Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La boîte rouge Roma sur la plage

3 avis
Enregistrer
1 sur 23
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
3 clients
4 nuits minimum
Logement à louer
Marque nouvelle maison rénovée avec goût à 50 mètres de la mer! La Red Box est une nouvelle et élégante maison individuelle de 45 mètres carrés avec des finitions de haute qualité situé à 50 mètres de la plage et du centre d'Ostie, un quartier balnéaire de Rome (Hall X). Vous serez immergé dans une oasis de tranquillité, vous aurez personne à marcher sur vous, ni à rester dans un environnement protégé du bruit. Par conséquent, si ce que vous cherchez pour vos moments de repos entre une visite et une autre aux beautés de Rome, est un milieu de vie de pure détente, La Red Box est la maison pour vous! La maison est une combinaison idéale pour profiter d'une détente et de plaisir en divisant le temps entre la plage et les beautés artistiques et historiques de Rome, la Ville Éternelle. ...Marque nouvelle maison rénovée avec goût à 50 mètres de la mer! La Red Box est une nouvelle et élégante maison individuelle de 45 mètres carrés avec des finitions de haute qualité situé à 50 mètres de la plage et du centre d'Ostie, un quartier balnéaire de Rome (Hall X). Vous serez immergé dans une oasis de tranquillité, vous aurez personne à marcher sur vous, ni à rester dans un environnement protégé du bruit. Par conséquent, si ce que vous cherchez pour vos moments de repos entre une visite et une autre aux beautés de Rome, est un milieu de vie de pure détente, La Red Box est la maison pour vous! La maison est une combinaison idéale pour profiter d'une détente et de plaisir en divisant le temps entre la plage et les beautés artistiques et historiques de Rome, la Ville Éternelle. Situé à un point stratégique de la ville dans un condominium cour calme et élégant privé, il se trouve à 4 km de site archéologique d'Ostie, à seulement 9 km de l'aéroport Leonardo da Vinci et à 30 minutes du centre de Rome grâce à la ligne Roma-Ostia Metro pour rejoindre facilement le centre historique et commerçant de la ville. Dans les environs immédiats sont tous les équipements dont vous avez besoin, y compris les installations équipées de la plage, plages gratuites, supermarchés, salles de sport, bars, boutiques, restaurants et à seulement 8 minutes à pied de la station de métro qui relie North Star Ostia dans le centre de Rome. Le studio peut accueillir 2 personnes avec un lit king size et le milieu de Juillet un canapé-lit pour 2 personnes. Sur demande, vous pouvez ajouter un lit pour les enfants. Choisissez la « Red Box » pour vos vacances signifie rester dans un petit suites de luxe. Chaque finition unique, outil et accessoire a été choisi avec soin et attention aux détails de la conception et la facilité d'utilisation. Être un invité de la « Red Box » comprend: Wi-fi TV haute vitesse LG Full HD LED 32 « films de langue numérique de la bibliothèque vidéo et série TV Accueil système audio de cinéma 2.1 Panasonic avec connexion Bluetooth Climatiseur Samsung avec filtre anti-allergie et purification de l'air cuisine entièrement équipée sécurité SMEG Réfrigérateur cafetière à micro-ondes Bialetti but - pour dosettes et fer à café café moulu et mini-planche à repasser Sèche-cheveux linge de lit, de bain et serviettes de plage.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
• Arrivée 15:00 et Départ 11:00. • Affichage de l'identification • Pas de bruit 23 heures 00-à-8h30 et de 14h00 à 16h00. • Pas de meubles • Non parties privées • Aucune activité illégale • Aucun feu • Ne pas jeter les déchets dans les toilettes et les lavabos • changement de linge, si nécessaire, au bout de 7 jours. D'autres changements coûtent 25 € • Nettoyage supplémentaire sur demande 50,00 €. Le dépôt ne peut pas être retourné si: Départ après 11h00 casco et manquant plusieurs objets clés
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
The Red Box Roma on the Beach T
Langues parlées :English
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2017
Avis écrit : 19 mars 2021
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit : 29 juillet 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2020
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 28 août 2017

Plus

Date du séjour : août 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Sécuritaire
Chaîne stéréo
Serviettes fournies
Télévision
Front de mer
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapade urbaine
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Ostia ou Lido di Roma, est le principal établissement de la municipalité X de Rome et se compose de trois zones marines de Lido di Ostia Ponente, Lido di Ostia Levante et Lido di Castel Fusano. A proximité immédiate des règles de la maison des supermarchés, des restaurants, des bars de plage, clubs de plage, des boutiques, etc.
Vous déplacer
Un transport en commun et des dispositions dans le métro immédiat à quelques minutes à pied.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228846863
Foire aux questions à propos de The Red Box Roma on the Beach

The Red Box Roma on the Beach peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

The Red Box Roma on the Beach dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

The Red Box Roma on the Beach dispose d'une chambre. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à The Red Box Roma on the Beach est de 4 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Red Box Roma on the Beach

2 reviews
Save
1 of 23
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
1 bedroom
1 bathroom
3 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
Brand new detached house tastefully renovated to 50 meters from the sea! The Red Box is a new and elegant detached house of 45 square meters with high quality finishes located 50 meters from the beach and the CENTER of Ostia, a seaside neighborhood of Rome (Hall X). You will be immersed in an oasis of tranquility, you will have no one to walk upon you, nor in staying within a protected environment from noise. Therefore, if what you are looking for your moments of rest between one visit and another to the beauties of Rome, is a living environment of pure relaxation, The Red Box is the home for you! The house is an ideal combination to enjoy a relaxing and fun by dividing the time between the beach and the artistic and historical beauties of ROME, THE ETERNAL CITY. Located at a strategic poi...Brand new detached house tastefully renovated to 50 meters from the sea! The Red Box is a new and elegant detached house of 45 square meters with high quality finishes located 50 meters from the beach and the CENTER of Ostia, a seaside neighborhood of Rome (Hall X). You will be immersed in an oasis of tranquility, you will have no one to walk upon you, nor in staying within a protected environment from noise. Therefore, if what you are looking for your moments of rest between one visit and another to the beauties of Rome, is a living environment of pure relaxation, The Red Box is the home for you! The house is an ideal combination to enjoy a relaxing and fun by dividing the time between the beach and the artistic and historical beauties of ROME, THE ETERNAL CITY. Located at a strategic point of the city in an elegant and quiet courtyard condominium PRIVATE, it is 4 km from Ostia Antica archaeological site, ONLY 9 km from the Leonardo da Vinci and 30 minutes from the center of Rome thanks to the line Roma-Ostia Centro Metro to easily reach the historic and shopping center of the city. In the immediate vicinity are all the facilities you need including facilities equipped Beach, Free beaches, supermarkets, gyms, Bars, Shops, Restaurants and only 8 minutes walk to subway station that connects North Star Ostia in the center of Rome. The studio can accommodate 2 guests with a king size bed and the middle of July a sofa bed for 2 people. On request you can add a cot for infants. Choose the "Red Box" for your vacation means to stay in a small exclusive suites. Every single finish, tool and accessory has been chosen with care and attention to details of design and ease of use. Being a guest of the "Red Box" includes: Wi-fi high speed TV LG Full HD LED 32 "digital language films video library and TV series Home theater audio system 2.1 Panasonic with Bluetooth connection Air Conditioner Samsung with anti-allergy filter and air purification safe fully equipped kitchen SMEG Fridge microwave coffee maker Bialetti purpose - for pods and ground coffee coffee Iron and mini ironing board Hairdryer bed linen, bath and beach towels.More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
• Check-in 15:00 and Check-out 11:00. • Display of identification • No noise from 23:00 to 8:30 and from 14:00 to 16:00. • No moving furniture • No private parties • NO illegal activity • No fires • Do not throw waste in the toilets and sinks • change of linen, if required, after 7 days. Other changes cost € 25. • Additional cleaning on request € 50.00. The deposit may not be returned if: Check out after 11.00 Damage Loss and missing several key objects
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
The Red Box Roma on the Beach T
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2017
Write a reviewReviews (2)
Reviewed August 28, 2017

Stayed at Ostia, in The Red Box on 12 days with family (3 people). This is a perfect location to the beach - 2 minutes, to the railway.d. Station - 12 minutes. Accommodations are comfortable, spacious, modern design, comfortable beds, air conditioning, large shower room,...More

Date of stay: August 2017
Thank Seaside728940
Reviewed July 29, 2020
Google Translation

More

Date of stay: July 2020
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Safe
Stereo System
Towels Provided
TV
Waterfront
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
City Getaway
See more amenities
Availability
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Ostia, or Lido di Roma, is the main settlement of the X Municipality of Rome and consists of the three marine areas of Lido di Ostia Ponente, Lido di Ostia Levante and Lido di Castel Fusano. In the immediate vicinity of the house rules to supermarkets, restaurants, beach bars, beach clubs, shops, etc.
Getting around
A public transport and provisions in the immediate metro just a few minutes walk.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228846863