Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Maison de Lory à Ostia Rome, près de la plage, à 15 minutes de l'aéroport de Fiumicino

9 avis
Enregistrer
Coucher de soleil à Ostia Lido
Gulliver pronto ad ospitarvi nella Lory's house:-)
1 sur 39Coucher de soleil à Ostia Lido
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
3 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
L'appartement est situé à 7 minutes à pied de la mer avec des plages gratuites et est entouré de pizzerias, supermarchés, pharmacies, banques, bureau de poste, glaciers, parc pour les amis poilus. En voiture, vous pouvez rejoindre: - l'aéroport de Fiumicino à 15 minutes - la foire de Rome à 15 minutes - le port de plaisance d'Ostia à 3 minutes - le centre de baignade à 11 minutes. Du Lido Centro, vous pouvez rejoindre en train: - les anciennes fouilles d'Ostia à 10 minutes, Piramide à 30 minutes, le Colosseo à 35 minutes, la Piazza S Pietro / les musées du Vatican à 55 minutes. Je vous assure que vous trouverez une maison très confortable, fraîche en été et chaude en hiver, avec des radiateurs qui démarrent automatiquement le jour et la nuit tout en maintenant la températur...L'appartement est situé à 7 minutes à pied de la mer avec des plages gratuites et est entouré de pizzerias, supermarchés, pharmacies, banques, bureau de poste, glaciers, parc pour les amis poilus. En voiture, vous pouvez rejoindre: - l'aéroport de Fiumicino à 15 minutes - la foire de Rome à 15 minutes - le port de plaisance d'Ostia à 3 minutes - le centre de baignade à 11 minutes. Du Lido Centro, vous pouvez rejoindre en train: - les anciennes fouilles d'Ostia à 10 minutes, Piramide à 30 minutes, le Colosseo à 35 minutes, la Piazza S Pietro / les musées du Vatican à 55 minutes. Je vous assure que vous trouverez une maison très confortable, fraîche en été et chaude en hiver, avec des radiateurs qui démarrent automatiquement le jour et la nuit tout en maintenant la température choisie. Il y a une cuisine avec réfrigérateur, four, cuisinière, micro-ondes, bouilloire et tous les accessoires pour cuisiner et manger les spécialités achetées au marché ou au supermarché près de la maison, ouvertes jusqu'à 21h00. Nous vous fournirons les serviettes et les draps. En cas de long séjour, nous vous fournirons un changement hebdomadaire. Convient pour une famille jusqu'à 4 personnes, l'appartement est situé au troisième étage avec ascenseur. Il est meublé dans un style moderne, l'entrée est grande, avec une armoire recouverte de miroir, dans le salon, il y a deux canapés (dont un est un canapé-lit), la cuisine est visible avec une porte-fenêtre qui s'ouvre sur le balcon. La télévision 42 "est avec CHROMECAST, vous pouvez voir les chaînes gratuites sur les satellites ASTRA et HOTBIRD, il y a le WiFi gratuit. Pour ceux qui ont de jeunes enfants, nous pouvons ouvrir le canapé-lit dans la chambre, nous fournissons la poussette, la navette et le lit de camping. Nous fournissons toujours des serviettes pour la plage. Pour ceux qui veulent prendre un bon petit déjeuner, il y a une boulangerie juste en dessous de la maison, pour un bon café en face, il y a deux bars et au déjeuner, vous pouvez essayer la pizzeria en face. N'oubliez pas que vous devez payer en espèces à la taxe de séjour de Rome, 3,5 € / jour / personne. - FRANÇAIS L'appartement est à seulement 7 minutes à pied de la plage. L'arrêt de bus est à 100 mètres. De là, vous pouvez vous rendre à la gare Lido Centre qui peut vous emmener à Ostia Antica (10 minutes) ou à Rome (30 minutes). En voiture: - L'aéroport Fiumicino / Rome est à seulement 15 minutes ou vous pouvez prendre un bus (toutes les 20 minutes) depuis la gare de Lido à Ostia. - Le port touristique est à 3 minutes. - La foire de Rome est à 15 minutes. À quelques minutes à pied, vous trouverez des supermarchés, un marché ouvert pour les produits locaux, des pharmacies, des banques, des bureaux de poste, des glaciers, des églises, des parcs pour enfants et des amis à fourrure. Je vous assure que vous trouverez une maison d’hiver très confortable, fraîche et chaleureuse avec des radiateurs qui démarrent automatiquement le jour et la nuit. Il y a une cuisine avec réfrigérateur, four, cuisinière, micro-ondes, bouilloire, machine à laver et un réfrigérateur au supermarché, ouverte jusqu'à 21h00. Nous vous fournirons un changement hebdomadaire. Ascenseur, ascenseur, ascenseur, ascenseur, ascenseur, ascenseur, ascenseur L'entrée est spacieuse avec un meuble en miroir. Le salon est un espace ouvert où se trouvent deux canapés dont l’un est un canapé-lit, une cuisine confortable et un balcon. Il y a aussi une connexion WIFI. TV avec CHROMECAST Vous ne pouvez voir que toutes les chaînes gratuites des satellites ASTRA et HOTBIRD Dans le cas des enfants, il y a un canapé-lit dans la chambre et une poussette, une voiture pouvant être mise à votre disposition. Il y a deux plages publiques, dont l'une est parfaite pour les enfants car l'eau est peu profonde. Les serviettes de plage sont fournies. Pour un bon petit-déjeuner, Bread Artisans se trouve directement sous l’appartement ou dans les deux cafés situés de l’autre côté de la rue. Pour le déjeuner, vous pouvez essayer la pizzeria qui se trouve juste en bas de la rue. N'oubliez pas que vous devez payer en espèces à la taxe de séjour de Rome, 3,5 € / jour / personne. - DEUTSCH Geeignet für eine Familie bis zu 4 personnes, ils sont en stock, mais ils sont en stock, mais ils sont en stock, ils sont en stock, ils sont en stock, ils sont en stock. Dans 7 minutes plus tôt, cliquez sur le lien "Annuler le contrôle", sur le contenu de la fenêtre. Dans ce livre, vous trouverez les avis sur Pizzerien, Supermärkte, Apotheken, Banken, Postfilialen, Eisdielen, Kirchen et für den Tierfreund Park pour Fell die Fellnasen. Vom Lido Zentrum aus, en vente dans 10 minutes, acheter un livre dans Ostia, dans 30 minutes, acheter un livre dans la langue anglaise, voir plus de photos avec Stadede Konstantin, cliquez ici pour voir plus d'images genießen. Avec plus de 15 minutes de visite de "Fiumicino" ou des roms de messegelände Roms. Tourist License / Licencia de turismo N °: QA/2017/31100Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
- Retourne l'appartement dans l'ordre. - Il est strictement interdit de déplacer des meubles, un lit ou un canapé d'une pièce à l'autre. - Il est interdit de passer la nuit sans accord préalable. - Respectez le silence entre 13h00 et 16h00 et après 22h00. - Fumer est autorisé uniquement à l'extérieur sur le balcon. Oui, rappelez-vous que la taxe de séjour de 3,5 € / personne / nuit pour la Ville de Rome doit être réglée à l’enregistrement.
Salles de bain
1 douche
Voir plus
À propos du propriétaire
Loredana D
Langues parlées :German, English, Italian
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:août 2017
Avis écrit : 21 avril 2019

L'appartement est très spacieux, bien agencé. A proximité, il y a des supermarchés, des restaurants, le marché, les arrêts d'autobus et à 200 mètres LA MER ! L'immeuble est très sécurisé et juste en bas le pain frais. Loredana est très disponible, elle est d'ailleurs...Plus

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, Laurence M
Loredana D, VR Owner de Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2019
Google traduction

Sono contenta che vi siate trovati bene! Grazie di cuore per le uova di Pasqua, non è stata una piccola......Plus

Avis écrit : 1 août 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit : 16 février 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2017
Loredana D, VR Owner de Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2018
Google traduction

Plus

Avis écrit : 11 février 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2018
Loredana D, VR Owner de Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2018
Google traduction

Plus

Avis écrit : 5 octobre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2017
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 septembre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2017
Loredana D, VR Owner de Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 24 août 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2017
Loredana D, VR Owner de Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2017
Google traduction

Plus

Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Plus

Date du séjour : juillet 2017
Loredana D, VR Owner de Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 17 août 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2017
Loredana D, VR Owner de Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2017
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Balcon
Ventilateurs de plafond
Chauffage central
Accès par ascenseur
Congélateur
Réfrigérateur
Salle de sport
Chaise haute
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Terrasse
Serviettes fournies
Télévision
Vue sur la mer
Front de mer
Wi-Fi
Il y a des terrains de tennis à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Escapade urbaine
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
L'appartement est situé à 7 min à pied de la mer avec des plages entourées de pizzerias, supermarchés, pharmacies, banques, bureau de poste, des magasins de crème glacée, aire de jeux pour les amis à quatre pattes. En voiture: - l'aéroport de Fiumicino en 15 minutes - la foire de Rome en 15 min - La Marina Ostia à 3 min du centre Lido est accessible par le train: - les fouilles Ostia Antica 10 min, 30 min Pyramid, le Colisée 35 min, Piazza S Pietro / Vatican musées 55 min. L'appartement est à seulement 7 minutes à pied de la plage, près de l'aéroport de Fiumicino et le port touristique (Marina), à 30 minutes de Rome.
Vous déplacer
L'arrêt de bus est à 50 m. Du Lido Centro, vous pourrez rejoindre en train les anciennes fouilles d’Ostia à 10 minutes, Piramide à 30 minutes, le Colosseo à 35 minutes, la Piazza S Pietro / Musei Vaticani à 55 minutes; en voiture l'aéroport de Fiumicino ou la foire de Rome à 15 min. L'arrêt de bus est à 50 m. De là, vous pouvez vous rendre à la gare Lido Centre qui peut vous emmener à Ostia Antica (10 minutes) ou à Rome (30 minutes). L'aéroport Fiumicino / Rome est à seulement 15 minutes en voiture ou vous pouvez prendre le bus COTRAL (toutes les 30 minutes) depuis la gare de Lido à Ostia.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229031353
Foire aux questions à propos de Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport

Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport dispose d'une chambre. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport est d'une nuit. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport

9 reviews
Save
Sunset in Ostia Lido
Gulliver pronto ad ospitarvi nella Lory's house:-)
1 of 39Sunset in Ostia Lido
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
1 bedroom
1 bathroom
3 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
The apartment is located 7 minutes walk from the sea with free beaches and is surrounded by pizzerias, supermarkets, pharmacies, banks, post office, ice cream parlors, park for hairy friends. By car you can reach: - Fiumicino airport in 15 min - the Rome fair in 15 min - the tourist port of Ostia in 3 min - the swimming center in 11 min. From Lido Centro you can reach by train: - the Ancient Ostia Excavations 10 min, Piramide 30 min, Colosseo 35 min, Piazza S Pietro / Vatican Museums 55 min. I assure you that you will find a very cozy house, cool in summer and warm in winter, with radiators that start automatically during the day and night, keeping the chosen temperature. There is a kitchen with fridge, oven, stove, microwave, kettle and all the accessories to cook and eat the delicacies b...The apartment is located 7 minutes walk from the sea with free beaches and is surrounded by pizzerias, supermarkets, pharmacies, banks, post office, ice cream parlors, park for hairy friends. By car you can reach: - Fiumicino airport in 15 min - the Rome fair in 15 min - the tourist port of Ostia in 3 min - the swimming center in 11 min. From Lido Centro you can reach by train: - the Ancient Ostia Excavations 10 min, Piramide 30 min, Colosseo 35 min, Piazza S Pietro / Vatican Museums 55 min. I assure you that you will find a very cozy house, cool in summer and warm in winter, with radiators that start automatically during the day and night, keeping the chosen temperature. There is a kitchen with fridge, oven, stove, microwave, kettle and all the accessories to cook and eat the delicacies bought at the market or at the supermarket near the house, open until 21:00. We will provide you with towels and sheets and in case of long stays, we will provide you with a weekly change. Suitable for a family up to 4 people, the apartment is on the third floor with elevator. It is furnished in a modern style, the entrance is large, with a wardrobe covered in mirror, in the living room there are two sofas (one of which is a sofa bed), the kitchen is visible with a French window that opens onto the balcony. The 42 "TV is with CHROMECAST, you can see the free channels on the ASTRA and HOTBIRD satellites, there is free WiFi. For those with small children, we can open the sofa bed in the bedroom, we provide the stroller, the shuttle and the camping bed. We always supply towels for the beach. For those who want to have a nice breakfast, there is a bakery just below the house, for a good coffee in front there are two bars and at lunch you can try the Pizzeria in front. Please remember that you have to pay cash at the Rome city tax, € 3.5 / day / person. - ENGLISH The flat is only 7 minutes walking distance from the beach. The bus stop is 100m away. From there, you can get to the train station Lido Center that can take you to Ostia Antica (10 minutes) or Rome (30 minutes). By car: - The Fiumicino / Rome Airport is only 15 minutes away or you can take a bus (leaves every 20 minutes) from the Lido train station in Ostia. - The Touristic Harbor is 3 minutes away. - The Fair of Rome is 15 minutes away. Within just a few minutes walking distance you can find: supermarkets, open market for local produce, pharmacies, banks, post offices, ice cream shops, churches, parks for children and furry friends. I assure you that you will find a very cozy, cool and warm winter house with radiators that start automatically during the day and night. There is a kitchen with fridge, oven, stove, microwave, kettle, washing machine and a refrigerator at the supermarket, open until 21:00. We will provide you with a weekly change. Elevator, elevator, elevator, elevator, elevator, elevator, elevator The entryway is spacious with a mirrored cabinet. The living area is open space where there are two sofas, one of which is a sofa bed, a comfortably sized kitchen and a balcony. There is also WIFI connection. TV with CHROMECAST You can only see all the free channels on the satellites ASTRA and HOTBIRD In the case of children, there is a sofa bed in the bedroom and a stroller, a carriage that can be made available to you. There are two public beaches, one of which is perfect for children because the water is shallow. Beach towels are provided. For a great breakfast, Bread Artisans, which can be found directly under the flat or the two coffee shops just across the street. For lunch, you could try the pizzeria that's just down the street. Please remember that you have to pay cash at the Rome city tax, € 3.5 / day / person. - DEUTSCH Geeignet für eine Familie bis zu 4 Personen, die Wohnung befindet sich im dritten Stock mit Aufzug, verfügt über einen großen Flur, Wohnzimmer, Küche, Badezimmer mit Dusche, sowie ein Schlafzimmer mit Doppelbett. In nur 7 Minuten erreicht man "zufuß", zwei frei zugängliche Strände. In unmittelbarer Nähe befinden sich Pizzerien, Supermärkte, Apotheken, Banken, Postfilialen, Eisdielen, Kirchen und für den Tierfreund einen Park für die Fellnasen. Vom Lido Zentrum aus, erreicht man mit dem Zug, in nur 10 Minuten, die antiken Ausgrabungen von Ostia, in 30 Minuten die Pyramiden, sowie das Collosseum in Rom. In nicht einmal einer Stunde können Sie den Petersplatz, als auch die Museen des Vaticans genießen. Mit dem Auto sind Sie binnen 15 Minuten am Flughafen "Fiumicino" oder erreichen das Messegelände Roms. Tourist License / Licencia de turismo N °: QA/2017/31100More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
- Return the apartment in order. - It is strictly forbidden to move any furniture, bed, sofa between one room and another. - It is forbidden to stay overnight without prior agreements. - Respect the silence between 1:00 pm to 4:00 pm and after 10 pm. - Smoking is allowed only outside on the balcony. Yes remember the tourist tax for the City of Rome of 3.5 € / person / night to be paid at check in.
Bathrooms
1 Shower
Show more
About the Owner
Loredana D
Languages spoken:German, English, Italian
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2017
Write a reviewReviews (9)
Reviewed August 18, 2017 via mobile

I was in transit to Canada and I had the chance to spend two days in Rome. It was a wonderful idea to stay in Ostia Lido as it is only few miles away from the Fiumicino Airport. Lory and her husband were was so...More

Date of stay: July 2017
2  Thank TeodorDANCULEA
Loredana D, VR Owner at Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, responded to this reviewResponded August 18, 2017

Thank you Teo! Vi aspettiamo! :-)

Reviewed August 1, 2019 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: July 2019
Reviewed April 21, 2019
Google Translation

More

Date of stay: April 2019
Loredana D, VR Owner at Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, responded to this reviewResponded May 10, 2019
Google Translation

More

Reviewed February 16, 2018
Google Translation

More

Date of stay: December 2017
Loredana D, VR Owner at Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, responded to this reviewResponded February 18, 2018
Google Translation

More

Reviewed February 11, 2018 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: February 2018
Loredana D, VR Owner at Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, responded to this reviewResponded February 12, 2018
Google Translation

More

See more reviews
Reviewed October 5, 2017
Google Translation

More

Date of stay: October 2017
Reviewed September 24, 2017
Google Translation

More

Date of stay: September 2017
Loredana D, VR Owner at Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, responded to this reviewResponded September 26, 2017
Google Translation

More

Reviewed August 24, 2017
Google Translation

More

Date of stay: August 2017
Loredana D, VR Owner at Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, responded to this reviewResponded August 26, 2017
Google Translation

More

Reviewed August 17, 2017
Google Translation

More

Date of stay: May 2017
Loredana D, VR Owner at Lory's House in Ostia Rome, near the beach, 15 min from Fiumicino Airport, responded to this reviewResponded August 17, 2017
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Balcony
Ceiling Fans
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Elevator/Lift access
Freezer
Refrigerator
Gym
Highchair
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Safe
Cable/satellite TV
Terrace
Towels Provided
TV
Water Views
Waterfront
Wi-Fi
There Are Tennis Courts Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
City Getaway
See more amenities
Availability
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
The apartment is located 7 min walk from the sea with beaches surrounded by pizzerias, supermarkets, pharmacies, banks, post office, ice cream shops, playground for furry friends. By car: - Fiumicino Airport in 15 minutes - the Rome fair in 15 min - The Ostia Marina in 3 min From Lido center can be reached by train: - the excavations Ostia Antica 10 min, 30 min Pyramid, the Coliseum 35 min, Piazza S Pietro / Vatican Museums 55 min. The flat is only 7 minutes walking distance from the beach, near the Fiumicino Airport and the Touristic Harbor (Marina), 30 minutes away from Rome.
Getting around
The bus stop is 50 m away. From Lido Centro you can reach by train the Ancient Ostia Excavations 10 min, Piramide 30 min, Colosseo 35 min, Piazza S Pietro / Musei Vaticani 55 min; by car the Fiumicino airport or the Rome fair in 15 min. The bus stop is 50 m away. From there, you can get to the train station Lido Center that can take you to Ostia Antica (10 minutes) or Rome (30 minutes). The Fiumicino / Rome Airport is only 15 minutes away by car or you can take the COTRAL bus (leaves every 30 minutes) from the Lido train station in Ostia.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229031353