Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Laisse courte VIA ALTA RELAX / / court terme location

Enregistrer
Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous
Our family, your hosts // La nostra famiglia, i vostri ospitanti
Way to garden and entrance 1 //  Accesso al giardino ed entrata 1
Way to garden and entrance 2 //  Accesso al giardino ed entrata 2
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Conditions
Résumé
Fournie par Microsoft® Translator
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Si vous voulez vous détendre après la randonnée sur l'Alta Via dei Monti Liguri, ou vous voulez découvrir les beautés de Gênes et la Riviera Ligure, sans les tracas d'une ville ou un emplacement vous cherchez baricentric pouvoir facilement visiter les villes et villages du Nord de l'Italie, ou tout simplement parce que vous voulez faire du shopping à la McArthur Glen Outlet Serravalle (le plus gros Fashion Outlets en Europe) , l'ALTA VIA la RELAXATION est le bon choix ! L'ALTA VIA la détente est située au Passo dei Giovi, à une altitude d'environ 500 mètres sur le niveau de la mer dans la ville de Shrewsbury, dans un environnement verdoyant et silencieux sur les collines qui entourent la ville de Gênes et cet emplacement permettra aux promenades dans les forêts de la région. L'ALTA VIA l...Si vous voulez vous détendre après la randonnée sur l'Alta Via dei Monti Liguri, ou vous voulez découvrir les beautés de Gênes et la Riviera Ligure, sans les tracas d'une ville ou un emplacement vous cherchez baricentric pouvoir facilement visiter les villes et villages du Nord de l'Italie, ou tout simplement parce que vous voulez faire du shopping à la McArthur Glen Outlet Serravalle (le plus gros Fashion Outlets en Europe) , l'ALTA VIA la RELAXATION est le bon choix ! L'ALTA VIA la détente est située au Passo dei Giovi, à une altitude d'environ 500 mètres sur le niveau de la mer dans la ville de Shrewsbury, dans un environnement verdoyant et silencieux sur les collines qui entourent la ville de Gênes et cet emplacement permettra aux promenades dans les forêts de la région. L'ALTA VIA la RELAXATION est un petit appartement avec entrée indépendante par le jardin au rez de chaussée de la maison où les propriétaires Steve et Elizabeth occupent les étages plus haut. L'appartement est entièrement équipé avec cuisine complète qui comprend également un four à micro-ondes, cafetière, grille-pain, machine à laver et télévision. Il y a une chambre avec un lit pour deux personnes, une chambre avec un canapé-lit pour deux personnes supplémentaires, la cuisine et une salle de bains privative équipée d'une douche. Vous pouvez utiliser le jardin pour se détendre, lire ou manger à l'extérieur. WiFi est gratuit. L'entrée de l'ALTA VIA détente est directement sur la route de randonnée Alta Via dei Monti Liguri juste à la fin de jambe 24. Un parking public est gratuit et généralement disponible à très courte distance alors que les bicyclettes et les motos peuvent finalement rester dans le jardin. Si vous avez des enfants, juste en face de la maison vous avez une petite aire de jeux dans un 100 mètres alors que vous avez une trattoria (petit restaurant local) et l'arrêt de bus local. L'emplacement de l'ALTA VIA détente permet des transferts faciles aux principales attractions. Si vous voulez vous reposer après l'Alta Via dei Monti Liguri, si vous voulez découvrir les beautés de Gênes et la Riviera Ligure, sans les inconvénients d'une propriété dans la ville, et parce que vous avez recherché une position centrale visiter la ville du Nord-Ouest de l'Italie, ou tout simplement parce que vous voulez faire du shopping à McArthur Glen Outlet Serravalle, (la plus grande prise de mode en Europe) l'ALTA VIA la RELAXATION est le bon choix ! L'ALTA VIA l'assouplissement est sur le Passo dei Giovi environ 500 m d'altitude, dans la municipalité de Mignanego dans un environnement calme et verdoyant derrière les Gênes qui permet tranqulle et de longues promenades dans les bois environnants. HAUT d'entrée VIA la RELAXATION est directement sur la route de l'Alta Via dei Monti Liguri "à la fin de l'étape 24. Un parking public est gratuit et normalement disponibles à proximité tandis que les bicyclettes et les motos peuvent être garées dans le jardin. Si vous avez des enfants, devant la maison il y a divers jeux publics. Moins de 100 mètres de la maison, il y a 1 bar trattoria et l'arrêt de bus. L'ALTA VIA la RELAXATION est un petit appartement avec entrée indépendante par le jardin au rez de chaussée de la maison des propriétaires Elizabeth et Steve. L'appartement a une cuisine complète, y compris du micro-ondes, cafetière, grille-pain, machine à laver et télévision. Il y a une chambre à coucher avec lit double et une chambre avec un canapé-lit pour deux personnes, une cuisine et une salle de bains privée avec douche. Vous pourrez utiliser le jardin pour se détendre, lire ou manger à l'extérieur. WiFi est gratuit l'emplacement de l'ALTA VIA la RELAXATION est de nature à faciliter les déplacements des attractions. Tourist License / Licencia de turismo N °: CODICECITRA/CITRACODE:010035-LT-0002Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos dupropriétaire
Steve D
Langues parlées :English
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:septembre 2015
Avis (3)
lovedessert
lovedessert
18 contributions
Convenient location for visiting Genoa and coastal towns by train or by car (very near the autostrada) while being away from city noise and crowds. Very comfortable, well organized apartment with everything you need in the kitchen. The hosts couldn't have been nicer or more helpful, even taking us to the train station when I expressed concern about finding parking there. They also provided everything you might need for a "first breakfast" (actually, more like a week of breakfasts.) Steve and Elisabetta were completely available for any questions but totally non intrusive. Both are Genovese and know the area well and can provide information on local sights and activities. There is also a well organized booklet of information in the apartment. The nearby town of Busalla is a few minutes a way for any shopping, dining, etc. We stayed a week and were very happy with our stay. A very minor negative and reason for only 4 instead of 5 stars is that because the apartment is on the ground floor of the house where the hosts and their children live, there is some unavoidable noise of a family above.....a very quiet family to be sure. I would happily return to Alta Via Relax if I come to this area again!
Date de la visite mars 2018
Rédigé le 5 mai 2018. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

61Juliette007
61Juliette007
Bruxelles, Belgique19 contributions
Séduits par la gentillesse et la disponibilité des propriétaires habitant la maison, la propreté et le fait d'avoir à peu près tout sous la main au niveau cuisine, le tout pour 4 personnes réparties dans 2 chambres comprenant chacune, un lit double. Et ce, malgré que l'appartement ne soit pas très grand. Appartement léché, aménagé soigneusement. Il y a même un petit lave-linge. Une halte bienvenue pour les randonneurs de l'alta via et pèlerins du chemin d'Assise. Merci et bravo !
Date de la visite septembre 2017
Rédigé le 28 septembre 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

caterlau
caterlau
San Giustino, Italie2 contributions
Può un solo giorno di soggiorno in una casa conquistarti? Sì, se ad ospitarti è l’Alta Via Relax. Se ci andate a luglio trovate ortensie in fiore, un giardinetto tutto per voi, un piccolo appartamento lindo e curato in ogni dettaglio, in cui sentirsi coccolati. I proprietari dell’Alta Via Relax sono la dimostrazione che la gentilezza, quella vera e gratuita, esiste ancora. E al momento di partire penserete: “Che scusa posso inventarmi per tornare qui?”.
Date de la visite juillet 2016 A voyagé en famille
Rédigé le 31 juillet 2016. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats affichés : 1-3 sur 3
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Barbecue
Chauffage central
Réfrigérateur
Accès Internet
Voyage d'affaires
Voyage d'affaires
Four à micro-ondes
Télévision par câble ou satellite
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Escapade urbaine
Voir plus de commodités
Disponibilité
novembre 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2023
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
The ALTA VA RELAX is appreciated by those that like to be housed away from the chaos of a city (especially Genoa) and are willing to accept 30 min drive by car or public transport in order to avoid overnight parking problems, to stay in a relaxed and fresh environment ( air conditioning isn’t present since it is not needed). In the past this territory was an area of summer vacation for wealthy genovese families and still now the majority of houses are summer vacation residences. The location of the RELAX ALTA VIA allows easy transfers to the main attractions. Distances from the RELAX ALTA VIA to: • Local bus stop 50 mt • Train station in Busalla 2,8 Km • A7 highway entrance (Genoa – Milano) 3 Km • Horse riding in Sarissola 4 Km • Genoa city centre by car 30 Km • Genoa Aquarium by car...
Accès
Voiture conseillée
Plus
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 50 %* si vous annulez au moins 4 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible si vous annulez après cette limite

Entrez vos dates de voyage pour connaître les conditions d'annulation précises.

* Les frais de réservation sont exclus du montant du remboursement

À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2226804290
Foire aux questions à propos de ALTA VIA RELAX short lets // affitti brevi

ALTA VIA RELAX short lets // affitti brevi peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

ALTA VIA RELAX short lets // affitti brevi dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

ALTA VIA RELAX short lets // affitti brevi dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à ALTA VIA RELAX short lets // affitti brevi est d'une nuit. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

ALTA VIA short lets RELAX//short term rentals

3 reviews
Save
1 of 6
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Powered by Microsoft® Translator
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
Whether you want to relax after trekking on the Alta Via dei Monti Liguri or you want to discover the beauty of Genoa and the Ligurian Riviera without the hassle of a city or location you are looking for a baricentric position to easily visit the cities and towns of north west Italy or simply because you want to go shopping at the McArthur Glen Outlet Serravalle (the biggest Fashion Outlets in Europe) , the ALTA VIA RELAXATION is the right choice! The ALTA VIA RELAXATION is located at the Passo dei Giovi, at an altitude of approximately 500 metres on sea level in the town of Shrewsbury in a green and silent environment on the hills surrounding the city of Genoa and this location will allow relaxing walks in the forests of the area. The ALTA VIA RELAXATION is a small apartment with indepe...Whether you want to relax after trekking on the Alta Via dei Monti Liguri or you want to discover the beauty of Genoa and the Ligurian Riviera without the hassle of a city or location you are looking for a baricentric position to easily visit the cities and towns of north west Italy or simply because you want to go shopping at the McArthur Glen Outlet Serravalle (the biggest Fashion Outlets in Europe) , the ALTA VIA RELAXATION is the right choice! The ALTA VIA RELAXATION is located at the Passo dei Giovi, at an altitude of approximately 500 metres on sea level in the town of Shrewsbury in a green and silent environment on the hills surrounding the city of Genoa and this location will allow relaxing walks in the forests of the area. The ALTA VIA RELAXATION is a small apartment with independent entrance from the garden on the ground floor of the house where the owners Steve and Elizabeth occupy the floors above. The apartment is fully equipped with a complete kitchen that also includes a microwave oven, coffee machine, toaster, washing machine and TV. There is a bedroom with a bed for two people, a room with a sofa bed for two additional people, the kitchen and a private bathroom equipped with a shower. You can use the garden to relax, read or eat outdoors. WiFi is free. The entrance of the ALTA VIA RELAXATION is directly on the Alta Via dei Monti Liguri trekking route just at the end of leg 24. Public parking is free and usually available at very short distance while bicycles and motorcycles can eventually stay in the garden. In case you have children, just in front of the house you have a small playground within a 100 metres while you have a trattoria (small local restaurant) and local bus stop. The location of the ALTA VIA RELAXATION allows easy transfers to the main attractions. Whether you want to rest after the Alta Via dei Monti Liguri, whether you want to discover the beauties of Genoa and the Ligurian Riviera without the drawbacks of a property in the city, and because you are looking for a central position to visit the city of Northwest Italy or simply because you want to go shopping at McArthur Glen Outlet Serravalle, (the largest Fashion Outlet in Europe) the ALTA VIA RELAXATION is the right choice! The ALTA VIA RELAXATION is on the Passo dei Giovi approximately 500 m above sea level, in the municipality of Mignanego in a green and peaceful environment behind Genoa that allows tranqulle and long walks in the surrounding woods. HIGH input VIA RELAXATION is directly on the route of the Alta Via dei Monti Liguri "at the end of the stage 24. Public parking is free of charge and normally available within striking distance while bicycles and motorcycles can be parked inside the garden. If you have kids, in front of the House there are various public games. Within 100 meters from the House there are 1 bar trattoria and the bus stop. The ALTA VIA RELAXATION is a small apartment with independent entrance from the garden on the ground floor of the House of the owners Elizabeth and Steve. The apartment has a full kitchen including microwave's, coffee machine, Toaster, washing machine and TV. There are a bedroom with double bed and one room with a sofa bed for two persons, a kitchen and a private bathroom with shower. Guests can use the garden for relaxing, reading or eating outdoors. Wifi is free The location of ALTA VIA RELAXATION is such as to facilitate travel to the attractions. Tourist License / Licencia de turismo N °: CODICECITRA/CITRACODE:010035-LT-0002More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Steve D
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:September 2015
Write a reviewReviews (3)
Reviewed May 5, 2018

Convenient location for visiting Genoa and coastal towns by train or by car (very near the autostrada) while being away from city noise and crowds. Very comfortable, well organized apartment with everything you need in the kitchen. The hosts couldn't have been nicer or more...More

Date of stay: March 2018
Thank lovedessert
Reviewed September 28, 2017
Google Translation

More

Date of stay: September 2017
Reviewed July 31, 2016
Google Translation

More

Date of stay: July 2016
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Grill
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Hairdryer
Internet Access
Iron
Linens Provided
Local Guides/Maps
Microwave
Outdoor Dining Area
Cable/satellite TV
Shared Garden
Soap/Shampoo Provided
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
City Getaway
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
Access
Car advised
How to get there
The Alta Via Relaxation is located less than 3 kms from the highway entrance of BUSALLA on the A7 Milano – Genova motorway which allows reaching Genoa in 30 mins, Milan 1:15 mins and Turin in less than 2:00 The Wuppertal train station is less than 3 kms away reaching directly and indirectly Genoa all major cities of North Italy Relax High is less than 3 kms from the motorway of Busalla on the A7 Milano – Genova which allows reaching Genoa in less than 30 mins, Milan and Turin 1:15 mins in less than 2:00 Busalla railway station is less than 3 kms by directly connecting Genoa and indirectly the major cities of Northern Italy
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2226804290
Frequently Asked Questions about ALTA VIA RELAX short lets // affitti brevi

ALTA VIA RELAX short lets // affitti brevi is able to accommodate up to 4 guests. See all property details.

ALTA VIA RELAX short lets // affitti brevi has one bathroom available. See all property details.

ALTA VIA RELAX short lets // affitti brevi has 2 bedrooms available. See all property details.

Stays at ALTA VIA RELAX short lets // affitti brevi must last at least one night. See all property details.