Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Appartement en bord de mer - Costa Nova - AVEIRO

21 avis
Enregistrer
coin salon et tv
salon
logo
1 sur 24coin salon et tv
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
6 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
Appartement en bord de mer à Costa Nova do Prado, à 10 km d'Aveiro. Vous pourrez admirer le coucher de soleil depuis le balcon ou aller à la plage dès que vous en ressentez les privilèges offerts par cet appartement situé au rez-de-chaussée et parfaitement situé sur le front de mer de Costa Nova. L'appartement est spacieux et ensoleillé, dispose d'une entrée indépendante et comprend: • un salon avec coin repas et salon, un balcon avec vue imprenable sur la mer, un lecteur TV / DVD et une collection de films DVD; • chambre double avec armoire, • chambre double avec armoire, avec deux lits simples (possibilité de deux lits simples supplémentaires); • salle de jeux • salle de bain avec douche, sèche-cheveux et sèche-serviettes électrique; • cuisine avec coin repas, entièrement équ...Appartement en bord de mer à Costa Nova do Prado, à 10 km d'Aveiro. Vous pourrez admirer le coucher de soleil depuis le balcon ou aller à la plage dès que vous en ressentez les privilèges offerts par cet appartement situé au rez-de-chaussée et parfaitement situé sur le front de mer de Costa Nova. L'appartement est spacieux et ensoleillé, dispose d'une entrée indépendante et comprend: • un salon avec coin repas et salon, un balcon avec vue imprenable sur la mer, un lecteur TV / DVD et une collection de films DVD; • chambre double avec armoire, • chambre double avec armoire, avec deux lits simples (possibilité de deux lits simples supplémentaires); • salle de jeux • salle de bain avec douche, sèche-cheveux et sèche-serviettes électrique; • cuisine avec coin repas, entièrement équipée avec tous les ustensiles de cuisine, réfrigérateur, micro-ondes, mixeur, bouilloire électrique, cafetière, grille-pain, lave-vaisselle et lave-linge; • patio avec barbecue, corde à linge, table et chaises. Autres équipements disponibles: parasol et brise-vent, jouets de plage, livres, jeux de cartes, lit de voyage pour bébé, aspirateur, fer et table à repasser, produits de nettoyage, trousse de premiers secours. Linge de lit, de toilette et de cuisine inclus. RÈGLES DE LA MAISON: Il vous sera demandé de remplir le bulletin d'hébergement avant de séjourner dans cet appartement. Le bulletin d'hébergement SEF est destiné à surveiller les citoyens étrangers dans le pays. Tous les citoyens étrangers, y compris les ressortissants d’autres États membres de l’Union européenne, doivent remplir un bulletin d’hébergement pour séjourner dans un hôtel, une station touristique, un établissement d’hébergement local ou un hébergement touristique similaire. ARRIVÉE ET DÉPART Heure d'arrivée: après 15h00. Afin de bien préparer votre arrivée, merci de nous indiquer votre heure d'arrivée au moins deux jours à l'avance. Nous serons là pour vous accueillir et vous remettre les clés de l'appartement. Heure de départ: jusqu'à 11 heures. D'autres horaires peuvent être convenus à l'avance entre le titulaire de la réservation et le propriétaire, en fonction des disponibilités de l'appartement. NETTOYAGE L'appartement sera nettoyé pour votre arrivée avec draps et serviettes fournis. Les clients n'ont pas à nettoyer l'appartement au moment du départ, nous nous chargeons de cette tâche. STATIONNEMENT Pas de parking disponible, sauf pour le chargement et le déchargement. Il est facile de se garer devant la maison. OBLIGATIONS ET RESPONSABILITÉS DU VISITEUR. La réservation doit être faite sous un seul nom - cette personne s'engage à maintenir les lieux et tous les équipements dans le même état de réparation qu'au début de la période de réservation. . Tous les équipements, ustensiles, etc. doivent être laissés propres et tous les déchets déposés dans la poubelle extérieure. NOMBRE DE PERSONNES Le nombre de personnes ne doit pas dépasser le nombre indiqué lors de la réservation, sauf accord préalable, et ne doit en aucun cas dépasser la capacité annoncée. Tourist License / Licencia de turismo N °: 07676/ALPlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
La réservation est limitée au nombre maximum de personnes embauchées dans la réservation. La présence d'un adulte (plus de 18 ans) est obligatoire. Cette personne sera responsable de l'appartement et de ses équipements. Parties ne sont pas autorisés. l'ordre public et les heures de repos (de minuit à 8 heures) doivent également être respectés.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Leonor L
Langues parlées :English, Spanish, French, Portuguese
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2014

1 - 10 de 21 avis

Avis écrit : 2 septembre 2016

Magnifique location dans un cadre splendide. Costa Nova et toute la ria sont un monde à part , qui devraient être une visite incontournable lors de tout séjour au Portugal. La location est parfaite, rien ne manque. Tous les commerces (y compris le marché) sont...Plus

Date du séjour : juillet 2016
Merci, nadege1970
Avis écrit : 20 avril 2015

Appartement spacieux, bien équipé, propre et des propriétaires très accueillants. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet appart' juste en face de la plage avec vue sur mer situé dans une rue calme où le stationnement est facile. Toutes les commodités sont accessibles à...Plus

Date du séjour : avril 2015
2  Merci, Caroben D
Avis écrit : 30 mars 2015

Sejour très agréable en bord de mer. L'appartement est très bien équipé et possède tout ce qui est nécessaire pour passer de très bonnes vacances !!!! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et ne manquerons pas de venir à votre aide en cas de la...Plus

Date du séjour : mars 2015
2  Merci, victor r
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 17 octobre 2017
Google traduction

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit : 11 octobre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2017
Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 29 septembre 2017

Plus

Date du séjour : septembre 2017
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Madrid, Espagne
95
Avis écrit : 17 avril 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit : 12 octobre 2016 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit : 14 septembre 2016 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2016
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 12 septembre 2016 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2016
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Balcon
Barbecue
Mixeur
Livres
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Congélateur
Réfrigérateur
Séchoir à cheveux
Chaise haute
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la mer
Terrasse
Terrain de jeux
Télévision par câble ou satellite
Terrain de tennis partagé
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Front de mer
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Excursions à vélo
Randonnées
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Avec l'océan Atlantique d'un côté et Ria de Aveiro l'autre, Costa Nova est l'endroit idéal pour pratiquer des sports nautiques (pêche, voile, surf et planche à voile) ou activités de plein air telles que le tennis, le football, mini-golf, le jogging, le vélo, patin à roues alignées, etc. . à l'heure actuelle, il y a plusieurs opérateurs qui offrent des excursions en bateau le long de Ria de Aveiro ou à la réserve naturelle de San Jacinto.Costa Nova a plusieurs cafés, restaurants et pâtisseries, mais le marché du poisson vraiment une visite. Vous pouvez explorer plusieurs belles villes autour de Costa Nova. Aveiro est à seulement 10 km, où vous pourrez faire un voyage sur les bateaux gracieux appelés « moliceiros » ou goûter à la douce traditionnelle locale, OVOS taupes ...
Accès
Voiture conseillée
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2221422965

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Apartment by the sea - Costa Nova - AVEIRO

21 reviews
Save
lounge and tv area
lounge
logo
1 of 24lounge and tv area
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
6 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
Apartment by the sea in Costa Nova do Prado, 10 km from Aveiro. Watching the sunset from the balcony or go to the beach whenever you feel like are some of the privileges provided by this ground floor apartment perfectly located on the beachfront of Costa Nova. The apartment is spacious and sunny, has an independent entrance and is comprised by: • living room with dining and lounge areas, balcony with amazing sea views, TV/DVD player and a DVD movie collection; • double bedroom with wardrobe, • twin bedroom with wardrobe, with two single beds (possibility of two single extra beds); • play room • bathroom with shower, hairdryer and electric towel rail; • kitchen with dining area, fully equipped with all the kitchen utensils, refrigerator, microwave, blender, electric kettle, coffee ma...Apartment by the sea in Costa Nova do Prado, 10 km from Aveiro. Watching the sunset from the balcony or go to the beach whenever you feel like are some of the privileges provided by this ground floor apartment perfectly located on the beachfront of Costa Nova. The apartment is spacious and sunny, has an independent entrance and is comprised by: • living room with dining and lounge areas, balcony with amazing sea views, TV/DVD player and a DVD movie collection; • double bedroom with wardrobe, • twin bedroom with wardrobe, with two single beds (possibility of two single extra beds); • play room • bathroom with shower, hairdryer and electric towel rail; • kitchen with dining area, fully equipped with all the kitchen utensils, refrigerator, microwave, blender, electric kettle, coffee machine, toaster, dishwasher and washing machine; • patio with barbecue, cloth line, table and chairs. Other equipment available: beach umbrella and windbreak, beach toys, books, deck of cards, baby travel cot, vacuum cleaner, iron and iron board, cleaning products, first aid kit. Bed, bath and kitchen linen included. HOUSE RULES: You'll be asked to fill in the Accommodation Bulletin prior to staying in this apartment. The SEF accommodation bulletin is intended to monitor foreign citizens in the country. All foreign citizens, including nationals of other member states of the European Union, must complete an accommodation bulletin when staying in a hotel, tourist resort, local lodging establishment or similar tourist accommodation. ARRIVAL AND DEPARTURE Arrival time: after 3 p.m. In order to prepare your arrival conveniently, please let us know your arrival time with at least two days in advance. We will be there to welcome and delivery you the keys of the apartment. Departure time: until 11 am Others schedules may be prearranged between the holder of the reservation and the owner of the property, according to the apartment availability. CLEANING The apartment will be cleaned for your arrival with bed linen and towels supplied. Guests do not have to clean the apartment on departure, we will undertake that task. PARKING No parking available, except for loading and unloading. It is easy to park in front of the house VISITOR OBLIGATIONS AND RESPONSIBILITIES Booking should be made in one name only – that person undertakes to keep the premises and all the equipment in the same state of repair and condition as at the commencement of the booking period. All equipment, utensils, etc. must be left clean and all rubbish deposited in the outside bin. NUMBER OF GUESTS The number of people must not exceed the number stated when the booking was made except by prior arrangement, and in any event shall not exceed the capacity as advertised. Tourist License / Licencia de turismo N °: 07676/ALMore
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Booking is limited to the maximum number of people hired in reservation. The presence of an adult (over 18) is mandatory. That person will be responsible for the apartment and its equipment. Parties are not allowed. Public order and hours of rest (from midnight to 8 am) must also be respected.
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Leonor L
Languages spoken:English, Spanish, French, Portuguese
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2014
Write a reviewReviews (21)

1 - 10 of 21 reviews

Reviewed September 29, 2017

''This apartment is a very well equipped, beautifully located spot on the beach in Costa Nova. The place was spotless! It is only steps from the beach and there are several very good cafes/bars within view. If you are looking for a relaxing stay this...More

Date of stay: September 2017
Thank Claireabroad
Reviewed October 12, 2016 via mobile

What a gem! This apartment is in the perfect location! Beautiful beach, waves and sunsets. Located within walking distance of four beach bars, though there is no noise from these, the ideal place for a chill out. It is a short walking distance to the...More

Date of stay: October 2016
2  Thank Richard_TR3OC
Reviewed September 14, 2016 via mobile

Nice and clean appartment. Friendly onwers. Had a great holyday At the Costa Nova Portugal. Would recommended to friends. Thnxx leonor

Date of stay: September 2016
Thank Koningleo
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed September 12, 2016 via mobile

Date of stay: September 2016
Reviewed July 17, 2015

Wonderfully exceptionally clean apartment offering comfortable accommodation for our party of 6. Situated right on the beach at Costa Nova which itself is a lovely town with many pleasant cafe /bars & recreational facilities. Close to the larger town of Aveiro which has picturesque canals...More

Date of stay: July 2015
Thank l0upee
See more reviews
Reviewed October 21, 2014

My friends and I were staying in this apartment for 3 nights and it was perfect. There was 5 of us, the apartment is very clean and everything was clean and nice. The beach is across the apartment with the view at the Atlantic ocean....More

Date of stay: October 2014
1  Thank Matija M
Reviewed May 15, 2014

My family and I stayed in the apartment for 3 days and liked it very much. It's roomy and clean, the owners are very nice. It's located practically on the beach, in the first row of houses. The reservation was made for 4 people, but...More

Date of stay: May 2014
2  Thank Nejc R
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed October 17, 2017
Google Translation

Date of stay: October 2017
Reviewed October 11, 2017
Google Translation

More

Date of stay: September 2017
A Holiday Lettings verified reviewer
Madrid, Spain
95
Reviewed April 17, 2017
Google Translation

More

Date of stay: April 2017
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Balcony
Grill
Blender
Books
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Freezer
Refrigerator
Hairdryer
Highchair
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Ocean Views
Patio
Playground
Cable/satellite TV
Shared Tennis Court
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Water Views
Waterfront
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
Cycling Trips
Hiking Trips
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
With the Atlantic Ocean on one side and Ria de Aveiro the other, Costa Nova is the perfect place to practice water sports (fishing, sailing, surfing and windsurfing) or outdoor activities including tennis, football, minigolf, jogging, cycling, rollerblading, etc. Currently, there are several operators offering boat trips along Ria de Aveiro or to the nature reserve of San Jacinto.Costa Nova has several cafes, restaurants and pastries, but the fish market really worth a visit. You can explore several beautiful cities around Costa Nova. Aveiro is just 10 km away, where you can make a trip on the graceful boats known as 'moliceiros' or taste the local traditional sweet, 'ovos moles', Oporto (85 km), Coimbra (75 km) or Buçaco (66 km).
Access
Car advised
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2221422965