Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Maisonnette 3 chambres Zefyros, 6ad + 3ch

Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
2 salles de bain
9 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
Situé à Vasilikos, le complexe Aeolos Villas peut vous offrir une escapade parfaite avec confort et bien sûr avec personnalité. Les propriétés sont situées dans un vaste paysage méditerranéen et pourtant très proche de la mer. Offrant une intimité absolue et de grands espaces, y compris une belle piscine commune. Toutes les propriétés sont à seulement 700 mètres de la célèbre plage de sable '' Ionio '', vos amis à quatre pattes sont bien sûr les bienvenus. La maisonnette Zefyros peut accueillir jusqu'à 6 adultes et 3 enfants. Venez et restez avec nous et découvrez l'hospitalité authentique, chaleureuse et traditionnelle. Assurément, vous profiterez au maximum de votre séjour dans une combinaison d’environnement naturel, de vues à couper le souffle et de services de haute qualité. Profitez ...Situé à Vasilikos, le complexe Aeolos Villas peut vous offrir une escapade parfaite avec confort et bien sûr avec personnalité. Les propriétés sont situées dans un vaste paysage méditerranéen et pourtant très proche de la mer. Offrant une intimité absolue et de grands espaces, y compris une belle piscine commune. Toutes les propriétés sont à seulement 700 mètres de la célèbre plage de sable '' Ionio '', vos amis à quatre pattes sont bien sûr les bienvenus. La maisonnette Zefyros peut accueillir jusqu'à 6 adultes et 3 enfants. Venez et restez avec nous et découvrez l'hospitalité authentique, chaleureuse et traditionnelle. Assurément, vous profiterez au maximum de votre séjour dans une combinaison d’environnement naturel, de vues à couper le souffle et de services de haute qualité. Profitez de vos vacances dans une charmante marionnette sur deux étages pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes. Au premier étage, la maisonnette Zefyros propose une cuisine entièrement équipée, un salon spacieux et confortable avec un canapé-lit pour 2 personnes, une cheminée à foyer ouvert et une grande véranda avec une vue imprenable sur la mer. Le deuxième étage comprend une chambre avec un lit double, une chambre avec deux lits simples et une chambre avec des lits superposés pour les enfants et un lit supplémentaire coulissant également pour les enfants. Vous pouvez également trouver deux salles de bains avec baignoire. Veuillez noter que toutes les réservations pour les périodes du 1er avril au 3 juin et du 1er septembre au 30 octobre 2019 avec un séjour minimum de 7 nuits sont éligibles pour une voiture de location gratuite pendant les 3 premiers jours de leur séjour. La propriété propose notamment: • Climatisation • 2 salles de bain avec baignoire • Chauffage central • Cafetière • Lave-vaisselle • Lecteur DVD • Cuisinière électrique • Réfrigérateur • Kitchenette entièrement équipée • Sèche-cheveux • Fer et table à repasser • Four à micro-ondes • Cheminée ouverte • Véranda privée • Coffre-fort • Télévision par satellite • Salon spacieux • Lave-linge • Accès Internet Wi-Fi Général Installations de la propriété: • Eau chaude 24h / 24 • Baby sitting (sur demande) • Barbecue • Location de voiture • Système de chauffage central • Change • Service de ménage quotidien • Service de fax • Jardins • Change de linge tous les 3 jours • Moustiquaires aux portes et fenêtres • Aire de jeux extérieure • Parking • Animaux de compagnie autorisés • Coffre fort • Piscine • Changement de serviette tous les 2 jours • Transport aller et retour aéroport • Accès Internet Wi-FiPlus
Règles de la maison
Salles de bain
À propos du propriétaire
Aeolos V
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:mai 2017
Interaction avec les clientsNous sommes 24/7 disponibles pour tout ce que vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour.
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Cuisinière
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Chauffage central
Chaise haute
Entretien ménager inclus
Sécuritaire
Lave-vaisselle
Serviettes fournies
Climatisation
Congélateur
Fer à repasser
Télévision
Four à micro-ondes
Balcon
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Wi-Fi
Accès Internet
Bouilloire
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Terrasse
Grille-pain
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
À propos du quartier
La propriété est située dans la péninsule de Vasilikos, dans une belle région ville située à 12 km de la capitale de l'île, la plage la plus proche est à 700 m et est inclus dans le parc national marin de Zakynthos. Vasilikos vous trouverez des tavernes traditionnelles, des plages bien connues et une belle campagne pleine de ravins verts, des gommages avec des arbres de cyprès et Hollies, d'oliviers et quelques vignes. Les plus proches de 700m Taverns plage, commerces 500m de la plage Saint Nikolaos 3 km Gerakas plage 4 km Argassi 10 km Zakynthos Ville Port Ferry 12 km principale 12 km 15 km Hôpital Aéroport 15 km du port Ferry à Céphalonie 45 km
Vous déplacer
N'hésitez pas à nous contacter pour la location de voiture, moto, quad. Veuillez noter que toutes les réservations pour les périodes du 1er avril au 3 juin et du 1er septembre au 30 octobre 2019 avec un séjour minimum de 7 nuits sont éligibles pour une voiture de location gratuite pendant les 3 premiers jours de leur séjour.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228763153

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

3 bedroom Maisonette Zefyros, 6ad + 3ch

Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
2 bathrooms
9 guests
1 night minimum
Holiday Rental House
Located in Vasilikos, the Aeolos Villas complex can provide you a perfect getaway with comfort and of course with personality. The properties are located within a vast Mediterranean scenery and yet very close to the sea. Offering absolute privacy and great spaces including a beautiful common pool area. All the properties are just 700m away from the famous sandy beach ‘’Ionio’’ while your furry friends are of course welcome. Zefyros maisonette can accommodate up to 6 adults and 3 children. Come and stay with us and experience the authentic, warm and traditional hospitality. Surely you will enjoy the most of your stay in a combination of natural environment, breathtaking views and high quality services. Enjoy your vacation in a lovely two storey marionette suitable for up to 9 persons...Located in Vasilikos, the Aeolos Villas complex can provide you a perfect getaway with comfort and of course with personality. The properties are located within a vast Mediterranean scenery and yet very close to the sea. Offering absolute privacy and great spaces including a beautiful common pool area. All the properties are just 700m away from the famous sandy beach ‘’Ionio’’ while your furry friends are of course welcome. Zefyros maisonette can accommodate up to 6 adults and 3 children. Come and stay with us and experience the authentic, warm and traditional hospitality. Surely you will enjoy the most of your stay in a combination of natural environment, breathtaking views and high quality services. Enjoy your vacation in a lovely two storey marionette suitable for up to 9 persons. Zefyros Maisonette on the first floor offers a fully equipped kitchen, a spacious and comfortable living room with a sofa bed for 2 persons, open fireplace and an ample veranda with breathtaking sea views. The second floor features 1 bedroom with double bed, 1 bedroom with two single beds and one bedroom with bunk beds suitable for children and an additional sliding bed also for children. You can find as well two bathrooms with bathtub. Please note that all bookings for the periods 01 April-03 June and 01 September-30 October 2019 with a minimum stay of 7 nights are eligible for a free rental car during the first 3 days of their stay. The property among others offers: • Air condition • 2 Bathrooms with bathtub • Central heating • Coffee machine • Dishwasher • DVD player • Electric cooker • Fridge • Fully equipped kitchenette • Hairdryer • Iron & Iron board • Microwave oven • Open fireplace • Private Veranda • Safety deposit box • Satellite TV • Spacious Living room • Washing Machine • Wi-Fi Internet Access General Facilities of the property: • 24h hot water • Baby sitting (upon request) • BBQ • Car rental arrangement • Central heating system • Currency exchange • Daily Maid Service • Fax service • Gardens • Linen change every 3 days • Mosquito screens on doors and windows • Outdoor Playground • Parking area • Pets allowed • Safety deposit box • Swimming pool • Towel change every 2 days • Transport to and from the airport • Wi-Fi Internet AccessMore
House Rules
Bathrooms
About the Owner
Aeolos V
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a day
Listed Since:May 2017
Interaction with guests
We are 24/7 available for anything you may need during your stay.
Write a ReviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Cooker
Grill
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Central Heating
Highchair
Housekeeping Included
Safe
Dishwasher
Towels Provided
Air Conditioning
Freezer
Iron
TV
Microwave
Balcony
Linens Provided
Secure Parking
Wi-Fi
Internet Access
Kettle
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Terrace
Toaster
See more amenities
Availability
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The property is located in Vasilikos peninsula, in a beautiful area just 12km from the capital town of the island, The closest sandy beach is at 700m and is included within the National Marine Park of Zakynthos. In Vasilikos you will find traditional taverns, well known beaches and a beautiful countryside full of green ravines, scrubs with cypress trees and hollies, olive groves and few grape vines. Nearest beach 700m Taverns, Shops 500m Saint Nikolaos beach 3km Gerakas beach 4km Argassi 10km Zakynthos Town 12km Main Ferry Port 12km Hospital 15km Airport 15km Ferry port to Kefalonia 45km
Getting around
Don't hesitate to contact us for car, moto, quad rental. Please note that all bookings for the periods 01 April-03 June and 01 September-30 October 2019 with a minimum stay of 7 nights are eligible for a free rental car during the first 3 days of their stay.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228763153