Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

L'envol de Jodie - appartement vue mer flambant neuf - 2ch/2sdb

1 avis
Enregistrer
1 sur 25
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
2 chambres
2 salles de bain
6 clients
14 nuits minimum
Condo/Appartement
Cher(e)s voyageur(se)s, Vous êtes à la recherche de calme et craignez la chaleur des bas ? Notre appartement flambant neuf est prêt à vous accueillir ! Son confort, sa décoration soignée, son jardin et sa belle vue sur l'océan vous promettent des vacances réussies ! Il est situé aux Colimaçons-Les-Hauts à proximité de plusieurs attractions touristiques (conservatoire botanique de Mascarin, plateforme de décollage de parapente, musée de Stella Matutina, ville de Saint-Leu, ...). Notre appartement est situé sur la partie basse de notre maison . Totalement indépendant et sans vis-à-vis, vous aurez également accès à sa terrasse extérieure et au jardin. D'une superficie de 64m², il se compose de : A l'intérieur : - 1 chambre parentale avec un lit de 160cm, sa douche à l'italienne, son lav...Cher(e)s voyageur(se)s, Vous êtes à la recherche de calme et craignez la chaleur des bas ? Notre appartement flambant neuf est prêt à vous accueillir ! Son confort, sa décoration soignée, son jardin et sa belle vue sur l'océan vous promettent des vacances réussies ! Il est situé aux Colimaçons-Les-Hauts à proximité de plusieurs attractions touristiques (conservatoire botanique de Mascarin, plateforme de décollage de parapente, musée de Stella Matutina, ville de Saint-Leu, ...). Notre appartement est situé sur la partie basse de notre maison . Totalement indépendant et sans vis-à-vis, vous aurez également accès à sa terrasse extérieure et au jardin. D'une superficie de 64m², il se compose de : A l'intérieur : - 1 chambre parentale avec un lit de 160cm, sa douche à l'italienne, son lavabo et ses WC ; - 1 seconde chambre avec un lit de 160cm ; - 1 salle de bains avec douche à l'italienne et des WC ; - 1 salon avec un canapé lit 2 places (160cm) et une TV ; - 1 cuisine toute équipée. A l'extérieur : - 1 terrasse semi-fermée ; - 1 table à manger ; - 1 cuisine extérieure ; - 1 barbecue ; - l'accès à notre joli jardin tropical ; - la magnifique vue sur l'Océan Indien et la Pointe au Sel ; - 2 places de parking sécurisées.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Taxe de séjour : Le prix affiché par TripAdvisor ne comprend pas la taxe de séjour (4€/jour/adulte). Nous vous demanderons donc de la régler à votre arrivée. Capacité de l'appartement : L'appartement est conçu pour 6 personnes maximum, la présence de personnes supplémentaires ne sera pas autorisée. Fêtes interdites : Pour la tranquillité du voisinage, les fêtes ne sont pas autorisées. Appartement non fumeur : Vous pourrez fumer à l'extérieur.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Charline M
Langues parlées :English, Spanish, French
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:octobre 2017
Avis écrit : 8 août 2018

Nous avons eu la chance d'être les premiers occupants de ce logement. Nous avons été très bien reçus par les propriétaires. Ce bien est neuf, fonctionnel et très confortable, (matériaux de qualité). L'équipement est très complet. Il bénéficie d'une cuisine parfaitement équipée (grand réfrigérateur/congélateur, four,...Plus

Date du séjour : août 2018
1  Merci, Cecile A
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Balcon
Barbecue
Lave-vaisselle
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Cour privée
Stationnement sécurisé
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Wi-Fi
Randonnées
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
L'accès à l'appartement se fait par une belle route arborée (flamboyants, bambous, eucalyptus, cannes à sucre...). Dans les environs, il y en a pour tous les goûts ! - la piste d’envol de parapentes (à 2 minutes) - le conservatoire botanique de Mascarin ( 5 minutes) - le musée Stella Matutina (à 20 minutes) - les attractions de Saint-Leu (à 20 minutes) : - l'observatoire de tortues marines Kelonia - la plage de saint leu - la pointe au sel - le marché forain (le samedi matin) - la forêt des Hauts Sous le Vent (hauts de l’ouest) pour pique-niquer - le sommet du Maïdo (à 40 minutes) - la chapelle pointue (à 20 minutes) - le souffleur (à 25 minutes) Côté randonnées, une quinzaine de possibilités s'offrent à vous.
Vous déplacer
Comme souvent à La Réunion, la voiture est indispensable ! La route des tamarins est à 15 minutes et vous permettra de rayonner vers le Sud et le Nord de l'île.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229609353

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

L'envol de Jodie - appartement vue mer flambant neuf - 2ch/2sdb

1 review
Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
2 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
14 nights minimum
Condo/Apartment
Dear traveler (s), Are you looking for calm and fear the heat of the socks? Our brand new apartment is ready to welcome you! Its comfort, its neat decoration, its garden and its beautiful sight on the ocean promise you a successful holiday! It is located in Colimaçons-Les-Hauts close to several tourist attractions (Botanical Conservatory Mascarin, paragliding takeoff platform, museum Stella Matutina, Saint-Leu, ...). Our apartment is located on the lower part of our house. Totally independent and without vis-à-vis, you will also have access to its outdoor terrace and the garden. With an area of ​​64m², it consists of: Inside: - 1 bedroom with a bed of 160cm, walk-in shower, sink and toilet; - 1 second bedroom with a 160cm bed; - 1 bathroom with walk-in shower and WC; - 1 living room with a...Dear traveler (s), Are you looking for calm and fear the heat of the socks? Our brand new apartment is ready to welcome you! Its comfort, its neat decoration, its garden and its beautiful sight on the ocean promise you a successful holiday! It is located in Colimaçons-Les-Hauts close to several tourist attractions (Botanical Conservatory Mascarin, paragliding takeoff platform, museum Stella Matutina, Saint-Leu, ...). Our apartment is located on the lower part of our house. Totally independent and without vis-à-vis, you will also have access to its outdoor terrace and the garden. With an area of ​​64m², it consists of: Inside: - 1 bedroom with a bed of 160cm, walk-in shower, sink and toilet; - 1 second bedroom with a 160cm bed; - 1 bathroom with walk-in shower and WC; - 1 living room with a sofa bed 2 places (160cm) and a TV; - 1 fully equipped kitchen Outside: - 1 semi-closed terrace; - 1 dining table - 1 outdoor kitchen - 1 barbecue - access to our beautiful tropical garden; - the magnificent view of the Indian Ocean and Salt Point; - 2 secure parking spaces.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Charline M
Languages spoken:English, French, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2017
Interaction with guestsAt your convenience, we can be very discreet, however we will remain at your disposal for any questions relating to your excursions and your evenings throughout your stay. When our respective availabilities allow, we will be delighted to offer you an aperitif to welcome you!
Powered by Google
Write a reviewReviews (1)
Reviewed August 8, 2018
Google Translation

More

Date of stay: August 2018
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
Grill
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Water Views
Dishwasher
Towels Provided
Freezer
Private Garden
Iron
TV
Hiking Trips
Microwave
Rural/Countryside Retreats
Balcony
Linens Provided
Secure Parking
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Terrace
Toaster
See more amenities
Are there nightlife options close to this vacation rental? YesNoUnsure
Availability
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Access to the apartment is via a beautiful tree-lined road (flamboyant, bamboo, eucalyptus, sugar cane ...). In the surroundings, there is something for everyone! - paragliding runway (2 minutes away) - Mascarin botanical conservatory (5 minutes) - Stella Matutina museum (20 minutes away) - Saint-Leu attractions (20 minutes away): - the observatory Kelonia sea turtles - the beach of saint leu - the salt peak - the fairground market (Saturday morning) - the forest of the Leeward High (west high) for a picnic - the top of Maïdo (at 40 minutes) - the pointed chapel (20 minutes) - the blower (25 minutes) For hiking, fifteen possibilities are available to you.
Getting around
As often in Reunion, the car is essential! The tamarind route is 15 minutes away and will allow you to shine to the South and North of the island.
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229609353