off the highway on the left hand side of the road, where you see the sign for 'Chill Out Beach Hut' and drive down the slip road until you reach it. The attractions of Ocho Rios are about 2 hours drive away, if you are cruising and taking in the scenery. More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Julie T
Languages spoken:English
Response Rate:75%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:March 2015
Interaction with guests
As your hosts we will meet you at the property on the day of your arrival and departure to show you around the property and hand over the keys. We offer you complete privacy during your stay and the property will only be occupied by you and your guests. However we are just a phone call, or email away should you have any queries! Should you wish we can arrange airport transfers and excursions around the island for additional fees, please enquire if you are interested. As this is a self-catering property we ensure that is cleaned prior to your arrival and after you have vacated the property. Please enquire if you require additional housekeeping as it can be arranged for an additional fee.
Write a reviewReviews (2)
Reviewed February 1, 2017

I would recommend this property it has a lot of things included in the price. It is clean and a good size . Extra bonus outside of pool ,lovely view and a beach. Good area.

Date of stay: January 2017
Thank tonilaughton
A Holiday Lettings verified reviewer
Ocho Rios, Jamaica
3625
Reviewed March 14, 2015

More

Date of stay: February 2015
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Porch
Washer
Housekeeping Included
Safe
Towels Provided
Ocean Views
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Golf Course Is On Site Or Within 15 Mins Walk
Ceiling Fans
Water Park Nearby
TV
Linens Provided
Secure Parking
Horse Riding Nearby
Internet Access
Toaster
Cooker
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Fishing Nearby
Local Guides/Maps
Water Views
Freezer
Cable/satellite TV
Beach Or Lakeside Relaxation
Good Nightlife
Microwave
Balcony
Mountain Views
Wi-Fi
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Patio
See more amenities
Does this vacation rental provide easy access to public transportation?YesNoUnsure
Availability
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
+
About the neighbourhood
Rose Hall is a mere 20 minute drive from the airport and the busy centre of Montego Bay. Where you will find beaches, restaurants, bars and nightclubs, attractions, supermarkets and all the other amenities you require. Rose Hall is located in a quiet enclave just outside of the bustling city centre of Montego Bay. Where you will find attractions, such as: Martha Brae River Bamboo Rafting, Half Moon Equestrian Centre, Rose Hall Great House spooky tours, Greenwood Great House and Museum, Montego Bay Yacht, Zip Line Tours, Eco Tours and much, much more.
Getting around
There are car rental offices located right inside the airport, if you want to get around by car. Don't forget we drive on the LEFT HAND SIDE of the road, like the UK! Alternatively you can get around using a private driver, or chartered taxi to get the most out of your time in Jamaica, which we can help you arrange. If you want to give public transport a go, there is a wide network of buses and route taxi plying their trade around the island. The cost is very low, starting at just JA$100 for a short journey, but be prepared to get crammed in with the rest of the passengers! The Knutsford Express provides a large bus (coach) with AC and comfortable seats between the main hubs of the island, but is more expensive.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2226262450